Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Radavreug krem'gor dash kur mazék... Bonjour.
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Dim 10 Nov - 0:12

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Mentheloup. Et pas de citron, merci.
> Prénom : MECREAAAAAAANT ! Mes parents ont de l'humour.
> Age : Très très jeune dans ma p'tite tête.
> Job : Les études c'est la vieeee-euuuuuh ♫ !
> Hobbies : TAPER ! Ah non, c'est pas moi ça.
> Autres : Z'êtes bien vivants, pas des zombies hein >_>" ? ET MON TROLL VIVRAAAAAAAA !

> Comment as-tu connu le forum ? Top-site.
> Code Règlement ? Paludicroque.


Personnage


Radavreug krem'gor dash kur mazék... Bonjour. 1384041011-avatar-perso-chateau-rouge


> Nom : J'Urumkachgror
> Surnom : Bourrin ou Pucelle.
> Race/Classe : Troll maudit/Créature.
> Age : 14 ans.

Apparence


Bourrin a de grandes quenottes. Si grandes qu'elles tiennent pas dans sa gueule, d'où un prognathisme prononcé... Et puis parce qu'il aime donner dans le vocal. Il ferait un bon chanteur d'opéra, le bourrin. Très. Puissance optimale sans infrastructure améliorant la performance. S'il n'était pas aussi poilu. Les poils, il aime pas ça le public. Avec des crocs pas propres, cela ferait scandale. Sans parler des quatre petites billes jaunes qui lui servent à voir la bouffe, les énormes narines, la peau jaune d'une épaisseur de deux doigts de (belles) femmes (et pas Mamy Crochue). Non mais vraiment, les poils, les poiiiiils ! D'un côté ça lui permet d'être décent. Oui, point de pagne pour un troll, si ce n'est celui conféré par sa propre pilosité, qui est plutôt bien couvrante : haut du crâne (d'où une crinière de lion rugissant et puant), mâchoire, dessus des bras (bras de la taille d'un petit tronc d'arbre), mains à quatre doigts, dos, dessus des jambes (jambes de la taille d'un petit tronc d'arbre un peu moins petit), entrejambe et pieds à trois doigts. Capacité de conservation de la chaleur garantie, l'épaisseur de la peau en devient presque superflue... Sauf contre les flèches. Et les épées. Et les massues. De celles que le public ne pourra s'empêcher d'utiliser quand ce troll brailleur (plutôt que chanteur il faut le dire) viendra les croquer comme un gougnafier.

Ah oui. J'Urumkachgror en a rien à faire de l'appréciation du public. Le public apprécie rien du tout depuis son estomac. Mais lui apprécie quand la bouffe est au bon endroit.

Pucelle est d'un tout autre registre. Une mignone d'humaine, avec de petits grands yeux oranges (comme les feuilles de quand il commence à faire froid... Mais y a que les humains pour avoir froid. Donc Pucelle aussi) apeurés, une mignonne petite bouche qui profère des obscénités ne voulant rien dire (sauf pour un troll, or leur langue n'est guère commune), une abondante crinière rousse dont on se demande de quel cerveau enfiévré elle peut bien sortir (poil noir, Bourrin, NOIR !) et un joli corps de pucelle, bien proportionné et vraiment agréable au regard, même couvert de boue et de saleté. Des marques sur les deux joues et l'épaule droite qui ne veulent rien dire et... Une force de monstre. Encore faut-il qu'elle reste consciente suffisamment longtemps en situation de danger pour en faire la démonstration.

Cette forme est surnommée pucelle car son innocence approche celle des véritables vierges pures. Parce que le troll lui-même n'est pas vierge. Mais hors de question de parler de la sexualité d'un troll, ce serait très indiscret de faire cela.

Personnalité


J'Urumkachgror est un troll. Donc, un troll par définition, c'est bourrin,donc il frappe fort, gueule avec une même puissance, et encaisse très bien toute attaque. La flèche a déjà du mal à rentrer dans son cuir qu'il la fait voler d'une pichenette de son petit doigt. Un grand simplet en réalité : bouffe, sommeil, chasse, reproduction, bourrinage... Pas bien compliquée cette histoire. Les questions existentielles au placard. Quelle MERVEILLEUSE existence que celle d'un troll ! Du moment que des crétins d'aventuriers ne le font pas rôtir, pour donner un exemple. D'où une croissance rapide (taille adulte à dix ans, il massacrait comme un grand à cinq, avec juste un mètre soixante et deux cents kilos de muscle en moins que les trois cents actuels).

Mais (vive le mais !) il a dû s'adapté à sa situation... Qui est quelque peu préoccupante pour un troll bourrin. Un troll qui, dès qu'il s'emporte se transforme en... Humaine. Sans perdre sa résistance et sa force, mais grandement diminué au combat par sa rage transformée en une peur panique à se faire dessus (déjà vérifiée). Le-dit sentiment le lâchant difficilement, rester sous cette forme l'a donc incité à : dans un premier temps, apprendre à se contenir (résultat mitigé) pour ne serait-ce que pouvoir dévorer un bébé lapin sans pleurnicher, et ensuite, cela malgré lui, apprendre la langue commune. Oui parce que l'apparence a au moins l'intérêt de dissuader les ennemis de l'attaquer. Si malins et preux que plutôt que de se dire que la créature métamorphosée est un troll bestial et maudit, ils préfèrent tou-jours la version princesse subissant odieuse malédiction cherchant prince charmant à épouser. D'où de ridicules attentions (à commencer par des vêtements, le troll ne porte pas de pagne, vous vous souvenez ?) plutôt qu'une exécution rapide. A force d'entendre des blablatages stupides, entre deux bouffées de terreur, le troll métamorphosé a appris quelques mots, d'où une expression simplette mais possible... Même sous forme troll d'ailleurs.

J'Urumkachgror peut donc difficilement se battre, toute baston valant immanquablement une émotion violente et fatale. D'où qu'il engage le dialogue (un troll parlant ha !) et... Et improvise. En tant que créature bourrine n'étant pas censée causer avec la nourriture.

Partie Historique


Petit déjà, il mangeait comme un sagouin. Heureusement que maman troll avait le cuir bien épais et le mamelon très dur. Frapper, gueuler, massacrer, chasser... Pas grand chose qui a évolué dans cette tête de pierre si ce n'est sa taille et son poids conséquent, quoique tout à fait classique pour un troll. Quand maman le jugea capable de se débrouiller seule, elle le jeta simplement du haut d'une chute d'eau pour être débarassée. Le jeune troll s'en sortit sans grand mal, et aucune douleur émotionnelle que n'eut pu soigné la troupe de crapoteux découvert en voulant sortir de l'eau. Un régal. La suite ne fut que marche, attaque, nourriture, sommeil, quelques coups encaissés et... Une vie de troll pas méchant mais attaquant juste tout ce qui bouge avec suffisamment de viande sur les os. Humains, elfes, nains... Correspondent tous, y a juste à les éplucher.

Il a rencontré quelques problèmes après une mauvaise rencontre. Dans une petite clairières avec des Petitzoiz'O, il trouva aussi un drôle d'elfe avec une grande robe. Sans doute pas bien dur d'enlever cette dernière. Mais J'Urum eut la mauvaise idée de croquer d'abord le castor qu'il trouva gambadant dans l'herbe, avant de s'approcher de l'humanoïde. Ce dernier avait eu tout son temps pour agiter bizarrement les mains en proférant des sons étranges.

Le troll chargea. Sa charge s'arrêta quand ses petits pieds nus et délicats butèrent contre une pierre et qu'il chuta avec un cri aigu. Il rendit le castor pré-mâché avant de s'évanouir.

La mage (parce que c'était un fichu mage) lui expliqua rageusement ce qu'il lui avait fait à son réveil, soit lui lancer une malédiction, de quoi lui apprendre à s'en prendre à un castor inoffensif et innocent. Après quoi le bonhomme se tailla dans une dignité offensé. J'Urum voulut le charger en beuglant, et acheva sa course à genoux à se faire dessus en criant sa détresse. Le troll-pucelle passa l'après-midi à glapir au moindre son, puis retrouva sa forme au début de la nuit. Un rien fatigué, il s'endormit comme une masse.

Après cela il fit l'expérience d'attaque ratée se finissant en thé alors que ses supposées victimes s'inquiétaient de la malédiction de la jolie femme qu'il était. Se transformer en troll était traumatisant, sans conteste... Les baisers baveux qui suivirent ne le firent que pleurer davantage, et il fut bientôt relâcher dans la nature. Il passa sa frustration sur un champignon.

Le schéma se répéta de nombreuse fois, toutefois avec un degré de panique décroissant alors qu'il apprenait quelques petites choses. Le phénomène se poursuit, il en vient même à tailler la discute sous forme troll, quand son vis-à-vis ne se barre pas en courant. Cependant, il reste un troll, il ne faut pas l'oublier. Et le but ultime d'un troll est de manger tout ce qui a un peu de viande sur les os.

Récapitulatif & Détails


> Origine : Forêstrange / Le Vaste Continant.
> Famille et Relations : Je crois que la généalogie d'un troll n'intéresse personne, même pas lui. Y a bien quelques femelles, mais elles se débrouillent très bien avec les rejetons. Oui, il est papa est il s'en fiche comme de son premier os cassé
> Possessions : Une malédiction c'est assez lourd comme cela.
> Qualités, Talents :  IL CAUSE LE BESTIAU ! ET IL SE TRANSFORME EN (fausse) PUCELLE ! Et est bourrin pendant les trois secondes où il parvient à rester calme. La mandale se fait bien sentir.
> Défauts : ... Est un troll.




Dernière édition par J'Urumkachgror le Dim 10 Nov - 8:51, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Dim 10 Nov - 1:30
Cette fichouille est finie ~ ♪
A condition que mon troll vive r___r
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 10 Nov - 12:41
C'est étonnamment cohérent. Ton troll s'exprime donc en langue commune ? Méfie toi, il existe un enchantement permettant d'apprivoiser les trolls. 8D Validé !
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Dim 10 Nov - 13:21
Owiiiii enchantez moi *w* !
Merci !
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Dim 10 Nov - 14:11
Bienvenue, Jurum... Jurm... Juju \o/
Revenir en hautAller en bas
Myrr Poing d'or
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Lun 11 Nov - 10:39
Ah c'est original! Il n'a pas l'air commode mais bienvenue!
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 45
Inscrit le : 28/04/2011
Jeu 14 Nov - 21:11
Mentheloup... ? o.õ
Mentheloup comme dans Jack/Dhun/Solomon/Aeddan ? °°
← Ysoa/Ly/Chil
Hey ! Bienvenue sur CCR o/ (au début, j'avais marqué "bienvenue sur IJ" XD /TROUPEAUDEPÉTAURESENRUTH/)

Trop cool ta trollesse/damoiselle en détresse, c'est super fun XD
Je sens que tu ne vas pas détonner dans le paysage de CCR ! x)

Bras 
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Ven 15 Nov - 6:12
*Ramasse ce qui reste de Sisilia après les pétaures et le grignote* Ch'ey bon °w°
Et oui tu m'as repéré ! J'espère bien m'amuser avec ma bestiole ^w^

Merchoui à tous ~
Et fait des efforts Malkar èé /BAM/
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Sam 16 Nov - 5:27
Totalement illarant la description et... Et tout en fait.
Bienvenue à toi et bravo !
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Radavreug krem'gor dash kur mazék... Bonjour.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum