-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vry Gaep'morn
Vry Gaep'morn
Vry Gaep'mornAventurier Masculin Messages : 12
Age : 27
Inscrit le : 09/06/2015
Mar 9 Juin - 12:59

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Qsyle
> Prénom : Vous n'arriveriez pas à le prononcer :p
> Age : 18
> Job : étudiant
> Hobbies : Le jeu de rôle (sans blague), jeux vidéos, cinéma, musique, etc. (la base quoi XD).
> Autres : J'aime les trains.   Ah et si j'oublie des "s" dans mes conjugaisons, je m'en excuse d'avance, le français est pas ma 1ere langue ^^

> Comment as-tu connu le forum ? Antonio m'as montré une lumière à l'horizon et je suis rentré :p
> Code Règlement ? OK Kord'  (enfin trouvé! le bougre XD)


Personnage


Vry Gaep'morn 10px0e9


> Nom : Vry Gaep'morn
> Surnom : "L'autre avec la capuche au fond de la taverne qui te regarde comme s'il avait des envies de meurtre".
> Race/Classe : Guerrier, elfe.
> Age : 476 ans.

Apparence


Les elfes sont tous grands, fins et blonds avec des cheveux longs ? Alors le seule coté elfique de Vry sont ses oreilles pointues. De stature moyenne, penchant vers le robuste, il conserve un aspect rugueux. Ses cheveux bruns, mi-longs d'un coté, courts et à l'aspect brûlé de l'autre, sont toujours en pagaille (il ne soigne pas énormément son physique). Il a abandonné tout espoir d'obtenir un prix de beauté après avoir reçu ses premières cicatrices (il en a un peu partout sur le visage, plus ou moins petites et une brûlure dans le cou). En général, il porte une armure en cuir souple, pour le mouvement, renforcée par endroits par de la maille, pour couvrir les points faibles. Niveau équipement, il porte toujours un sac de provisions et d'outils avec des crochets pour attacher ce qu'il chasse.


Personnalité


Vry a survécu a un nombre d’expériences traumatisantes et si on mettait les souvenirs de celle-ci dans un coffre en mithril caché dans la tanière d'un troll et qu'on donnait à manger la clé à un dragon, ils ne seraient toujours pas aussi bien protégés qu'enfouis au plus profond de sa mémoire. A cause de ça, Vry a tendance à renier ses sentiments de manière générale. On va pas se leurrer, c'est un enfoiré. Calculateur, froid  et pour qui la fin justifie en général les moyens (à moins que la vie de beaucoup de personnes innocentes soit en jeu). Parce que, au fond, même s'il ne respecte plus grand-chose d'autre, il respecte la vie honnête et face à un choix moral de type : choisir entre un mal important et un mal inférieur, il finira par n'en choisir aucun.
Ah oui ! Je vous ai dit le principal trait de caractère de Vry ? C'est un cynique. Il ne croit en aucune religion, et ne croit surtout pas en un roi ou un meneur actuel. Oui, il déteste les politiciens et se méfie de quiconque obtiens un peu trop de pouvoir.
Par contre, à travers cette carapace sceptique et terne, on a quand même l'âme d'un poête-guerrier elfique qui ressort de temps à autre.

Partie Historique


Je suis né dans un village elfique de Forêstrange. 'savez, le genre de village paumé qui galère tellement à tuer les bestioles qui l'attaquent qu'ils sont obligés d’appeler l'armée des grandes villes tous les 3 jours ? Ben en échange, les habitants leur donnaient parfois des enfants. Qui serviraient comme gardes d'élites en quelque sortes, comme ça on peut les entraîner quand ils sont encore jeune, ils retiennent mieux. Ben ça c'est moi. J'avais 15 ans ouais. Bon à l'époque ça m'a pas gêné. J'étais un bon patriote. Et y avait des monstres a tuer dans la forêt. On nous dit qu'on doit tuer pour le bien du peuple alors on le fait. Pas de punitions si on le faisait pas : on voulait tous le faire. Alors j'ai grandi comme ça : en tuant des monstres et des brigands, alors qu'on était répartis en brigades. On avait peur de nous ! On était entraînés pour tuer, forcément. Mais les citoyens nous acclamaient, on était leurs protecteurs, le dernier recours, donc forcément ils étaient heureux de nous voir arriver.
Par contre, au combat, y a toujours des morts. Alors éventuellement, on est plus assez dans la brigade et on nous change de place. Et forcément, le nouveau capitaine est un de ces gros fascistes qu'on déteste tous. Et quand il demande d'incinérer un village en le justifiant par la bonne cause, on commence à remettre pas mal de choses en question…
« Vous êtes-vous déjà fait incinérer ? » - Vry, à son capitaine de brigade.
La 2e fois qu'il m'as donné un ordre comme celui-là, je l'ai tué. Lentement. Et j'ai failli y passer aussi. J'aurais peut-être dû mourir là.
Mais j'ai survécu et j'ai quitté le service. Je pense pas qu'ils auraient voulu de moi de toute façon. Et à ce moment là, j'avais… 238 ans. Encore assez jeune ouais. Du coup, j'ai eu la bonne idée de m'engager dans la cause de ces mêmes rebelles (ils m'ont aidés a disparaître après l'incident avec mon capitaine). Mais ça dure jamais bien longtemps les aventures comme ça… Surtout quand on se rend compte qu'on est amis avec de simples brigands.
Maintenant, je prends le travail là ou je le trouve, comme beaucoup d'autres. Je voyage beaucoup à cause de ça aussi.
Au moins, ça me fait des histoires à raconter.

Récapitulatif & Détails


> Origine : Village inconnu/Forestrange.
> Famille et Relations : Ses parents étaient des villageois de base: son père chasseur, sa mère travaillait un peu le métal.
> Possessions : Armure en cuire souple/chemise en lin (tous les elfes on une chemise en lin XD)/épée courte de pauvre qualité.
> Qualités, Talents : Cynique, assez endurant.
> Défauts : Trop cynique, froid, peut être provoqué facilement.




Dernière édition par Vry Gaep'morn le Mar 9 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Mar 9 Juin - 13:35
Salut à toi Vry, content que tu nous ais rejoint ;-)
Bienvenu sur CCR :-D
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mar 9 Juin - 14:22
Bienvenu !! Par contre le Code Règlement ne peut être trouvé sur les autres fiches :'), il faut effectivement lire le règlement Hahaha, le "Ok Renou" me sert à effacer le code des fiches validées justement, j'attends donc que tu nous mettes le Code 8D.

Sinon chouette personnage, chouette histoire ! T'as bien pigé le contexte, Vive toi ! \o/

Revenir en hautAller en bas
Vry Gaep'morn
Vry Gaep'mornAventurier Masculin Messages : 12
Age : 27
Inscrit le : 09/06/2015
Mar 9 Juin - 14:42
Merci ^^ Ben je l'ai lu 2 fois le réglement XD je vois pas trop à quoi il ressemble le code, y a plusieurs règlements ? :o quoi qu'il en sois, je continue mes recherches x)

Merci :p Par contre, je vois pas trop où il faut mettre le portrait du perso x)
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Mar 9 Juin - 21:20
Bienvenu parmi nous :)

Si tu as des soucis pour les images envois-moi ce que tu veux par mp et je verrais si je me souviens comment faire :p

D'ailleurs l'avatar de ton compte est coupé en deux, il faudrait le redimensionner je pense ^^
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Mer 10 Juin - 10:18
Bon j'ai mis ton avatar sur ta fiche de perso, ça c'est bon à priori.
Pour ce qui est de ta signature il y a une partie du fond jaune qui s'est fondu avec, je ne sais pas pourquoi, je vais tâcher de voir ça avec Kord, ce n'est pas gênant dans l'immédiat ^^
Revenir en hautAller en bas
Vry Gaep'morn
Vry Gaep'mornAventurier Masculin Messages : 12
Age : 27
Inscrit le : 09/06/2015
Mer 10 Juin - 10:48
Merci! c'est super cool :)
okay, mais c'est pas la peine de t'embêter ^^ au moins y a l'image XD
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mer 10 Juin - 13:34
Bienvenue sur CCR !
Je m'occupe de la signature, et c'est bon pour le code règlement ;)
Revenir en hautAller en bas
Vry Gaep'morn
Vry Gaep'mornAventurier Masculin Messages : 12
Age : 27
Inscrit le : 09/06/2015
Mer 10 Juin - 13:48
Merci :p
C'est sympa :) okay!
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 11 Juin - 17:14
OK sinon tout est bon pour moi ! Te voilà aventurier :)
Bon RP, amuse toi bien et n'hésite pas si tu as la moindre question!
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Mar 18 Aoû - 18:42
Yataaaaa! Un nouveau!!!!!
*engloutis joyeusement l'elfe dans un calin remplit d'instinct maternel*
Si t'as besoin, écris à tata Aria et je ferai ce que je peux pour toi aussitôt que possible, coco!
Tu veux un cookie?
Revenir en hautAller en bas
Vry Gaep'morn
Vry Gaep'mornAventurier Masculin Messages : 12
Age : 27
Inscrit le : 09/06/2015
Lun 24 Aoû - 22:32
Tant d'amour XD
Si j'ai besoin d'aide je te le dit, merci :3
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Vry Gaep'morn
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum