-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Flourp #2
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 7 Juil - 14:50

Le Flourp



Où l'on floode avec nos personnages !

Je laisse qui veut commencer le sujet :)
Revenir en hautAller en bas
Shrag'Zhar
Shrag'ZharAventurierMessages : 116
Inscrit le : 26/07/2012
Dim 7 Juil - 15:21
Shrag'Zhar arriva dans la taverne avec grand bruit et fracas. Il commanda une chope de Syracuse, année XXI s'il vous plaît, et alla s'enfiler sa boisson dans un coin obscur de la salle. Pas grand monde, ici.
Revenir en hautAller en bas
Myrr Poing d'or
Myrr Poing d'orAventuriere Féminin Messages : 55
Inscrit le : 28/06/2013
Dim 7 Juil - 17:36
Myrr était assise dans un coin quand l'Homme-lézard entre dans un grand bruit. Elle n'aime pas vraiment ce genre d'endroit un peu miteux et est là par la force des choses. Et quand l'occasion se présente d'accroitre son savoir Myrr n'hésite pas en général. D'autant plus quand elle s'ennuie. Mais aborder un homme-lézard terré dans un coin sombre pour en savoir plus sur son espèce et ses coutumes ca se travaille...
Salut, je suis une naine et toi ? C'est pas vrai Myrr... J'ai dis ca se travaille! Rouge et embarrassée à l'idée de son impertinence la naine fait demi-tour.
Revenir en hautAller en bas
Saela
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 30
Inscrit le : 29/08/2012
Lun 8 Juil - 9:21
Saela observe tous ces gens étranges, depuis un coin sombre tout en sirotant son verre en mode "je suis trop ténébreuse j'ai la classe". Genre Aragorn, quoi.
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Mer 17 Juil - 10:04
Au moment où les portes de la taverne se ferment, une ombre entre suivit d'un gigantesque loup. Antonio s'approche silencieusement du bar et s'y installe. Non pas qu'il veut passer inaperçu mais c'est comme un réflex pour lui. Il se met à épier l'assemblée pendant que Geri commence à manger la côte de boeuf que le ranger vient de lui donner. Antonio repère une naine parlant à un homme-lézard qui doit faire 4 fois sa taille ainsi qu'une personne étrange en train de les épier également. Le jeune homme décida finalement de commander une chope de bugman XXXXXX, une bière naine extrêmement puissante qu'il avait appris à supporter après un périple auprès de ces petits hommes ( mais c'est une autre histoire ). Ainsi, après avoir donner un coup de point puissant sur la table pour que le barman daigne le remarquer, il commença à boire sa délicieuse boisson, savourant les kg d'alcools qui lui montait à la tête à chaque gorgée.
Revenir en hautAller en bas
Idrïn Varcien
Idrïn VarcienAventurier Masculin Messages : 95
Inscrit le : 26/07/2012
Ven 6 Sep - 9:47
Trempé jusqu'aux os, Idrïn poussa les portes de la taverne. Il s'attendait à une énième taverne miteuse, remplie de crapoteux buvant de la bière bon marché. La taverne était bien miteuse, mais elle était loin d'être remplie, et surtout, les clients étaient loin des poivrots habituels. Un homme-lézard à côté d'une vieille naine, un loup presque aussi grand que son maître. Idrïn opta pour la seule créature normale présente, et rejoignit donc le coin sombre de Saela après avoir commandé une choppe.
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Ven 6 Sep - 20:09
Sisilia jetait des regards furtifs sur les clients. Elle se demanda brièvement et pour la énième fois, pourquoi elle avait accepté ce boulot. Mais elle ne mit pas longtemps à visualiser ses poches désespéramment vides et la raison s'imposa d'elle-même. Rien de sorcier là-dedans. Ce qui étaitt sorcier en revanche, c'était la manière dont ce boui-boui tenait debout. Parce qu'à voir comment le parton gérait la boutique (affalé à l'arrière, à l'abri des regards - surtout à l'abri des gens, oh là là mon pauv' petit, vous n'y pensez pas ! °° - à ronfler comme un sonneur), elle ne voyait pas très bien comment l'établissement tenait le coup. S'il engageait tout le monde comme il l'avait engagé elle, il y avait à peu près autant de chance de trouver un vrai barman dans l'historique de l'affaire que de gromph dégustant un dessert à base de fang en Claires Buttes. C'est dire.
Ok. Cinq clients et un loup. Je peux gérer, je PEUX gérer. Oui madame, parfaitement. D'ailleurs, je vais faire genre je maîtrise, j'ai plein de choses à faire, ça rigole pas. Ho !
Elle attrapa son torchon, frotta un verre ou deux, les mit en place, et commenca à astiquer le comptoir, à distance raisonnable, cependant, du grand animal et de son maître. Faut pas pousser mémé dans le criid, non plus.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Le Flourp #2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum