Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Quête] Chasseurs de tête
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Mar 29 Oct - 10:29
Suite de ce sujet
* * *
    Aedis frissonna en regardant l'orée de la forêt se profiler devant elle. Si on lui avait qu'elle reviendrait aussi tôt ici, elle aurait ricané en traitant l'imbécile en face... D'imbécile.
    Mais elle était là, avec un groupe aussi, sinon plus hétéroclite que la fois précédente. Elle en aurait grogné de dépit si Malkar n'avait pas été là ; à vrai dire, si Malkar n'avait pas été là, elle aurait simplement fait demi-tour : elle n'aimait pas du tout Forêstrange, l'atmosphère était bien trop malsaine.
    Devant eux, un petit chemin... La demoiselle se retourna, et s'adressa au groupe :

      -Donc, le but, c'est de trouver une péquenaude à la peau sombre, qui bois à un cours d'eau ? Avec un pendentif ? On entre là et on cherche, ou on fait quelque chose de plus précis ? Je précise qu'hurler ou l'appeler, une fois là-dedans, c'est pas une bonne idée. Juste pour être sûre que vous soyez au courant.

    Il y avait dans le tas quelques jeunes gens apparemment peu habitués à l'aventure...
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Mar 29 Oct - 14:21
Après avoir avancé toute la journée pour ne s'arrèter que pour un bref déjeuner Geri finit par s'arrèter. Le groupe pu alors admirer la beauté trompeuse de Forestrange. Antonio compris vite par ses dires que la jeune femme qui venait de les rejoindre connaissait déjà cette forêt. La voyant hésiter il tenta de la rassurer : " Ne t'inquiète pas, lui dit-il, je suis né et ai vécu dans cette forêt, tant que vous resterez près de moi et suivrez mes indications, il ne devrez rien vous arriver. Quand à la mission, la personne que nous recherchons se trouverai plutôt dans les Âpres-Pics, nous ne ferons que traverser la forêt. Maintenant, il va bientôt faire trop sombre pour que même moi et Geri puissions nous aventurer sans danger dans ces bois, je connais un endroit où nous pourrons dormir en paix jusqu'à demain, suivez-moi." dit-il en longeant la lisière de la forêt.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Mer 30 Oct - 4:56
geri, hum.. éh bien conversation à terminer à un autre moment! Lorsque les aventuriers arrivèrent à Forêstrange, Aria, plus ou moins consciemment, était ravie de la présence assez rassurante de cette adorable boule de poil. Et accessoirement, du ranger! Ils avaient l'air de s'y connaître, et démontraient une calme assurance qui attirait Aria comme un aimant, vissant son regard félin à eux. Elle aurait aimé que le ranger prenne un cheval, histoire de ne pas monter avec le mage grognon qu'elle n'aimait pas du tout, mais bon, elle n'y pouvais absolument rien!

L'atmosphère était effrayante, humide, froide et pas du tout civilisée, désespérant Notre pauvre jeune fille qui se demanda dans quelle merde elle s'était foutue cette fois-ci.
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Mar 5 Nov - 18:12
Le groupe longea pendant quelques minutes la sombre forêt qui, à mesure que le soir tombait, semblait les regarder; d'ailleurs, peut-être que c'était plus qu'une impression. Il arrivèrent finalement en vue d'une petite maison toute blanche, perdue au milieu de nul part et qui aurai put être très jolie et accueillante si elle n'était pas à moitié brulé. Sur une pancarte carbonisée à l'entrée, on pouvait encore lire: "Miranda et Johan ... brûlé ... et leur fils Anto ... brûlé ... Guérisseuse et chasseur de peau. ".

Le ranger se retourna et annonça " On y est ". Il se dirigea vers la partie intacte de la maison. En passant par ce qui semblait être un reste de jardin, les aventuriers purent voir deux monticules de terre qui ressemblaient vaguement à des tombes.

Antonio poussa la porte d'entrée de l'habitation, ce fut un endroit assez incroyable qui s'offrit au groupe; contre toute attente, l'intérieur était bien mieux entretenu que l'extérieur : ils purent découvrir une grande pièce où était installé deux grands lits qui, bien qu'un peu poussiéreux, semblaient très confortables, il trouvèrent également une cheminée pas trop abimé ainsi qu'une plus petite pièce qui ressemblait à une cuisine. Après un rapide coup d’œil pour s'assurer qu'aucun invité surprise n'aurait le déplaisir de les accueillir, Antonio prit la parole :
"Très bien, je vous laisse vous installer pendant que je nettoie un peu tout ça et que j'allume un feu; il lança un regard gêné vers Aria même s'il ne sut dire pourquoi; vous pouvez prendre les lits, moi et Geri nous feront le guet ce soir : ça fait 14 ans que je passe par ici mais c'est la première fois que je suis accompagné et je ne sait pas comment "ils" réagirons; expliqua-t-il; en désignant la forêt à travers une fenêtre, je suis désolé, je n'ai pas encore reconstruit la table, nous mangerons donc par terre." Sur ces mots il les laissa pour ranger les deux pièces.
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Mer 6 Nov - 23:14
Malkar fut d'abord dubitatif devant le fait de voir Antonio les mener. Il le fut d'autant plus une fois arrivé face à la maison à moitié calcinée. Mais, une fois entré, il dû se rendre à l'évidence : il était sans doute préférable de dormir ici que dans la forêt.
Il balaya la pièce du regard un instant. Ce n'était pas l'idéale question intimité mais ils seraient au chaud et au sec. En revanche, il trouvait l'endroit sombre, surtout avec la nuit tombante. Il ferma la main, marmonna une conjuration, et la rouvrit sur une sphère lumineuse qui partit flotter paisiblement dans les airs pour illuminer l'endroit d'une douce lueur. Il pensa un instant à allumer le feu lui-même ( quoi de plus simple pour lui ? ) mais après tout, le jeune ranger avait là l'occasion de gagner une certaine reconnaissance du groupe. Et qu'Aria lui soit reconnaissante ne semblait pas être pour lui déplaire...

Chassant ces pensées, il déroula une carte au sol pour s'assurer de leur itinéraire du lendemain tout en mâchouillant ce qui avait dû être un jour du pain frais mais ne l'étais plus vraiment actuellement. Il adressa un sourire à sa chevaleresse préférée avant de lui demander :

- Aedis, sans vouloir te commander, pourrais-tu panser les chevaux ? Je suis sûr que Carne ne tentera rien. Enfin... tu le connais, sois tout de même prudente.

Il vérifia rapidement l'état des ses potions avant de jeter un œil à un grimoire traitant de Forêstrange et des créatures s'y trouvant. Il aimait savoir à l'avance ce qu'il aurait l'occasion de faire flamber !
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Jeu 7 Nov - 10:13
    Aedis fut soulagée d'avoir droit à un endroit pour dormir, qui, sinon luxueux, semblait au moins sûr. Et elle faisait confiance aux garçons pour rendre au logement un air plus habitable ; Malkar et sa petite balle de lumière étaient déjà fort sympathiques.
    Observant les environs, pensive, elle fut ramenée sur terre par le mage, qui lui conseilla d'aller s'occuper des bestioles encore dehors. Acquiesçant, elle sortit, et se retourna au dernier moment, fixant Antonio :

      - "Ils" ? C'est qui, ça ?

    Une fois sa réponse obtenue, elle sortit s'occuper des chevaux. Ils étaient plutôt calmes, voire même apeurés. Et Carne, malgré sa mauvaise humeur, ne semblait même pas vouloir l'embêter. Comme elle les comprenait ! Un cri retentit non loin, et la demoiselle frissonna. Elle termina rapidement ce qu'elle avait à faire, en entra en trombe dans la pièce, déjà bien plus avenante...
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Ven 8 Nov - 3:28
Aria, voyant que tout le monde s'activait, se demanda vaguement ce qu'elle pouvait faire pour aider, mais voyant qu'il n'y avait pas grand chose qu'elle sache faire d'utile, elle résolut de s'assurer de ne pas nuire au reste du groupe, donc elle s'installa dans un coin de la maisonnette, et, ramenant en frissonnant légèrement sa cape autour d'elle, elle s'y endormit. Elle se sentait vaguement inutile, mais bon, elle n'y pouvait rien la pauvre! Et pis, seulement dormir une nuit n'avait pas rattrapé les trois semaines de travail acharné et de nuits blanches!
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 10 Nov - 22:43
Un bruit strident retentit à l'extérieur. Entre le grincement du rat et le soufflement de la chouette effraie, c'est en réalité un aigle qui s'écrase lamentablement en deux derniers battements d'aile en plein milieu du salon après avoir traversé l'encadrement de la porte.

L'effet de surprise et les cris d'Aria, réveillée brusquement, passés, Malkar détacha le morceau de papier vélin accroché à sa patte ...
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Lun 11 Nov - 15:05
Malkar était affairé à la lecture de de son livre quand l'oiseau entra dans la maison de bruyante façon. Pour tout dire, entre l'effet de surprise et les cris d'Aria, il avait bien failli rôtir la pauvre bête sur place. Le mage grogna vaguement à l'encontre de la criarde et se s'approcha de l'aigle pour l'examiner. Il aperçut bien vite le petit morceau de papier attaché à sa patte et s'en empara. Il lut pour le groupe

- Rencontre inattendue en perspective, soyez armés. C'est signé du conseil des voyantes.

Un frisson le traversa et il jeta un œil dehors pour s'assurer que la vieille folle ne s'y trouvait pas. Ne voyant personne, il poussa un soupir de soulagement avant de reprendre :

- Bon, au moins on s'inquiète de notre sort... Mais j'aurais préféré des renseignements utiles, pour changer. Antonio, occupe-toi donc de cette pauvre bête, toi qui aime tant ça.

Sur ces mots, il alla chercher de quoi écrire une brève réponse du genre : Merci de votre sollicitude mais je sais ce que je fais.

Il grignota ensuite ce qui lui tomba sous la main et partit dormir.

La nuit fila vite et sans encombre pour laisser place à une aube sombre et froide, le soleil étant encore trop bas pour surplomber les inquiétants arbres géants de Forêstrange.
Le groupe se mit bientôt en marche, suivant le plan de route établit la veille, et évitant la plupart des embûches grâce au ranger. La matinée ne fut perturbée que par l'attaque d'un gros ours qui, une fois réduit à l'état de barbecue, fut un régal.

Les vrais problèmes arrivèrent en fin d'après-midi. Cherchant un endroit où s'installer pour la nuit, le groupe tomba sur une grotte qui, certes, exhalait des relents putrides mais aurait au moins le mérite de les protéger des intempéries.
Cependant, Malkar comprenait qu'on puisse être réticent à entrer dans une grotte puante dont l'entrée est jonchée d'os.
Il se mit lui-même à hésiter quand une grande créature traîna sa carcasse musculeuse à l'extérieur de la grotte pour fixer le groupe de ses petits yeux jaunes.
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Lun 11 Nov - 15:52
HRP:
Dans les profondeurs de sa caverne, une imposante créature aux crocs saillants, à la musculature de brute et à l'haleine mortelle... Rota. Du moins le chevreuil qu'elle avait traîné là était déjà mort. C'est ce que laissait penser son échine brisée, ses entrailles déversées sur la pierre et la puissance patte arrière que lui avait arraché J'Urumkachgror pour mieux la ronger avec toute la vénération qu'un troll a pour la nourriture. D'autant plus quand la nourriture lui a échappé pendant deux jours.

La malédiction lui pesait jusque dans ses chasses. Ainsi devait-il courser le grand herbivore sans gueuler, sans frapper violemment un gros morceau de bois sur un arbre bien vivant pour faire peur, sans même se lécher d'avance ses grossières lèvres à l'idée du festin. Il devait refréner ses pulsions de grand mangeur pour ne pas devenir une frêle et stupide créature incapable de bouger le petit orteil sans hurler devant un brin d'herbe. Autant dire qu'il avait connu nombre d'échecs, d'où que le cerf n'ait eu qu'à faire quelques bonds à chaque fois que le troll manquait le croquer. Mais du moins la grande créature avait appris la technique de "je suis une vierge effarouchée qui court viiiiite !". Ainsi, même s'il se transformait, il continuait d'avancer en hurlant de terreur vers sa proie. Deux jours de ce rythme et le cervidé avait eu un coup de chaud.

Et J'Urum lui avait tordu le coup avec toute la maîtrise dont il pouvait faire preuve. Avant de passer les deux heures suivantes à pleurnicher et sangloter devant le regard vide et la colonne vertébrale apparente.

Trainer la carcasse avait été une partie de plaisir en comparaison, et le troll pouvait enfin savourer un casse-croûte bien mérité... Sauf que, ses dents se plantant dans la chair musculeuse de la patte arrière, il entendit venir. Fortement embêté à l'idée que quelqu'un vienne lui disputer sa caverne AVEC son cerf mort dedans, le grand troll bougea la masse de son corps en grommelant, pour mieux sortir à la lumière, piétinant les restes d'un raton laveur (un après-midi), une baudroie (quelques minutes, une mâchoire broyée ça ne se soigne pas, le troll était encore trop surpris pour s'énerver) et un houifi (quelques heures, même si le troll l'avait ramené sans comprendre comment le manger).

Et une pelletée d'aventuriers se proposaient pour agrémenter sa "collection". Cinq humains, dont quatre maigrichons, et une boule de poils. Lui faudra éplucher le plus grand des larrons.

Mais le troll se ravisa alors que ses lèvres se retroussaient pour mieux faire voir ses crocs dégoulinant de salive - il était en train de manger aussi - alors que l'envie de charger en beuglant montait. Mauvais plan. Malédiction. Aussi pointa-t-il le groupe de l'un de ses gros doigts - Oh le malpoli ! -.

"Chluzur Kumba Doch !" grommela-t-il.

Cela dit, il tenait toujours son gros gigot de cerf qu'il leur agita donc à la figure. Après quoi il gratta son front massif. Leur causer troll ne risquait pas d'être efficace. Il réalisa aussi qu'il avait toujours la papatte dans la main. La créature en arracha morceau, avant de la caler sur son épaule velue comme une massue. Avait la bonne taille, quoique un peu molle.

"Quoi *Splurch* vous *Splurch* vouloir ?" Questionna-t-il entre deux machouilles de la patte de cerf.
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Mar 12 Nov - 0:03
    Aedis ne put que lever les yeux au ciel quand toute la maisonnée sursauta du fait d'un stupide oiseau. C'est du moins ce dont elle essayait de se persuader alors qu'elle avait elle-même posé la main au fourreau de son épée. Trop nerveuse ; elle allait finir par étriper l'un de ses camarades juste parce qu'il aurait eu la mauvaise idée de poser sa main sur l'épaule de la chevaleresse.Mais au final, tout ce régla rapidement, et elle finit de ranger son sac et d'aiguiser le fil de son épée avant d'aller dormir, non loin de Malkar. Elle ignorait quelle était vraiment la réaction à avoir face à lui, entouré de tous ces gens.

    Le lendemain arriva bien trop vite à son goût, et ils durent se remettre en route sous le couvert des arbres menaçants de Forêstrange. Jamais elle n'aurait du les rejoindre ; elle détestait plus que cordialement cette fichue jungle. Bon, elle serait morte d'ennui chez elle, aussi. On ne peut guère avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière. Pour le coup, elle avait l'aventure et ce qui lui tenait d'équivalent de crémière... Elle pouffa même, un peu solitaire, en imaginant le mage habillé comme une vulgaire fermière des Calmes-Plaines. Il fallait quelle se calme.  

    Leur rencontre de la soirée était de taille. Aedis avait juste envie de basarder ce troll là où il convenait qu'il soit -six pieds sous terre-, mais il était gros pour elle toute seule. Et les autres... Dédaignant presque Aria du regard, elle ne fit qu'effleurer Antonio pour se pencher sur Malkar. Mouais. Pas assez, donc.
    Eh puis... C'est qu'il parlait ! Aedis tenta de sourire, ce qui se transforma en un rictus crispé et vaguement carnassier... Quoiqu'elle ressentait juste une vague de manque de témérité.

      - Juste un endroit pour dormir.

    Qu'est-ce qu'un troll y entendait en quêtes ?
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Mar 12 Nov - 22:41
Un Troll... manquait plus que ça! Inutile de préciser le mélange d'horreur et de terreur que ressentait Aria, sans parler de l'odeur!
Aria se déconnecta donc de l'extérieur pour se concentrer sur un caillou banal à ses pieds. De toute façon, ce n'est pas comme si les autres allaient réclamer quoi que ce soit d'elle dans cette situation, du moins elle l'espérait! Mais n'empêche... pauvre cerf... Un tel meurtre perpétré de sang froid avec tant de barbarie... Elle en pleurerait!
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Ven 15 Nov - 21:05
Une petite minute pour saisir ce que disait l'un (l'une ?) des humains maigrichons, après quoi les crocs sont à nouveau montrés alors qu'est pensé fortement un "C'EST MON MIEN" vis-à-vis de la caverne. Mais le cerveau d'un troll peut avoir de brusques éclairs de génie... Surtout en ce qui concerne la nourriture. Le voilà donc qui se gratte la narine gauche d'un gros doigt, avant de s'appuyer sur sa massue tandis que ses petits yeux jaunes ratissent le groupe.

"Vous dormir dans caverne." commence-t-il... Avant que ses épaisses lèvres ne s'étirent en un sourire carnassier. "Mais vous donner humain." propose le troll en montrant du doigt l'humanoïde qui trouvait très intéressant quelque chose par terre. Si c'était son propre pied, J'Urum l'en débarrasserait volontiers. "Et panier de pommes." ajoute-t-il, très content de son idée.

Le marchandage c'est bon pour la nourriture... ! Sauf quand ça lui permet d'en obtenir plus ! Une carcasse de cerf, un humain bien chaud et des pommes, il serait très content le mangeur. Et puis il n'avait pas dit qu'il quitterait la caverne pour la leur laisser...

HRP:
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Sam 16 Nov - 6:33
Pauvre bestiole, Antonio passa la nuit à surveiller, devant la porte, qu'aucune bébètes ne les prennent par surprise, la lettre des voyantes l'ayant légèrement refroidi, et en profita pour soigner l'aigle qu'il relâcha le jour venu.
Heureusement que le ranger se trouvait dans le groupe car ce dernier faillit tomber un nombre incalculable de fois dans les pièges naturels qui tapissaient le sol de la forêt. Le seul, enfin cru-t-il, problème qui se présenta fut rapidement transformé en bon repa ce qui ne manqua pas dégoûter le ranger.
Ce fut lorsqu'ils arrivèrent à cette grotte que tout se compliqua. Lorsqu'il vit le troll s'approcher, les sentiments de Geri et Antonio passèrent de la colère à l'énervement quand il vit que ce troll était un tant soit peu civilisé, il parlait au moins, puis à la rage totale quand, répondant à la question d'Aedis, cette bête bête et immonde proposa de prendre Aria en échange d'une place dans sa grotte au odeurs de m***e.
Il se plassa devant Aria et, pendant que Geri découvrait une mâchoire capable de tordre du métal et semblait tripler de volume tant ses poils s'hérissaient, le ranger hurla à l'encontre du monstre de sa voix la plus ténébreuse:
" Jamais tu ne touchera à un cheveux d'Aria. Elle est sous ma protection et il faudra me passer sur le corp si tu veux la prendre ! "
Et sortant sa dague longue il se mit en position de combat.
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Sam 16 Nov - 14:23
Malkar se gratta la barbe tout en réfléchissant. Il fut  tenté d'accepter la proposition du troll juste pour rire, mais à la réflexion, il n'était pas sûr qu'Aria ou le troll goute à la plaisanterie. Le ranger du groupe ne semblait pas avoir envie de rire, lui non plus. Cependant, le mage était assez curieux de voir comment Antonio pouvait espérer abattre cette montagne de muscle avec ce qui, en comparaison, ressemblait à un cure-dent. Finalement, il prit la décision d'agir en chef de groupe responsable et se plaça devant le suicidaire et le potentiel repas pour troll.

- J'ai bien peur que ce jeune homme ait parfaitement raison. Nous ne somme pas là pour engraisser les trolls. De plus, dormir au milieu des ossements, dans une caverne putride et en compagnie d'une bête aussi laide me pousse à penser que, finalement, dormir à la belle étoile n'est pas si mal.

L'archimage passa rapidement en revue les divers sorts à sa disposition pour neutraliser un troll. Bon, il avait de quoi le faire frire jusqu'à l'os mais il suffirait de le rater, même de peu, pour faire flamber une bonne partie de Forêstrange. C'est que Malkar n'avais pas envie de devoir s'expliquer auprès des lopet... des Elfes du comité de sauvegarde des forêts. Il opta donc pour un simple avertissement : il incanta une petite boule de feu qui alla s'écraser contre la créature velue, enflammant par là même sa toison.

La suite des événements fut pour le moins surprenante.
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Sam 16 Nov - 19:23
Globalement, l'ogre saisit moins d'un mot sur deux de ce que blablatèrent les deux humains. Si que le premier sorte son petit piquant (proportionnellement, ayant moins d'effet sur lui que ce qu'un pic d'un porc-épic sur un humain en aurait) tandis que sa boule de poils se préparait en vue d'une morsure qu'il pourrait ne même pas sentir, le second l'endormit presque. Tout juste s'il fit une mous déçue en comprenant (de justesse) que c'était un "non" catégorique pour son idée d'humain aux pommes. Le problème survint quand l'individu se mit à baratiner... Faisant sonner les sonnettes d'alarmes dans le crâne à peu de chose près vide du troll. Autant dire qu'elles se firent bien entendre.

MAGIE ! Ni une ni deux la grosse créature lança son gigot en direction du groupe avec un beuglement enragé (Un troll n'a jamais peur. Ceux croyant percevoir-là un hurlement horrifié à la perspective de subir encore une autre aberration de mage se fourvoient complètement.) avant de charger aussitôt... Au moment où une boule de feu lui chauffait la toison de l'aisselle. Fallait être fort et pas mal vicieux pour viser là.


*VOUF*


Deux secondes et une distorsion spatio-temporelle plus tard, il ne restait de la masse de muscles bourrine qu'une petite et féminine personne, dont le bout de la flamboyante chevelure brûlait à petit feu. Elle observa avec de grands yeux de biches émeraudes le groupe d'aventuriers... Avant que ne parvienne à son cerveau encore chamboulé par la magie l'odeur de roussi, la sensation de brûlure... Et la vision de quatre individus dangereux à s'évanouir sur le champ. Ce qu'elle ne fit pas.

Fut donc vue en Forêtstrange une ravissante donzelle parfaitement nue se mettre à pousser des cris stridents tout en agitant les bras dans ce qui pourrait être confondu avec une affreuse imitation de danse classique humaine, avant de se mettre à tourner en rond à toute allure tout en continuant de hurler d'épouvante.

Ca brûle ça brûle ça brûle ça brûleeeeee ! Etait donc sa prière de repentance auprès du grand dieu des feux de cheveux.

La prière n'avait guère d'effet, cela dit. Pouvait-on de toute manière vraiment attendre d'un troll qu'il prie correctement ? Non, il lui manquait l'éducation pour glisser un "Amen" en fin de phrase.
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Dim 17 Nov - 22:33
    Aedis eut un air horrifié en entendant les mots du troll... Mais elle n'aurait sans doute pas osé lui envoyer une boule de feu au visage -même si elle en avait les capacités-. En soupirant, elle sortit son épée, s'attendant à devoir défendre sa peau et la vie des membres de son groupe. Grommelant sur la taille du bouzin, quelle ne fut pas sa surprise de voir une donzelle nue apparaître en lieu et place du troll.
    Aedis paniqua, sans doute plus que de raison. Parce que la magie c'est mal, incompréhensible, que c'est de la triche et que c'est tolérable chez les alliés, et encore... Alors, chez un gros troll bien vilain, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle ait une réaction mesurée. Sans doute aurait-elle pu transpercer la jeune fille, si l'idée -lumineuse s'il en est- que c'était la véritable forme qui était douce ne lui traversa pas l'esprit. Qui lui assurait que c'était le troll l'original ?
    S'avançant, toujours arme au poing, elle assomma la demoiselle d'un coup de pommeau bien placé, avant de la jeter au sol et d'éteindre le feu comme elle pouvait, mélange de gants, de sable et de baffes. Se tournant vers le groupe avec un petit sourire d'excuse, elle ouvrit la bouche :

      - Je crois qu'on a trouvé un abri.

    Dédaignant à présent la fille, toujours à terre -elle était vivante !- elle entra, toujours lame au clair. Le ranger avait l'air assez soucieux des demoiselles pour s'occuper d'elle. Si ça se trouvait, le troll-fille n'était pas seul ; Aedis n'avait pas beaucoup d'info sur les habitudes trollesques.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Mar 19 Nov - 0:46
Au moment ou Aria décidait de se reconnecter avec la réalité -non elle est pas sur le LSD- la première chose qu'elle vit par-dessus l'épaule de son ranger préféré (Antonio) était sa boule de poils adorée (Geri)se transformer en machine à tuer... puis une boule de feu... et... et là son cerveau est passé en mode WTF?!?!?!
Et pis après, ca sentait le méchoui et le pas bon méchoui en plus...
Décidément, ce périple s'annonçait... spécial!
Et il faudrait qu'elle se fasse une idée des évènements récents, parce que là... c'était pathétique! Mais, bon, c'est pas comme si elle allait se l'avouer!

Et, accessoirement, elle avait vaguement remarqué l'amusement dans la voix du vieux qui dirige les opérations (Malkar) qu'il aurait bien voulu la accéder à la demande du troll... Aria se dit qu'elle devrait planifier une bonne petite vengeance mesquine et tout à ait digne d'elle... mais quoi?
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Mer 20 Nov - 5:46
C'est dans ce genre de moment que Antonio se serai hai d'être toujours aussi discret et effacé si il avait été conscient. En effet, il été en train de penser que Malkar était un parfait imbécile d'énerver un troll avec du feu qui plus est qu'il ne vit pas arriver le gigot lancé par la bète et le pris de plein fouet. Ayant une certaine résistance naturelle, il ne s'écroula pas immédiatement mais tituba quelques seconde ce qui lui permit d'assister à la plus qu'étrange transformation du troll en jeune fille et la réaction assez originale d'Aedis. Il eut juste le temps d'entendre son nom prononcé par cette dernière avant de s'effondrer sur le sol recouvert de mousse.

Geri, contrairement au reste du groupe, remarqua plutôt rapidement le problème du ranger ( avouez qu'il est assez difficile de repérer quelqun habillé entièrement de vert dans une forêt. ). Voyant qu'il n'arrivait pas à le réveiller, le loup décida d'aller chercher de l'aide mais il ne savait pas qui choisir: pas le mage, il serait capable de l'abandonner ici; pas la chevalier ni l'assassin car il ne les connaissait pas assez pour leur faire confiance. Il ne restait plus que... ARIA !!! pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Elle était la seul que Geri trouvait digne de confiance. Il se dirigea immédiatement vers elle et commença à la tirer par la robe en direction du ranger en émettant de petits couinements espérant qu'elle comprendrait vite qu'Antonio avait un problème.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Mer 20 Nov - 23:40
Depuis quand un loup ça couine? C'est cette question qui sortit Aria de ses pensées. Bref... Elle déduit que le toutou avait quelque chose à lui faire comprendre et résolut de le suivre.

Quelle ne fut pas sa surprise de trouver le ranger sous le gigot de cerf! Et apparemment il faudrait le sortir de là-dessous, car... bah car ca doit pas être confortable, quoi!

Aria regarda autour pour trouver un moyen de bouger le gigot de cerf. Et ne trouva pas d'idée. Elle se tourna alors vers Geri.

--T'as une idée toi? Peut-être que tu peux faire rouler le gigot de dessus Antonio?
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Jeu 21 Nov - 4:36
Geri, comprenant qu'Aria ne pourrait pas aider le ranger tant que celui-ci avait ce gigot sur la face. Pedant qu'il réfléchissait à un moyen de retirer le très gros morceau de viande il se surpris à penser qu'il n'avait rien mangé depuis le matin; une idée traversa soudain son esprit et avant qu'Aria ait le temps de réagir, il se jeta sur le gigot et l'engloutit dans son intégralité ne laissant qu'un os nu qu'il poussa sans difficulté du visage d'Antonio. Il retourna ensuite au côté de la jeune fille et recommença à la supplier du regard d'aider le ranger.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Sam 23 Nov - 1:31
--Éh bien, solution pratique ^^ j'imagine que c'était bon!

Sur ces mots, Aria s'agenouilla devant Antonio et vérifia qu'il respirait. Une fois assurée que le Ranger était vivant, elle se pencha vers l'oreille de l'homme, et murmura quelque chose. Mais personne d'autre n'entendit. Les longues années à travailler à servir les hommes avaient appris quelques trucs à Aria, dont la méthode pour réveiller un homme de façon relativement discrète et élégante. Ca marchait presque à tout coups pour elle. Aria avait surtout hâte de voir si elle aurait du succès avec le ranger. Au point qu'elle en avait oublié ceux qui l'entouraient!
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Dim 24 Nov - 21:53
Malkar fut pour le moins surprit par la tournure des événements. Il dû réfléchir un instant pour se rendre compte que cette étrange transformation ne venait pas d'une erreur dans son sort. Il observa d'un œil expert le jeune fille étendue nue sur le sol ( ok, un œil expert ET pervers ) mais ne trouva chez elle, outre les traces témoignant de la douceur d'Aedis, rien de bien étrange. De fait, il ne savait pas qui de la jeune fille ou du troll était la victime de l'histoire et trouva donc plus convenant de ne pas la rôtir sur place. Il farfouilla dans ses affaires et la recouvrit d'un vêtement bien trop grand pour elle mais qui faisait parfaitement l'affaire pour le moment.

La principale attraction du moment ayant perdue une partie de sont intérêt, le mage put se rendre compte de l'étrange manège du reste du groupe. Il s'approcha donc d'une Aria agenouillée auprès d'un Antonio qui ne semblait pas en très grande forme au vu de la bosse sur son crâne. Comment diable avait-il prit un coup celui-là ? Toujours est il que Malkar lui lança un rapide sort de soin pour réparer les dommages éventuels. Pour le reste, il estimait inutile de le brusquer et le laissait donc aux mains sans aucun doute expertes d'Aria.

Retournant vers la grotte aux émanations putrides, il rejoignit Aedis. Puis ressortit, chassé par l'odeur infâme. Il entra à nouveau après avoir, cette fois, lancé un sort destiné à chasser les mauvaises odeurs et a laisser un subtil parfum de vanille ( Bah quoi ? La magie ne se limite pas aux boules de feu ! ) et put enfin chercher sa chevaleresse adorée.
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Lun 25 Nov - 10:52
    Aedis eut un mouvement de recul quand elle entra dans la caverne. Au vu de l'odeur... Soit c'était un troll qu'elle avait assommé auparavant ; soit c'était une véritable demoiselle et il y avait d'autres machins là-dedans. Inspirant profondément, elle prit son épée à la main droite, couvrant sa bouche de la gauche. Les trolls n'avaient-ils dont pas d'odorat ? A y réfléchir, il était certain qu'au bout de quelques jours là-dedans, le nez finissait par en prendre un coup : un peu comme quand on regarde le soleil trop longtemps.
    Ça allait être difficile de se battre, dans ces conditions, et Aedis se félicita de ne rien croiser par la suite. Explorant la caverne, lentement, elle regretta de ne pas avoir de quoi faire du feu, histoire d'y voir un peu plus clair. Grimaçant en entendant des craquements secs alors qu'elle marchait sur des choses étranges, elle continua à avancer dans la pénombre. La caverne s'enfonçait profondément dans les ténèbres, mais semblait au final vide. Il y avait un embranchement, dont les deux bras se terminaient sur un cul de sac. Rien ne viendrait de là, si ce ne seraient quelques souris malicieuses... A moins qu'elles n'aient trop peur du troll.
    L'odeur s'estompa, et la chevaleresse crut d'abord s'habituer aux effluves putrides de la grotte. Mais non, la vanille la détrompa, et, souriant, elle se douta que Malkar avait bidouillé quelque chose. Il était décidément plein de ressources, et toujours surprenant. Retournant vers la lumière, la demoiselle sourit en voyant la silhouette du mage.

      - Merci beaucoup. Ca sera déjà bien plus vivable. Prenant la main de son ami, elle continua : Rien ne peut sortir de là-bas, c'est un cul-de-sac. On serra tranquille.

    Se mettant sur la pointe des pieds, la bâtarde posa ses lèvres sur la commissure des lèvres du mage. Ca se profilait mieux que prévu, ces histoires.

      - Et ils sont où, les deux autres ?
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Ven 29 Nov - 21:54
Un coup de pommeau et un feu capillaire plus tard, le troll métamorphosé gisait, étalé par terre dans toute sa (fausse) splendeur féminine. Du moins l'un des aventuriers eut la décence de le/la couvrir (après s'être rincé l’œil). Pendant que chacun vaquait à ses occupations - réveiller un crétin de ranger, apprécier le parfum "Puanteur de caverne de trolls", par Troll & cie -, il y avait donc une jeune femme au sol, bienheureusement silencieuse dans son inconscience. Ce qui ne pouvait durer, bien entendu.

Ainsi, après quelques minutes ses yeux aux iris verdoyants s'entrouvrirent... Et son esprit revint brutalement à la réalité ensorcelée. Tout est fait peur. Tout est potentiellement mortel. Tout donne manière à pousser de la voix... Tandis que J'Urum peste intérieurement devant son incapacité à donner des mandales à la volée. Donc, la belle créature se redresse d'un coup, toute échevelée et noircie, avec plein de poussières et de feuilles mortes dans les cheveux... Et se met à pleurer. D'une petite voix. Avec un regard terriblement craintif, faisant un 360° pour juger de sa situation.

Ainsi elle voit le ranger étalé et sa belle, ainsi que la méchante chevalière et le... Mage. Hop, bouche ouverte grand, et allumer le son ! FORT.

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! crie avec terreur la fausse pucelle.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
[Quête] Chasseurs de tête

 Sujets similaires

-
» Quête #6 - Chasseurs de tête
» [Quête] Chasseurs de tête
» Chasseurs de têtes
» Quête #2 - Une âme d'explorateur ?
» Soirée RP n°1 : Quête 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum