-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Absences
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Ven 31 Aoû - 9:40
Ça marche Mielle, bon courage ;)
Revenir en hautAller en bas
Errian
ErrianAventuriere Féminin Messages : 42
Age : 28
Inscrit le : 30/06/2012
Dim 2 Sep - 13:46
Je préviens que la rentrée arrive et (Nooon ! Absences - Page 5 4064056192 ) comme je suis interne, eh ben, devinez quoi, je serais absente la semaine (si, si). A moins que je n'arrive à piquer la place de quelqu'un aux ordinateurs en prenant soin de l'enfermer dans un placard, je ne pourrais poster que deux jours sur 7 ...
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 2 Sep - 14:01
Ok pas de soucis ;)
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Jeu 6 Sep - 16:18
Bon eh, bien, je ne sais pas quand mon ordi sera prêt, mais j'ai réussi a avoir un ordi à l'école (: Mon G-Series me manque, mais c'est mieux que rien ):
Je ne peux pas poster à fond la caisse, j'ai quand même des cours à suivre et des choses a programmer pour le travail (:P) mais je peux aux moins commencer à m'intégrer un peu (:

Mon absence se prolonge jusqu'à une durée indéterminée.
Revenir en hautAller en bas
Shrag'Zhar
Shrag'ZharAventurierMessages : 116
Inscrit le : 26/07/2012
Mer 24 Oct - 22:02
Je suis désolée de n'avoir pas prévenu plus tôt, mais en ce moment avec les exams assez lourds qui s'enchaînent, j'ai pas mal de révision... Les vacances arrivent la semaine prochaine, je devrais avoir le temps de poster, bien qu'une seule semaine c'est un peu court x) En attendant, je vais mettre un peu de temps à poster, désolée Kord :/
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 25 Oct - 8:36
Pas de problème ! J'ai une semaine de vacances en même temps que toi, on pourra RP à fond \o/ (Ou pas, puisque j'ai trois semaines de partiels après x__x).

Bon courage pour tes examens ! :)
Revenir en hautAller en bas
Alice
AliceAventuriere Féminin Messages : 40
Age : 28
Inscrit le : 15/02/2012
Dim 24 Fév - 10:32
Bonjour. Je euh. Ai été très beaucoup absente. Puis POUF j'ai eu un mail. Et je me suis dit que CCR était vraiment un forum cool et qu'il me manquait. Et donc je suis là. Mais ça fait trop longtemps que j'ai été absente, je suis un peu perdue HAHA. Bref. Vous voulez bien encore de moi ? ;w;

(d'ailleurs si oui je sais pas si je saurai encore jouer mon perso, c'est si vieux) (je m'embrouille un peu mais je suis émue voyez-vous)
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 24 Fév - 11:35
Absences - Page 5 427132309

Alice \o/ Re-bienvenue sur CCR ! Bien sûr qu'on veut bien encore de toi. Tiens, un cookie ! *Donne un cookie*

Comme quoi, on devrait envoyer des mails plus souvent. x)

Pour ton perso, relis ta fiche et reprends un RP de zéro, ça vaudra mieux. Enfin si tu veux faire un nouveau perso, fais comme ça t'arrange !
Revenir en hautAller en bas
Alice
AliceAventuriere Féminin Messages : 40
Age : 28
Inscrit le : 15/02/2012
Dim 24 Fév - 11:38
Oui, floodez-nous de mail /o/

Je vais voir ça pour le perso, merci ♥
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 24 Fév - 13:12
De retour. o/
Revenir en hautAller en bas
Boradöm
BoradömAventurier Masculin Messages : 75
Inscrit le : 17/04/2012
Dim 24 Fév - 18:18
On va peut-être pas vous flooder non plus, hein x)

Renou o/
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Lun 11 Mar - 22:40
Salut mon renardeauplishplash et mon Kordounoux préféréééés !!
*court droit devant et se prend les pieds dans le tapis*
Absences - Page 5 1358701501

J'ai été pas mal absente des forums ces six derniers mois et CCR n'a pas été épargné. Je dirais même qu'il a été le plus touché (et c'est pas mérité du tout). J'ai laissé quelques messages sur NRP, une ou deux empreintes sur IJ mais sur CCR, rien du tout (et le fait que vous soyez aussi sur NRP ne justifie rien). Je n'en suis pas fière et je ne me cherche pas d'excuses.

Donc voilà. Je suis reviendue et j'espère être à la hauteur pour cette renaissance parmi les Chroniqueurs !
Gros poutoupoutoux à vous ! ♥️


Edit : ah ! et j'ajoute que ce design est à tomber. Je l'avais vu mais je l'avais pas dit. Voilà qui est fait. Vous êtes vraiment trop fort, les gars ♥️_♥️
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mar 12 Mar - 9:29
Ohmondieu ohmondieu ohmondieu ALYCHOUX *O*

Absences - Page 5 3853903325

Ça met fait tellement plaisir que tu reviennes ! *donne un cookie de re-bienvenue*

N'hésite pas à t'incruster où tu veux, ou à faire une demande de RP, il y a d'autres gens libres :)
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Mar 12 Mar - 20:05
*dévore le cookie*
Merciiiii !! ♥️

Vais aller voir pour les RP :p
Par contre, Siz' était engagée dans la quête 3 qui venait juste de démarrer (personne n'a posté après moi d'ailleurs^^")
Du coup, est-ce que je peux entamer quelque chose sans que ce soit du dédoublement ?
Absences - Page 5 3934770117
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mar 12 Mar - 20:24
Oui, bien-sûr, la quête 3 est tombée à l'eau de toute façon ^^
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mar 12 Mar - 20:48
\o/

Voilà. 8D
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Mer 13 Mar - 19:00
Ok ! m'en vais faire une demande alors 8D
Merciiii \o/
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Mer 10 Avr - 19:09
Je ne suis pas vraiment absente, mais je suis entrée dans une de mes rares phases de boulot. Je diffère donc l'entrée en scène de mon cher Tyriel, et je m'excuse du retard pris avec Aedis. Je vais faire mon possible pour expédier tout ça.
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mer 10 Avr - 19:27
Pas de problème, on donnera Aedis en appât aux monstres :D /pétaure/

Bon courage \o/
Revenir en hautAller en bas
Shrag'Zhar
Shrag'ZharAventurierMessages : 116
Inscrit le : 26/07/2012
Ven 19 Avr - 16:38
Tout d'abord...

JOYEUX ANNIVERSAIRE CCR \o/

Bon, je vais faire court car j'y vais bientôt, mais je suis désolée pour mon absence. Enfin je suis pas vraiment absente, je suis là mais je suis en stage jusqu'en juin, j'ai pas mal de route le soir (foutus embouteillages quand ils sont là !) et du coup, quand je rentre le soir, je suis fatiguée et ai moyennement envie de toucher à l'ordi (le pauvre...). Sans compter que le week-end, j'en profite pour voir mon historien préféré alors l'ordinateur demeure seul le week-end également (le pauve x2 ...). Donc je m'excuse vraiment !! Je suis désolée pour Saela, Kord, Aedis, je sais pas trop quand je répondrai au rp, ça peut être demain ou dans une semaine, donc ne m'attendez pas pour le continuer. Je vous autorise à faire agir ponctuellement mon petit Shrag'Zhar pour les besoins du rp (afin d'éviter qu'il se fasse bouffer quoi), mais prenez-en soin é.è Tant que vous respectez son caractère (oui, c'est un novice et il est pas doué mais pas une grosse lopette quand même...) et que vous le mutilez pas gravement (évitez de lui faire perdre une jambe... xD). Donc ne m'attendez pas pour le rp et ne vous inquiétez pas si je n'erre plus sur la CB en quête de chair tendre à dévorer... I'll come back with a lizards army, and I'll make the world mine *-*

Encore un zoyeux z'anniv CCR ! Et je vous aime tous d'abord ! Et toc !!

Et j'adooooooooore la bannière elle est trop chouette !
Et puis vous êtes tous des chouettes aussi, nah !
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Ven 19 Avr - 19:53
Merci Shrag' \o/ Aedis aussi n'a pas trop le temps pour notre RP en ce moment donc on vous attend. Bon courage pour ton stage :)
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Mar 23 Avr - 9:50
Coucou les copains ! o/

Déjà 3 jours que je suis pas venue o_o
Juste pour dire que je vous oublie pas pour les RP, hein, juste que j'étais pas beaucoup chez moi ce week-end et hier soir j'ai pas vu la soirée passer (j'ai floodé/RP sur NRP >.>)
Tout ça pour dire que ce soir et demain soir je suis pas là et que RP au boulot c'pas pratique (déjà que là je devrais pas me connecter XDD)
Donc normalement, je réponds jeudi \o/

A tout vite les gens !
Absences - Page 5 1757054444
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mar 23 Avr - 19:55
D'accord \o

J'en profite pour m'excuser aussi de mon absence de ces deux jours, j'étais chez mas soeur et j'ai pas réussi à choper le wi-fi...
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Lun 6 Mai - 19:41
Argh ! Désolée de ne pas avoir été plus présente la semaine dernière !
J'en profite pour signaler que ce sera pareil cette semaine (pardon =.=) mais je reviens après, hein ! 8D

*dépose des cookies*
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 6 Mai - 20:12
Pas de problème. Bon courage pour survivre pendant cette longue semaine sans CCR ! /bim/
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Absences
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum