Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kalderor Pied-Du-Roi
Trois Diamants
Trois DiamantsConteurMessages : 268
Inscrit le : 07/06/2011
Mar 7 Juin - 1:24

♦ Dans la Vraie Vie ♦


Pseudo : Trois Diamant (3D)
Prénom : Simon
Age : 18
Job : Commis
Hobbies : So many things.
Autres : Renou, il est increvable.

Comment as-tu connu le forum ? Nano-Rpg
Code Règlement ? OK (Kord')


♦ Personnage ♦


 Kalderor Pied-Du-Roi  Uuu10


Nom : Kalderor Pied-Du-Roi
Surnom : "Sans-manière"
Race/Classe : Nain/Guerrier (pilleur)
Age : 92 années, il est jeune le bougre.




♦ Apparence ♦


Je suis Kalderor Pied-du-Roi, ou bien Surran Ballord, je suis un menteur, voleur, pilleur, hypocrite, Mais n'oubliez pas que, je suis surtout Fantastique.

Kalderor est un nain... et oui, ce n'est pas un humain qui souffre d'une maladie quelconque des os ou bien un gnome beaucoup trop graisseux et paresseux, il est bien nain a 100%. De son monolithe roux jusqu'à sont jus de pied puant, passant bien sur par son odeur de bière et sont corps de gras musclé. Du gras musclé, une sorte de mélange entre le flasque habituelle et un durcissement intense en dessous de la masse formé de bosses et de replis. De grosse papate bien velu lui serve de "main" aussi maladroite et rude qu'elle soit et d'énorme pied peu agile le transporte. Son corps est parsemé de symbole, tatouage et autre mumbo-jumbo rituel de son patelins, des trucs religieux si sa mémoire est bonnes... ou pas si sa mémoire est mauvaise. Elle est mauvaise je crois. Son visage est loin d'être sympathique, il possède un intemporelle regard de tueur en série... même lorsqu'il drague les femmes (quand il est trop bourré bien sur). Enfin, il déteste les vêtement, le moins il en porte, le mieux il se sent, atteinte à la pudeur ou pas.

 Kalderor Pied-Du-Roi  55511

♦ Personnalité ♦


LE PIRE DE TOUT LES NAINS.


eh oui, Kalderor Pied-Du-Roi se définit, dans ces instants de lucidité et de sobriété, comme étant le sommet en matière de mauvais gout, d'anarchisme et de manière très reprochable, un vrai nain non-exemplaire. Enfin, ceci dépend de la vision que vous avez des nains. Il bois, il ment et il triche, il est écœurante, parlant dans une langue ressemblant au commun mais parsemé de jurons, de cri et de mot a moitié formé. C'est un être sans gène, confondant le ridicule au magistrale, un bouffon violent, une bête indomptable qui le resteras. Mais cela n'étais pas toujours le cas. Il fut un temps, Kalderor Pied-Du-Roi était un citoyen exemplaire. Une vrai perle parmi les abrutis... malheureusement, tout a une fin. Peut-être que s'il arrêtait de picoler autant. Enfin, un rêve cela resteras puisqu'il aime beaucoup trop être "libre" de toute contrainte comme il le dit si bien souvent au tavernière. OH OUI, fait attention femme de toute sorte, de toute race, Kalderor semble avoir besoin du braille pour approcher une femme... il doit tout toucher.

♦ Partie Historique ♦


On m’appelle Surran Balord

Mon peuple sous-terrain vit calmement sous les méandres et les danger du royaume rouge. Nous somme calme, je suis calme. Paix, sérénité, anonymat. Nous sommes les Nains du Tombeau. Enfin, c'est comme ça qu'on nous appelleras dans plusieurs dizaine d'année, maintenant nous ne somme que les réfugié. Mon père ma dis que son cousin avait perdu les pédales. Qu'il avait rallié notre grande famille contre nous. Quand il me la expliquer je n'es pas vraiment compris, mais plusieurs nains ont quitté sont règne pour rejoindre les nouveau propriétaire de nos mines ancestrale, nous laissant sans paix, sans voix et sans goulache. On ma dit que nous ne pouvions pas revenir dans ces contrées, que nous devions partir... que mon père avais fait quelque chose d'horrible. 20 couleur de saison nous séparèrent de notre nouvel demeure. Les galeries souterraine que nous occuperions pour les centaines d'années suivante, voir plus. Le château de brique rouge habitait en son creux, une quantité impressionnant de minerai et de galerie, nous nous y installions en douce, sans que personne ne nous trouve pour plusieurs années. Nous somme le peuple qui se cache, sous le roi du Château rouge. Mon père, Orkram Balord ma parlé d'un prix, d'une dette. Nous sommes paisible, attendant, vivant des maigres ressources primaires offerte par le généreux. Nous sommes encore.

Je suis Surran Balord

Enfin, pour quelques heures encore, du moins c'est ce qu'on ma dit quand je suis monté a la surface et que l'on ma demandé mon nom. Suran Balord, nous étions content de mon nom.Tout a changé depuis que Hurrgeister nous a trouvé, tout change. Je suis ce qui maintiendras les autres dans la paix et le calme. Je suis fier de protèger les miens. Plusieurs jeunes, comme moi, avons perdu nos voix dans le peuple. J'ai vue 96 couleur de soleil, 24 cycle annuel si vous préférez, 7 ont été vécu hors de la noirceur. Le soleil fait mal. Nous sommes séparé. Nous sommes le prix, nous sommes l'or rouge, la prix de notre loyer. Nous ne sommes que bête. Je suis Suran balord... Et je viens d'être perdu.

Je suis Kalderor Pied-Du-Roi... Enfin

Cela fait 30 années que je suis "employé" pour protéger les murs du Château... rien de bien extraordinaire. Mais j'ai oublier. Oublier ce que signifie se tatouage ou se trou dans mon mamelon. J'ai même enlever mes anneaux testimoniaux. Je suis Kalderor, payer avec de l'or-noir, de l'or qui me désigne comme être inférieur. Je suis même affublé d'un nom qui ne me plait pas. Pied-du-roi. Me surnommé bête de cirque serait plus sympathique selon moi. Je suis Kalderor, anciennement Surran, fils d'Orkram, anciennement fière nain, présentement déchu de son titre de prince du royaume des Balord. Je suis Chef de l'unisson du quartier sud et deuxième conseiller de la juxtaposition urbaine. J'ai été promis que si ma conduite était irréprochable dans les 20 prochaine années je serais agent-libre... et on me paierait en or... en vrai or.

Je suis*HIC*... Je*HIC*... JE suis Kalderor Balord Surran du deuxieme pied dans le fond du *HIC* du fond du cul de sa *HIC* majestueusité.

*HIC* Foutu sois le roi par les *hic* de mon *hic* de saint. TOI, toooooiiitooii TOI! tu m'entend, j'ai déjà été soldat tu sais TOI! tu sais. Tu sais ouiii ouiiii, tu sais *HIC* *GLOUPS*
Mais je suis pu rien. PU RIEN. je suis un déchet, j'ai presque perdu mon visa en c'est lieu. PRESQUE. heureusement que j'ai *hichic* ai pu me débarrasser de ces deux types. Ils voulaient me le prendre. *hic* je crois que je devrais me cacher... me cacheeeeeerrrr shuuuuuuuut faite plus de bruit. SHUUUUT J'AI DIT, ils vont vous entendre. Me cacher, je dois me cacher... partir... non... oui*HIC* Je suis Suran Balord... Nain et pas fier du tout. FOUTU TISSUS. QUI EST-CE QUI MA MIT SE TORCHON SUR LE CORPS!! ... Ah... oui, c'est moi.... mais pourquoi déjà. *HIC*

♦ Récapitulatif & Détails


Origine : Royaume Des Balords/Quelque part.
Famille et Relations : AUCUN/AUCUN
Possessions : Une hache-pipe, des bagues a tabac, des fioles d'hydromel terreux, deux bagues testimoniales, trois balance-fumée et un balance-flamme (Bombe expérimentale dérobé a un alchimiste).
Qualités, Talents : Se saouler, se battre, danser(mal), Draguer(encore pire), fuir et détruire.
Défauts : Menteur, alcoolique, mauvaise fois, batailleur, touche à tout.





Dernière édition par Trois Diamant le Dim 12 Juin - 2:40, édité 12 fois
Revenir en hautAller en bas
Firea
FireaAventuriere Féminin Messages : 127
Age : 32
Inscrit le : 29/01/2011
Mar 7 Juin - 8:50
Bienvenue à toi 3D ! ♥ contente que tu nous aies rejoints 8D
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mar 7 Juin - 14:28
Bienvenue 3D *o* Préviens-nous quand tu as fini la fiche, et bon courage !
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mar 7 Juin - 16:58
HAN ! Mais c'est qu'y a du monde ! 8D BIENVENUE ! (Et ici on me tue pas sinon je kick èé)
Revenir en hautAller en bas
Zebeast
ZebeastGardeMessages : 622
Inscrit le : 31/05/2011
Ven 10 Juin - 14:07
Bienvenito pepito sombrero guacamole !

& bon courage pour ta fiche, vieux pervers. 8D
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Mar 14 Juin - 15:14
Guacamole 8D
Hem. Pardon. Donc...

Bienvenue 3D ! C'est super cool de te voir ici !
Et ton nain, là, il déchire (son pantalon). Franchement.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Kalderor Pied-Du-Roi
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum