Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Quête 5] En direction de la ville bleue ...
Potazath Maugal
Potazath MaugalAventurierMessages : 25
Inscrit le : 18/04/2012
Sam 3 Nov - 11:11
C'était une longue marche qui s'annonçait pour rejoindre l'amas bleuté qu'ils avaient aperçu pendant la nuit. De plus, avec le jour, ils réalisaient désormais que les derniers kilomètres s'effectuaient à travers une sorte de plaine. Ce ne serait pas évident. Heureusement ils avaient refait un stock d'eau et de nourriture avant de partir pour cette épopée. Ceci dit, cela ne devrait pas leur prendre plus d'une journée pour atteindre les portes de ce lieu ... mais qu'en savaient-ils d'ailleurs ? Était-il habité ? Ces lumières bleues pouvaient très bien être une espèce inconnue ou une magie ambiante. Pour l'espèce inconnue cela paraissait plus difficile. Ils avaient croisé beaucoup d'animaux et la plus part étaient assez semblables aux animaux du sud des calmes plaines hormis pour les couleurs peut-être, bref, rien de très extravagant semblait-il. Enfin. Il fallait se concentrer, mais c'était trop dur de réfléchir avec toutes ces idées qui grouillaient, et s'ils étaient hostiles ? et s'ils nous tuaient ? Non, la curiosité était bien plus forte. Il fallait qu'ils aillent y jeter un oeil.

"Bon, donc tu vois ? Si on repasse juste ici et qu'après on continue par là bas, logiquement on devrait y être en moins de deux."
Revenir en hautAller en bas
Ronan McFly
Ronan McFlyAventurier Masculin Messages : 7
Inscrit le : 08/11/2012
Dim 11 Nov - 10:21
Le temps de l'aventure, la vraie, était enfin venu ! Ronan ne manquait pas d'enthousiasme et c'était d'un pas sautillant qu'il avait mis le pied sur le nouveau continent. Quand il avait appris qu'une équipe d'explorateurs avaient commencé à parcourir cette nouvelle terre, Ronan n'avait pas hésité longtemps. Il s'était renseigné auprès de ses anciens illustres professeurs pour connaître le moyen de rejoindre ceux qui avaient la chance d'arpenter le continent occidental. On lui avait offert un laisser-passer pour traverser la mer à bord d'un Pac'Bot et donné le signalement de celui qui menait l'expédition.

Ainsi, Ronan entreprit de suivre les traces de ceux qui l'avait précédé tout en profitant de tout ce qu'il pouvait découvrir sur sa route. Un grand sourire au lèvres, le jeune homme avait enfin l'impression de vivre sa vie. Il se sentait l'âme d'un grand explorateur et il espérait découvrir de nouvelles espèces animales ou botaniques, rencontrer des civilisations inconnues ou d'antiques ruines...

Mais dans ces premiers temps, rien ne semblait si étranger. Pourtant, Ronan ne perdit rien de son enthousiasme et il affichait toujours un regard confiant quand il aperçut enfin un petit groupe de personnes. Au loin, une lumière bleue brillait et semblait marquer l'emplacement d'une ville. Le jeune homme fut ébahi par cette vision. Ainsi, il s'approcha d'un vieil homme, mais apparemment toujours vigoureux, le nez en l'air. Il trébucha légèrement puis tendit sa main en direction de l'homme.

" Salut, je suis Ronan McFly. On m'a envoyé vous donner un coup de main. Vous êtes bien heu... Pataugaz Mogwaï ? "

S'il était capable de se remémorer des centaines de noms d'espèces végétales et animales, il fallait avouer que Ronan n'avait pas une grande mémoire des noms...
Revenir en hautAller en bas
Potazath Maugal
Potazath MaugalAventurierMessages : 25
Inscrit le : 18/04/2012
Dim 11 Nov - 14:11
Potazath venait d'être tiré de ses pensées par la voix d'un jeune homme... jeune homme. Que quoi ? Le vieux se retourne, effectivement, on a un nouveau. Il considéra l'énergumène qui écorchait son nom avant de lui serrer la main avec un bonhomie propre à Taz'. Dans un sourire réjouit, Potazath lui répondit.

"C'est bien moi, Po-ta-zath Mau-gal, mais appelle moi Taz' ça résoudra tes problèmes mon grand."

Il lui donna une franche tape dans le dos, "Alors gaillard ! Qu'est-ce que tu nous apportes de beau à part ta présence ?"
Revenir en hautAller en bas
Ronan McFly
Ronan McFlyAventurier Masculin Messages : 7
Inscrit le : 08/11/2012
Jeu 15 Nov - 17:05
« Heu... Ouais Taz, c'est plus simple, désolé. »

Heureusement pour lui, l'homme ne semblait pas lui tenir rigueur de cette erreur. Encore mieux, il affichait une bonne humeur communicative qui mit Ronan à l'aise. Le garçon lui serra la main avec plaisir.

« J'ai été envoyé en renfort à votre mission en ma qualité d'expert en zoologie et botanique. Je rêve de pouvoir découvrir de nouvelles espèces et de, pourquoi pas, leur donner mon nom ! Et je pense que je pourrais vous être utile en cas de... heu... d'affrontement. »

Ronan tâta son arc qu'il tenait à la main.

« Et je trouve ça tellement excitant de découvrir de nouveaux territoires... Cela dit, pour l'instant, je n'ai rien remarqué de bien incroyable. Vous avez fait des découvertes ? Et c'est quoi cette lumière bleue, là-bas ? »

La curiosité maladive du jeune homme commençait à prendre le dessus. Il aurait voulu tout savoir sur ce nouveau monde...
Revenir en hautAller en bas
Errian
ErrianAventuriere Féminin Messages : 42
Age : 28
Inscrit le : 30/06/2012
Dim 18 Nov - 18:21
Errian suivit le court échange entre les deux hommes et se décala d'un pas pour se mettre dans le champ de vision du nouveau. Un léger sourire flottant sur ses lèvres, la jeune femme se glissa dans la conversation : "Rien de particulier, sauf une magie manifeste qui s'est présentée à nous à plusieurs reprises. Mais sa source nous est encore inconnue." Oui, commencer ainsi n'était pas le must, mais c'est ce qui l'avait le plus marquée, et n'avait pu s'empêcher de lui en faire part.

Captant son attention, elle tendit aussi sa main en hochant la tête : "Errian, marchande d'arme de Calme-Plaine, ravie de te rencontrer !" Ravie, elle l'était. Une compagnie supplémentaire la mettait de bonne humeur, allégeant un peu la boule au ventre qu'elle avait en se dirigeant vers la cité bleue.

Revenir en hautAller en bas
Potazath Maugal
Potazath MaugalAventurierMessages : 25
Inscrit le : 18/04/2012
Mar 20 Nov - 20:48
Qu'est-ce que l'inventeur pouvait ajouter de plus après ça ? Potazath expliqua donc simplement qu'ils ne savaient toujours pas d'où provenait cette magie mais qu'il semblait s'agir d'une magie étrange, presque émanant de la Terre plutôt qu'émanant de personnes... Assez bizarre. Cette lumière bleue c'est manifestement un truc étrange à aller voir ce qu'il y a de sûr, Potazath repris donc sa carte rapide en main, Errian et lui avaient fait le croquis quand ils pouvaient voir la région depuis les hauteurs. Il expliqua à nouveau le tracé qu'il avait montré à Errian quelques minutes plus tôt. Et ils commencèrent à marcher tandis que les présentations étaient justes faites.
Revenir en hautAller en bas
Ronan McFly
Ronan McFlyAventurier Masculin Messages : 7
Inscrit le : 08/11/2012
Mer 21 Nov - 13:13
Une silhouette féminine se plaça dans le champ de vision de Ronan. Même si l'inventeur semblait de bonne composition, le jeune homme fut heureux d'apprendre l'existence d'un troisième membre dans l'expédition. Et pour ne rien gâcher, elle était jeune et jolie... Ronan lui lança un sourire légèrement charmeur mais essaya de ne pas paraître trop lourd.

« Une... magie ? Vous a-t-elle paru hostile? »

Le garçon n'était pas rassuré à l'idée de croiser des êtres doués de dons magiques. Toutefois, il cacha son inquiétude et se présenta à son tour, d'un ton léger.

« Enchanté Errian. Je suis Ronan. Jusqu'à très récemment, j'étais étudiant. Et qu'est-ce qu'une marchande d'armes vient faire sur un continent inconnu ? Tu prospectes une nouvelle clientèle ? »

Son petit sourire en coin ne laissait aucun doute sur l'ironie de sa remarque.

Plus tard, le petit groupe se mit en marche. Ronan saisit son arc et observa tout ce qu'il put, tournant la tête de tous côtés...
Revenir en hautAller en bas
Errian
ErrianAventuriere Féminin Messages : 42
Age : 28
Inscrit le : 30/06/2012
Dim 25 Nov - 18:16
"Absolument !" Répondit la jeune femme sur le même ton que son interlocuteur. "On ne sait jamais, peut-être qu'ici il y a de très bons acheteurs …"

Errian allait le questionner sur la nature de ses études mais ils s’approchaient enfin de la dite citée. Car oui, c'était bel et bien une citée, où les bâtiments se détachaient d'un immense rocher dans lequel la vie s'était implantée. Rocher volant qui plus est, flottant avec paresse au milieu d’un énorme vide qui semblait sans fin. Jamais la jeune femme n’aurait songé à une telle ville. Sidérée devant ce paysage fantastique mais bien réel, elle ne remarqua pas qu’un groupe inconnu progressait vers eux sur la passerelle qui rejoignait la terre ferme.
Revenir en hautAller en bas
Potazath Maugal
Potazath MaugalAventurierMessages : 25
Inscrit le : 18/04/2012
Lun 26 Nov - 16:53
Je crois que les 3 aventuriers étaient sidérés devant ce paysage.
Leurs yeux ne semblaient pas pouvoir choisir entre l'incroyable monticule de bâtiments et le vide qui s'étendaient sous la roche en flottement. Comment cela était-il possible ? Nos aventuriers avaient déjà remarqué qu'ici les roches semblaient pouvoir léviter mais on ne parle plus de 50kg mais bien d'une roche d'une taille incommensurable portant une ville entière !
Les yeux de Potazath commencèrent à se poser sur l'architecture, puis sur ce pont qui surplombait le gouffre. À mieux y regarder, il y avait en réalité deux rochers en lévitation ! Le premier ressemblait à une ville tandis que le second se rapprochait du château. Trois ? Les yeux du vieux Taz' avaient presque du mal à faire le point sans qu'il ne puisse dire si cela était physique ou psychique... Sa vue se troublait, il se concentra donc sur quelque chose de plus proche de lui. Il toisa le pont qui était à peine à 30 mètres d'eux puis il aperçut des figures aux grandes toges... Certains avaient des sceptres. De constitution frêle mais élancée, entre le Barbare pour la taille et l'Elfe pour la constitution... Cela était-il seulement possible. Dans un réflexe dont il ne savait pas s'il était paternellement protecteur ou simplement vaniteux dans l'espoir de se mettre en avant, il repoussa légèrement les deux aventuriers en les ramenant derrière lui doucement.

"Foutre-Dieu..."

Ça nous avance pas beaucoup ceci dit Taz'.
Revenir en hautAller en bas
Ronan McFly
Ronan McFlyAventurier Masculin Messages : 7
Inscrit le : 08/11/2012
Mar 27 Nov - 15:32
Pour le coup, Ronan ne regretta pas d'être venu. La vision qui s'offrait à ses yeux était irréelle. La cité flottait littéralement dans les airs. Le jeune homme se frotta les yeux et chercha à comprendre quel était le truc, l'astuce visuelle qui permettait une telle illusion. Finalement, il dut se rendre à l'évidence que ses yeux ne le trahissaient pas. Ils étaient bien devant des îles aériennes...

« Bon sang... Vous avez déjà vu un truc pareil ? »

Ses camarades semblaient partager sa stupéfaction. Puis voyant que Taz se redressait et prenait les devants, Ronan remarqua enfin le petit groupe de personnes qui approchaient d'eux. Leur allure ne ressemblait à rien de connu et le jeune homme ne parvint à déceler leurs intentions. Étaient-elles hostiles ou amicales ? Ou peut-être tout simplement curieuses ? Ronan n'était pas rassuré et dans le doute, il empoigna discrètement son arc pour parer à toute mauvaise surprise
Revenir en hautAller en bas
Baran Elin
Baran ElinAventurier Masculin Messages : 9
Age : 30
Inscrit le : 16/12/2012
Lun 17 Déc - 22:51
Il y avait eu de l'agitation dans la ville, apparemment les inconnus s'approchaient à grand pas, il y allait donc avoir contact et c'est pourquoi il fallait absolument que Baran y participe, ainsi donc en se proposant volontairement avec des négociants, il intégra le groupe de Zerudihs. Il servait de protection au cas où les étrangers seraient hostiles bien qu'il y ait peu de chance qu'ils arrivent à percer les défenses des prêtres, ainsi il fut le seul mage envoyé, fort heureusement il n'était pas en représentation tout à fait officiel alors il échappa à la tenue de mage.

Une fois sortis de la cité, le groupe traversa le gouffre par la voie des airs grâce à un sort proche de la téléportation et de la lévitation pour aller à la rencontre des êtres potentiellement conscients qui leur faisaient désormais face. Baran prit les devant pour s'éloigner de ses congénères et entamer la rencontre avec les trois types.

« Bien le bonjour chers inconnus, bienvenue en nos terres, je suis Baran Elin »

Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Sam 22 Déc - 12:55
Poazath était stupéfait, alors que plusieurs choses l'avait interpellé, celle qui retint nettement son attention était la langue. Cet elfe devait mesurer pas loin de 2 mètres, il était encore plus grand que les autres qui l'entouraient alors que ces derniers devaient bien mesurer 1m90 ... Mais la langue, ils parlaient leur langage ! Peut-être s'attendaient-ils à ce moment. C'était très étrange. Taz' était confus.

" ... Bonjour. "

Potazath était complètement largué.
Revenir en hautAller en bas
Baran Elin
Baran ElinAventurier Masculin Messages : 9
Age : 30
Inscrit le : 16/12/2012
Lun 31 Déc - 2:49
Le premier être à réagir fut le plus âgés des trois étrangers. Il avait une voix entraînante et bien vivace à la vue de sa barbe et de son crâne presque complètement dégarni, apparemment il ne faudra pas juger les étranges à leurs couvertures bien que ce n'était pas l'envie qui manquait à Baran.

D'ailleurs son premier interlocuteur semblait troublé, cela étonna quelque peu Baran, après tout c'est plutôt aux Zerudihs d'être abasourdit par la révélation de ne pas être seuls, enfin ils n'en restaient pas moins des élus ... Arrogance elfique direz vous ou tout simplement habitude séculaire.

« Et bien, il y a t-il n problème ? Normalement le sort est censé fonctionné puisque l'on peut même communiquer avec des amibes ... »
Revenir en hautAller en bas
Potazath Maugal
Potazath MaugalAventurierMessages : 25
Inscrit le : 18/04/2012
Mar 8 Jan - 19:14
[ HRP : Baran>J'ai posté un message dans ta préz pour t'aider un peu x) / LesAutres>Bougez vous ! \o/ ]

"Je ... Nous ... On vient du continent. Nous sommes en exploration et on ne pensait pas rencontrer quelqu'un, et surtout pas une ... ville."

Potazath, t'en fais pas, t'es pas le seul à être complètement désemparé, après tout c'est la 1ère fois que ces zerudihs voient un humain en vrai, et même s'ils en ont entendu parler à l'école dans leurs cours d'histoires et tout ça, il est peu probable que les dernières générations aient réellement cru à l'existence de ces autres races, elles étaient passées au stade de légende sûrement... enfin bref. Cette rencontre allait faire un remue-ménage terrible, sans doute bien plus grand du côté du vaste continent qu'ici, mais ça sera impressionnant dans tous les cas !

" Je crois que ... nous faisons quelque chose d'important en ce moment même. "
Revenir en hautAller en bas
Errian
ErrianAventuriere Féminin Messages : 42
Age : 28
Inscrit le : 30/06/2012
Mar 29 Jan - 21:54
"H... Hey... !" Salua Errian en levant légèrement la main. Elle semblait comme hypnotisée par le personnage devant elle. Pourtant, elle en avait vu, de drôles d'individus. Mais celui-ci, il était vraiment spécial. Surtout ses oreilles, là... Elle avait vraiment envie de les toucher, ces s'pèces d'oreilles pointues...

Ne se rendant absolument pas compte ces conséquences astronomiques qui se déroulerons de par leur arrivée à cette ville, la jeune femme demanda le plus innocemment du monde :
"Vous ne nous voulez pas de mal, n'est-ce pas ? Parce que nous ne voulons aucune confrontation." Errian n'était plus précisément aucunement rassurée si un conflit éclatait, sachant que ce Baran avait juste un peu toute une ville comme allié. Et sa pauvre dague serait autant utile qu'un cure dent. Et ses cheveux bleus !
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 23 Mar - 21:39
[Wake up ! Ce que j'ai lu est super, ça serait dommage de s'arrêter comme ça :)]





Flagand Delin

Nerudih, Membre du Conseil de l'Ordre des Mages
Flagand est un très, très vieux mage, même si on ne dirait pas (je suis sûr qu'il teint ses cheveux). Il fait partie des dix Conseillers de l'Ordre des Mages, il est donc très, très intelligent, et aussi très, très fort en magie, évidemment. Ah et puis il est aussi très, très grand. Même pour un haut-elfe.



Ce que nous ferons dépendra de vous, étrangers. Flagand faisait partie du petit groupe de Zerudihs envoyé à la rencontre des humains. Il s'était tut jusqu'à présent, mais Baran se montrait bien trop aimable avec eux, et les autres étaient des soldats et des membres de l'Université, venus uniquement pour voir les humains de leurs propres yeux. Aucun n'était mieux placé que Flagand pour mener la barque, d'autant plus qu'il était le seul à connaître les dispositions prises par les Ordres. À vrai dire, tous les habitants de la ville était sur le pied de guerre depuis des jours, quand le Paq'Bot avait été vu en train d'accoster. Toutes les défenses de la citadelle étaient en alerte, ce qui n'était pas arrivé depuis des générations, et tous les Conseils étaient actuellement réunis.

Vous allez être conduits au Palais. J'espère que vous n'avez pas le vertige, dit-il en s'engageant sur l'immense passerelle qui menait à la porte de la ville. Il fit signe aux soldats d'escorter les visiteurs, même si ça n'avait pas l'air vraiment nécessaire...
Revenir en hautAller en bas
Potazath Maugal
Potazath MaugalAventurierMessages : 25
Inscrit le : 18/04/2012
Mar 26 Mar - 20:31
Potazath regardait la nouvelle figure qui venait de se détacher. Il n'avait même pas fait attention à ce géant parmi les géants. Enfin, grand quoi, c'pas comparable aux quelques géants qui habitent Claires-Buttes mais il reste grand quoi.
Machinalement, Potazath les suivit. Ils étaient partis en direction de cette citadelle gigantesque, effrayante tant elle semblait parfaite... D'une démarche lente mais assurée, ils se suivaient à la manière des elfes, procession macabre dont on ne savait quoi attendre... En route. Vers quoi ? On verra.

TUN DUM DUUUUM \o/
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
[Quête 5] En direction de la ville bleue ...

 Sujets similaires

-
» Aurah, la main bleue
» Aldénor, la Ville Blanche
» Rencontre au Centre-Ville
» Quête #2 - Une âme d'explorateur ?
» Soirée RP n°1 : Quête 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum