Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demandes de RP
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Dim 28 Juin - 13:45
Quelques nouvelles pour la quête.
Renou et Kord n'ayant pas forcement le temps pour ça je vais prendre sur moi de voir ce que je peux vous bricoler.
Il faudrait que les personnes participant à la quête se signalent ici. Aussi, au vue des départs et arrivées, il va falloir décider si on recommence la quête proprement ( quitte à ellipser un peu le début pour que ça ne soit pas trop redondant ) ou si on décide que c'est pas grave et qu'on continue comme ça, c'est du rp à la truelle o/ ( Aria, Antonio, c'est surtout vous que ça concerne du coup, donc dites-moi ? )
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Mer 1 Juil - 15:51
Et bien en ce qui me concerne je continue.
Pour ce qui est de re-boot la quête... disons qu'Antonio n'a vraiment pas envie d'avoir à oublier tout ce qui s'est passé sur le pétaure mais en même temps cela serait plus intéressant pour les nouveaux arrivant de s'impliquer si il recommencent la quête avec nous. Je dirais alors cela : Ce que décidera Aria je le soutiendrai.
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Mer 1 Juil - 20:37
Donc on a Antonio, Vry et Olg'hùr pour le moment.
Allez les autres, on revient à la vie :D
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 2 Juil - 20:39
Yop tout le monde ! Je cherche un-e-s compagnon-ne-s (admirez comme je parle bien la france) pour un petit RP dans l'espace onirique ! Avec un défi : il faut que le RP soit fini dans deux semaines, car après je serai absent quelques temps.

Pour les nouveaux, sachez que vous avez le droit de cumuler une quête et un RP dans l'espace onirique :) Ah et vous aurez le droit aussi de choisir avec lequel de mes persos vous voulez vagabonder (Boradöm le Nain bourré, Sally la Nérudihe aventurière ou Idrïn l'assassin).

Voilà voilà, qui m'aime me suive \o/
Revenir en hautAller en bas
Olg'húr Oreilles-Taillées
Olg'húr Oreilles-TailléesAventurier Masculin Messages : 12
Age : 33
Inscrit le : 20/06/2015
Jeu 2 Juil - 21:11
Je suis dispo, pour tout en fait. Je viens d'arriver, me faut de l'activité (c'est surtout que j'ai du temps pour ça en plus de la nouveauté, c'est l'inspiration qui va carburer !)
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 13 Juil - 13:15
Bon, je me suis un peu trop emballé l'autre soir, j'ai beaucoup trop de choses à faire pour reprendre le RP maintenant .__. Donc oubliez mon histoire de RP dans l'espace onirique.

Amusez-vous bien sur la quête !
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Ven 17 Juil - 20:38
Bon, moi j'ai pas rp depuis longtemps mais j'ai un tit peu de temps libre donc je suis dispo :D

J'ai aucune inspiration par contre :D
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Lun 17 Aoû - 22:51
Pour la quête, on pourrait traffiquer un peu... Genre ce qu'on a déjà fait ben ca se serait passé pendant qu'on revenait de l'autre truc à Forestrange, et donc pas besoin de l'oublier et on peut quand même recommencer la quête en incluant les nouveaux!
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Mer 19 Aoû - 5:52
En fait t'as pas besoin de t'inquiété. On a simplement repris directement à Mépône où les nouveaux nous on rejoins.
Pour reprendre il te suffit juste de rp après nous. Demandes de RP - Page 7 1071211947
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Demandes de RP
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum