-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

En route vers la soie ...
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 23 Oct - 16:18
Pendant ce temps, Boradöm dort sur le ventre, par terre au milieu de la taverne, en ronflant et en baragouinant.
Revenir en hautAller en bas
Firea
FireaAventuriere Féminin Messages : 127
Age : 32
Inscrit le : 29/01/2011
Ven 23 Déc - 20:36
Firea s'était réveillée plus tard que d'habitude - ce qui signifiait tôt par rapport à la normale - à cause de la nuit qu'elle avait passée. Elle avait attendu, sans s'arrêter de boire, que tout le monde dorme et que ce soit la fin du service du tavernier et avait bien entendu fini dans son lit. Elle avait rejoint le sien en plein milieu de la nuit (elle voulait bien partager de bons moments, mais l'haleine du matin non merci) et venait de se lever.
Alors qu'elle finissait de s'habiller, elle entendit du bruit dans la chambre d'à côté. Elle reconnut la voix de Pélagie et décida d'aller voir.
L'homme du coffre était réveillé. C'était pas trop tôt ! Au moins, il n'était pas mort. Il avait l'air dans un drôle d'état, et pour cause : la chambre empestait de potions diverses.
« Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? »
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 29 Jan - 17:30
[HRP: On a besoin de Zebby sur ce coup-là XD Mais parcontre j'ai fais un contre-sens °-°, la potion explosée était censée être à Dimyr et non à Pélagie mais j'avais déjà réagi dessus donc c'est trop tard, passons x)]
Revenir en hautAller en bas
Trois Diamants
Trois DiamantsConteurMessages : 268
Inscrit le : 07/06/2011
Lun 30 Jan - 15:05
"IIIIIIIIHHHHH" Fit l'homme en rouge en voyant la femme au cheveux rouge, juste avant de retomber dans un comas de peur, c'est qu'elle voulait le tuer...Non? Ce matin les choses commençait très bien. Boradöm n'avait fait aucun usage de sa chambre, et le tavernier trop occupé à caresser les formes de Firea, ne l'avait pas réveiller. Il se faisait à présent marcher dessus par des gens hâtif de quitter la taverne... mais pourquoi donc?

Le prochain joueur lance un dé
► 1.3.6: Quelque Chose Attaque l'auberge.
► 2.4.5: Rencontre Nome-breuses.

Revenir en hautAller en bas
Firea
FireaAventuriere Féminin Messages : 127
Age : 32
Inscrit le : 29/01/2011
Ven 3 Fév - 5:42
[HJ : je veux bien répondre, mais j'ai juste pas compris : c'est quoi la rencontre "Nome-breuses" ? x)]
Revenir en hautAller en bas
Trois Diamants
Trois DiamantsConteurMessages : 268
Inscrit le : 07/06/2011
Mar 7 Fév - 17:32
Bon voilà quoi je vais lancer moi même le dès :)
BONNE CHANCE.
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mar 7 Fév - 17:32
Le membre 'Trois Diamants' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' : 1
Revenir en hautAller en bas
Trois Diamants
Trois DiamantsConteurMessages : 268
Inscrit le : 07/06/2011
Mar 7 Fév - 17:44
◄Et Comme le disais ma grand-mère, un peu de grabuge ne tue pas la toucan ancestrale.►

Il est lent, le temps qui passe. Elle est vite, la vie qui trépasse. Bora au sol, sentit soudainement une autre vibration, les pieds qui l'écrasait n'était plus à se soucier, quelque chose de bien pire secouait la cabane. Quelque chose de bien plus gros, que la bedaine de Boradöm. Je m'en fou qu'il est pas de bedaine D'accord. De droite a gauche, de haut en bas, certaines marches cédèrent, les lumière tombèrent. Le Matin était mal choisi pour faire grâce.

«OoooroooooOOOoooOORGH! MANGER!»

L'énorme cri venait de dehors, quelque chose, ou quelqu'un, attaquait l'auberge. Godfred apparut de nulle part pour soulever Boradöm de sa chambre improvisé. Il fallait sortir et vite, cria l'aubergiste. C'est Keukcho le Géant rajoutât-il.
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Sam 11 Fév - 21:03
Nos aventuriers avaient dormi mais la nuit était passée rapidement ... En effet, le bonzhomme de Pélagie (Dimyr) était retombé dans le coma, elle l'avait donc remis dans la boîte (oui, elle tenait à l'emmener partout, Pélagie était certaine qu'il pourrait être utile)... La nuit était passée rapidement, oui, car l'auberge s'était mise à trembler et à vrombir à 6h du matin. Les larmeilles avaient sursauté, Pélagie avait raté un battement de coeur et sentait toujours une douleur dans la poitrine tandis qu'elle se leva précipitamment.

"IL FAUT SE LEVAAAAAAAAAY °O°" hurla Pélagie...

Comme si tout le monde n'avait pas été réveillé par le bruit. Instinctivement elle courut vers le danger. Oui, Mel' ne fuyait pas, sa curiosité allait contre son instinct de survie. Elle se retrouva donc dans la salle principale, voyant Godfred qui courait, il venait de la chambre du nain. Ah. Un géant. Bon. On fait quoi ?

"... '_' ... MES LARMEILLES !!! D8"

Et voila, Pélagie était remontée, partie cherchée sa petite troupe de bêtes et sa malle avant de fuir... 'fin du moins, c'est ce qu'elle comptait faire...


Dernière édition par Renou le Dim 18 Mar - 16:38, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 11 Fév - 21:18
Hahaha, Godfred qui essaye de soulever Boradöm. Il a beau être petit, et le tavernier peut être aussi musclé que Musclor, le nain n'est pas vraiment un poids-plume. C'est donc donc par une chute assez lourde, au bout de quelques dizaines de secondes passées en l'air, que Boradöm se réveilla... Puisque bien-sûr, le tremblement apocalyptique ne l'avait pas réveillé.

« Gnnn... Qu'est-ce qu'y s'passe ? »

La réponse vint d'un doigt, qui devait bien faire dans les 30 centimètres de diamètre et qui venait d'enfoncer la lourde porte. L'esprit vif et perspicace de Boradöm en déduit qu'au bout du doigt géant, devait se trouver un géant... Il se mit donc à courir dans tous les sens.

« Aaaaaah ! Un géaaaaaaaaant ! Sauf qui peuuuuuuut ! »

Seulement voilà, à part courir, Boradöm n'avait pas vraiment d'autre plan de survie...
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 1 Avr - 8:55
Ellipse, suite de la quête : Promenons nous dans les bois...
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
En route vers la soie ...
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum