Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demandes de RP
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 21 Juil - 14:11

Demandes de RP



Vous cherchez un compagnon de route ? Faites donc votre demande à la suite, les joueurs libres vous répondrons !


Dernière édition par Kord' le Jeu 11 Juin - 17:15, édité 30 fois
Revenir en hautAller en bas
Boradöm
BoradömAventurier Masculin Messages : 75
Inscrit le : 17/04/2012
Lun 13 Aoû - 16:23
J'ouvre le sujet avec Boradöm, qui se trouve actuellement en bordure de Forêstrange. J'aimerai donc que quelqu'un le rejoigne pour RP dans cette région, au début dans un RP normal puis pourquoi pas pour la quête 6 (qu'on n'a pas encore postée mais qui se déroulera dans Forêstrange).

Sinon, j'ai mis la liste des RP ouverts ci-dessus, vous pouvez les rejoindre. En particulier la quête 5, le pauvre Balgorn est tout seul !
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Jeu 6 Sep - 13:23
Je ne sais pas exactement par quoi commencer. Je cherche un RP que ce soit une quête (de préférence) ou simplement un RP quelconque avec des gens.
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Jeu 6 Sep - 16:14
Salut les grand blessééééés ! ahah.
Je me cherche un RP, peu importe avec qui (c'est sûr qu'un groupe serait bien), pour bien débuter mon aventure (: Mielle se trouve présentement à Château-Rouge, et elle ne sait pas quoi faire de ses dix doigts... et de ses habits de voyage.

Donc si jamais quelqu'un est intéressé, faites-moi signe !
Revenir en hautAller en bas
Boradöm
BoradömAventurier Masculin Messages : 75
Inscrit le : 17/04/2012
Jeu 6 Sep - 16:48
Vous pouvez peut-être RP tous les deux ? Vous êtes tous les deux sur Château-Rouge, en plus. Vous pouvez commencer tranquillement et si vous avez envie de faire une quête, n'hésitez pas à ouvrir un second sujet de la quête 5 pour faire des petits groupes, et il y a la quête 4 aussi. Et si aucune ne vous convient, dites-le, on vous en proposera une autre. ;)

Et il y a d'autres gens libres, vous pouvez la contacter.
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Jeu 6 Sep - 17:46
Boradöm a écrit:
Vous pouvez peut-être RP tous les deux ? Vous êtes tous les deux sur Château-Rouge, en plus. Vous pouvez commencer tranquillement et si vous avez envie de faire une quête, n'hésitez pas à ouvrir un second sujet de la quête 5 pour faire des petits groupes, et il y a la quête 4 aussi. Et si aucune ne vous convient, dites-le, on vous en proposera une autre. ;)

Et il y a d'autres gens libres, vous pouvez la contacter.
J'ai contacté Mielle par MP et on arrange présentement quelque chose. Merci!
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Jeu 6 Sep - 23:03
Ouais, on s'arrange quelque chose (:
Revenir en hautAller en bas
Idrïn Varcien
Idrïn VarcienAventurier Masculin Messages : 95
Inscrit le : 26/07/2012
Ven 7 Sep - 9:53
D'accord ! Bon RP à tous les deux :)
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Sam 20 Oct - 15:19
Une envie de rp me ronge de l’intérieur, aidez moi a m'en sortir svp Pleure
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 20 Oct - 17:42
Je t'ai dit hier soir que vous pouviez lancer le sujet de la quête 6 avec Kalderor. Il faut demander les détails à Renou, c'est lui qui s'occupe de la quête, mais je pense que vous partez de Château-Rouge.

Tu peux aussi rejoindre ce RP dans l'espace onirique :)
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 27 Déc - 9:19
J'ai mis à jour la liste ! Il y a pas mal de gens libres donc n'hésitez pas à faire une demande de RP !
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Lun 31 Déc - 15:22
J'aimerais bien faire un petit RP, si il y a des intéressés, je n'ai pas encore décidé de l'endroit où je me trouve présentement, donc je peux m'arranger, mais idéalement je crois que je suis aux alentours de CR!
Revenir en hautAller en bas
Freud Alwin
Freud AlwinAventurier Masculin Messages : 12
Age : 25
Inscrit le : 12/01/2013
Lun 14 Jan - 6:15
Salut salut!
Alors, Je voudrais RP avec un autre nain, s'il vous plaît. Je n'ai pas d'idée concernant le sujet ni le lieu. Y aurait-il un RP auquel je pourrais me joindre, ou est-ce que quelqu'un voudrait bien faire connaissance?
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 14 Jan - 9:57
Si tu veux RP avec un autre nain, il y a Boradöm ici ou Kalderor là. Tu peux rejoindre le premier sans problème, le deuxième je pense qu'il 'y a pas de problème non plus ! Si tu veux une quête, le sujet avec Kalderor est la quête 6.

Voilà, tu as plus qu'à choisir :)
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Mer 13 Mar - 19:18
Plop ! Me voilà en quête de RP o/

Comme mon perso n'a pas de métier ni de pied-à-terre, elle peut faire à peu près n'importe quoi, n'importe où en Clairesbuttes, Calmes-Plaines ou Château-Rouge. Eventuellement en lisière de Forêstrtange.
> Fifiche <

Si vous êtes motivé, ça tombe bien ; moi aussi ! 8D
Revenir en hautAller en bas
Salina Essaga
Salina EssagaAventuriereMessages : 30
Inscrit le : 26/02/2013
Dim 17 Mar - 3:38
Coucou! Alors je sais pas trop où aller pour mon premier rp, donc j'aurais peut-être besoin d'une aide ou juste qu'on me dise où allr et je rejoindrais le rp en cours! Ainsi je pourrais faire mon premier rp et mettre mes talents idées a l'oeuvre! Demandes de RP 364988687
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Lun 18 Mar - 21:10
Louka m'a proposé un RP par MP mais je sais pas encore si c'est possible vu que on personnage est engagé dans une quête apparemment (Kordou, Renou ? °°)

En tout cas, je suis opé pour un RP à trois si vous êtes partantes toutes les deux ! o/
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 18 Mar - 21:47
Uh ? Je croyais t'avoir dit que non, la quête est tombée à l'eau, tu peux commencer un autre RP °-°
Revenir en hautAller en bas
Salina Essaga
Salina EssagaAventuriereMessages : 30
Inscrit le : 26/02/2013
Lun 18 Mar - 21:50
Pour tant que j'ai pas a commencé sa me va! Demandes de RP 364988687
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 18 Mar - 22:28
Désolé, j'avais compris "mon personnage" au lieu de "son" x) Donc oui Louka est dans la quête 6 mais vous pouvez la rejoindre.
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Mar 19 Mar - 0:02
C'est bon, Renou nous a préparé un ptit plat mitonné rien que pour nous >:3
Merci en tout cas ! o/ (et désolée pour la faute de frappe °_°)
Revenir en hautAller en bas
Kikram Durdur
Kikram DurdurAventurier Masculin Messages : 22
Age : 35
Inscrit le : 17/04/2013
Jeu 18 Avr - 12:25
Voila, je suis en quete de mon premier Rp. Puisque Kikram est un gobelin, qui voyage beaucoup certe, mais un gobelin quand meme. Les zones plus ou moins sauvages sont prescrites. Voir les alentours des villages. Mais les grandes villes sont a eviter.
Je suis ouvert a toutes propositions et peu importe s'il finit au cachots a la fin du sujet ou s'il lui arrive des bricoles.
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 18 Avr - 16:15
Aaaah, "prescrites" ! Depuis toute à l'heure j'avais vu "proscrites", je me demandais où tu pouvais bien aller si c'était pas dans une zone sauvage ou dans une ville -__- Enfin bref, pardon, je suis trèès fatigué.

Donc dans une zone sauvage, il y a le RP dans Forêstrange, mais on est déjà beaucoup et là on est un peu ralentis. Comme plus on est de fous, plus on rit, tu peux toujours nous rejoindre, comme tu veux. C'est là.

Sinon il y a ce sujet dans un village paumé des calmes-plaines, avec Salina et Sisilia. Demande à Sisilia si tu peux les rejoindre, enfin je pense qu'elle sera contente d'avoir de la compagnie.

Je crois que c'est tout pour les sujets dans des endroits perdus... Sinon tu peux en ouvrir un bien-sûr, peut-être qu'il y a des gens libres, mais c'est pas sûr. Et sinon en attendant tu peux RP dans l'espace onirique :)

Voilà o/

Dernière édition par Kord' le Jeu 18 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Kikram Durdur
Kikram DurdurAventurier Masculin Messages : 22
Age : 35
Inscrit le : 17/04/2013
Jeu 18 Avr - 16:54
Ok, je vais voir ça avec Sisilia. Merci Kord'. Et du coup, si quelqu'un lit ce message => Je suis libre pour un Rp dans l'espace Onirique !
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Jeu 18 Avr - 23:03
MP répondu, cher Monsieur Durdur ! o/

Et sinon je me disais que je suis également libre pour un RP onirique en attendant Salina =P
*à fond*
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Demandes de RP
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum