Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demandes de RP
Aavel
AavelAventuriere Féminin Messages : 17
Age : 33
Inscrit le : 13/09/2013
Lun 18 Nov - 19:03

Ben écoutez, pour le RP à quatre je ne suis pas contre. Au contraire, ça nous permet de nous introduire un peu et de faire connaître nos personnages à un petit groupe de membres, déjà.

Et pour ce qui est de débuter un RP, je veux bien commencer. Ça ne me gêne aucunement. :)
Une idée par contre d'où je fais notre poste ? Dans une section particulière ?

(Je vous bénis de vos réponses aussi rapides, je vous aime aussi)

Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Lun 18 Nov - 20:16
Ma seule possibilité de RP est dans la zone onirique ^_^ A voir l'avis de Myrr et de Sisilia si l'idée leur convient *sifflote*
Revenir en hautAller en bas
Aavel
AavelAventuriere Féminin Messages : 17
Age : 33
Inscrit le : 13/09/2013
Lun 18 Nov - 21:49

Moi je vous ai dit, je peux malgré tout le faire dans l'espace onirique ou n'importe quel autre lieu. :)
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 18 Nov - 22:07
Ah, excuse moi Myrr ><
Revenir en hautAller en bas
Myrr Poing d'or
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Mar 19 Nov - 13:58
Toujours partante pour l'onirique, et partante aussi pour un RP à 4.

Mais pitié si quelqu'un peut RP à château rouge...! Ou alors, Kord, je peux magouiller pour dire qu'en fait Myrr est partie et à atterrie qqpart ? Parce que sinon elle évoluera jamais :p
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mar 19 Nov - 16:35
Oui Myrr, tu peux ! :)
Revenir en hautAller en bas
Aavel
AavelAventuriere Féminin Messages : 17
Age : 33
Inscrit le : 13/09/2013
Mar 19 Nov - 19:10

Ou sinon Myrr on peut faire le RP à quatre avec tout le monde ET faire un RP à deux (avec mon frère de personnage un peu plus tard qui nous rejoindra probablement bientôt) à Château rouge. Tu en dis quoi ?

Et dîtes, il est où votre RP dans l'espace onirique, il a quel intitulé ? Histoire que j'aille jeter dans les pieds dans les mots.
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Mar 19 Nov - 20:53
*Tousse* Il est pas encore commencé, Aavel. Plus que le feu vert de Sisilia et on pourra remédier à cela o/
Un p'tit MP attire plus rapidement l'attention ~
Revenir en hautAller en bas
Myrr Poing d'or
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Mar 19 Nov - 21:13
Moi ca me va très bien un RP onirique à 4, et un RP ensemble à Château rouge Aavel!
J'ai deux RP onirique en route, mais un est mort il y a quelques mois donc je suis pas débordée :)
Revenir en hautAller en bas
Aavel
AavelAventuriere Féminin Messages : 17
Age : 33
Inscrit le : 13/09/2013
Mer 20 Nov - 12:36

Okep pas de soucis Mentheloup. Je me charge de lui envoyer un petit Message Perso' pour notre RP à quatre.
Et je commence notre RP à Château rouge. ;)
Hâaaate ! Demandes de RP - Page 4 364988687 
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Mer 20 Nov - 13:39
J'en ai déjà envoyé un, Aavel ^u^" *chuchote*
Mais non on ne t'harcèle pas Sisilia !
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Mer 20 Nov - 18:16
Ouaaaais, j'ai plein de messages, on m'aaiime ! *cours dans un champ de fleurs* /CHUTECOMMELAINGALS/

Alors donc ouais, parce que ouais. Comme je disais au Cactus qui plane et au loup à la menthe /humouràlaconbonjour/, je suis full opé pour le RP à quatre dans la zone à rêves \o/ Je pourrais pas répondre avant samedi soir minimum mais je participe !!
Merci les filles, j'ai hâte 8D

*dépose plein de cookies et disparaît dans un nuage de pépites de chocolat*
Revenir en hautAller en bas
Myrr Poing d'or
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Mer 20 Nov - 19:06
Ah mais que j'aime quand ce se passe comme ca :D Cooooool :)
Revenir en hautAller en bas
Aavel
AavelAventuriere Féminin Messages : 17
Age : 33
Inscrit le : 13/09/2013
Ven 22 Nov - 13:28

Je ne sais pas qui commence le RP à quatre ? Est-ce que je m'en occupe, du coup ?

Pour le RP avec Laig, seule voici le lien : http://chateau-rouge.roleplaylife.net/t399-une-fleur-pour-un-royaume#11906
Donc c'est à Chateau Rouge aux jardins suspendus pour information. A très vite !
(Après qui veut nous rejoindre le peut, j'imagine ?)

Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Sam 23 Nov - 13:51
Si tu as une idée pour commencer, je t'en prie, lances-toi Aavel ;) Car pour ma part ce n'est pas vraiment le cas...
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Lun 25 Nov - 22:36
J'ai éventuellement une idée si personne se lance. J'étais pas inspirée par les ruelles et les éoliennes et d'un coup, j'ai pensé à autre chose. Ce serait genre huis clos...

Mais quand même, je laisse la main à Aavel, au cas où (t'avais l'air inspirée XD).
Sinon, vous me dites ! Au pire, on pourra en faire d'autres après, hein XD *pense déjà aux futurs RPs* x)
J'ai tellement envie de RPéééé *saute partout*
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 25 Nov - 23:12
Y'a pas que les éoliennes et les ruelles, vous pouvez allez où vous voulez (c'comme sur NRP Siz' :D)
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Mar 26 Nov - 23:01
Aaaaaah d'accord XD Tous les RPs que j'ai fais là-bas avait tous un lien quelconque avec la ville à hélices de l'illustration, c'pour ça ^^"
Bon ben c'est cool alors. On attend plus qu'Aavel o/
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Ven 29 Nov - 22:12
Point de sujet en vue, aussi je me suis permis d'en lancer un, finalement : par ici l'auberge !

Dites-moi si le contexte vous convient :3
Revenir en hautAller en bas
Vertigo Steins
Vertigo SteinsAventurier Féminin Messages : 44
Inscrit le : 30/12/2013
Mar 31 Déc - 13:49
Je suis en recherche de Compagnes/Compagnons pour rp! Demandes de RP - Page 4 3494493907 

Je ne suis pas difficile, je m'ajuste à l'autre et je réponds rapidement. Personnage souple, alors pas d'ennuis pour vous croiser, je trouverai une excuse crédible, promis
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Mar 31 Déc - 14:35
J'ai un perso assassin ( quand je te disais que tu aurais des collègues ici :D ) de dispo pour RP si tu veux :)
Revenir en hautAller en bas
Vertigo Steins
Vertigo SteinsAventurier Féminin Messages : 44
Inscrit le : 30/12/2013
Mar 31 Déc - 15:30
Je suis partant! Je vois que mon personnage rencontrera effectivement un collègue rapidement  Demandes de RP - Page 4 3494493907  J'ouvre la marche ou tu préfères le faire? As-tu des restrictions en terme d'emplacement? Pour quel genre de situation désires-tu opter? (Offensif, neutre, simple rencontre, contrat en commun, amical.?)

Toutes les sauces me plaisent
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Mar 31 Déc - 15:38
Une collègue* ^^

la fiche si tu veux ( parce que c'est toujours plus pratique quand même ) http://chateau-rouge.roleplaylife.net/t258-saela-la-furie

Pour le reste, ça dépend de si d'autre personnes nous rejoignent ou non. sachant que si on a déjà un RP "réel" en cours, on ne peut pas se dédoubler donc il faut aller dans l'espace onirique ( ou là, on peut se dédoubler ).

Antonio voulait rp aussi il me semble donc à voir.
Revenir en hautAller en bas
Vertigo Steins
Vertigo SteinsAventurier Féminin Messages : 44
Inscrit le : 30/12/2013
Mar 31 Déc - 15:47
Je lisais justement la fiche, il y a matière à rp!

Le monde Onirique me va parfaitement, je penses qu'Antonio est engagé aussi donc le seul endroit possible pour rp à l'instant est celui-ci. Tentons le coup et le pire qui puisse arriver est que mon personnage prenne la clé des champs si la furie s'emporte trop Demandes de RP - Page 4 253468018 (Vivre plus d'un rp serait un excellent premier pas!)
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Mar 31 Déc - 15:54
Oui Antonio est dans un RP. Ok, l'onirique me va. Enfin après tu as le droit d'avoir plusieurs RP en même temps aussi :D

Donc si on fait ça dans l'onirique, pas de contrainte particulière. Je te laisse lancer tout ça, ce sera ton baptême du feu :D
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Demandes de RP
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum