-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dasilva Elena alias Sinistra [En Cours]
InvitéInvité
Mar 27 Nov - 11:54

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Rozenbrez
> Prénom : Vous saurez pas '.'
> Age : 21 courgettes et vous?
> Job : Je vend du fromage x)
> Hobbies : Rpg , Mmorpg (ou Meuporgue), Mon Chien.
> Autres : Heuuuu...

> Comment as-tu connu le forum ? Vive le rp liiiibre <3
> Code Règlement ? OK (Renou)


Personnage


Dasilva Elena alias Sinistra [En Cours] Sinist11


> Nom : Dasilva Elena.
> Surnom : Sinistra.
> Race/Classe : Humain / Alchimistes.
> Age : 28 ans mais parait avoir 24 ans.

Apparence


Je pense que vous l’aurez comprit je suis une demoiselle dans la fleur de l’âge. Pleine de vie et avec des attributs non négligeable sans pour autant être une gravure de mode. Quoi ? Mais quoi ? Pourquoi fixez-vous mes grands yeux vert émeraude ainsi ? Allez laissez donc moi finir ce que j’ai commencé voulez-vous ?!

Alors où en étais-je ? Ah oui mes cheveux. Vous avez put le remarquer – hey le pervers derrière l’écran pose tes yeux sur mes cheveux et non sur mes yeux ! - j’ai une longue chevelure d’un blond or naturel. Mes cheveux sont tellement longs que je me les attache en une queue de cheval mélangé à un chignon avec deux – trois tresses formant une sorte de frange. Pour maintenir le tout j’ai assorti un bandana violet. C’est tout ce qu’on peut dire sur ma tignasse imposante je pense.

Continuons donc. Que puis-je bien dire sur moi ? – Hey le pervers derrière son écran où crois-tu poser les yeux maintenant ? – Oui j’ai une belle poitrine mais c’est normal vue ma taille. Je n’en ai pas parlé ? Quelle idiote je fais ! Je suis assez grande puisque je mesure un mètre et soixante-dix-sept centimètres pour un poids total de cinquante quatre kilos grammes. Mes quoi ? Mensurations ? Non mais vieux pervers retourne dans ta grotte et laisse moi finir !

Vous le verrez bien assez tôt mais j’ai pour habitude de m’habiller simplement et légèrement, sauf quand il fait froid. J’aime pouvoir faire de grand mouvement et surtout n’avoir aucunes restrictions de déplacement pour cause de jupe ou robe qui me ralentiraient au cas où ma «proie » essayerai de m’échapper. Je pense avoir tout dis après c’est à vous de venir me découvrir.


Personnalité


Tous ceux qui m’ont rencontré vous diront que je suis complètement folle. Et je ne démentirais en aucun cas les dires de ces voyageurs occasionnels ! Je suis folle et l’assume complètement ! Mais par folle je sous entend par la que ma manière de vivre et d’être au quotidien dérange la populace trop stupide pour comprendre.

Je suis une grande extraverti et aime attirer l’attention sur moi que se soit par une potion raté ou un jeu coquin pour enquiquiner une bourgeoise qui ose me regarder de travers. Toujours le sourire aux lèvres j’aime bien trop la vie et mes rêves pour mourir stupidement.

J’aime la populace – malgré le manque d’intelligence flagrant – je n’ai peur de pas grande monde sauf peut être des Nains – qu’ils sont laid sérieusement ! - j’ai de la conversation mais j’aime plus particulièrement parler d’alchimie.

Il y a une chose que la plupart des gens ne comprennent pas : mon odorat. Effectivement j’ai un odorat très développer je reconnais donc très facilement les odeurs et cela peut poser problèmes surtout si les odeurs en questions sont nauséabonde. Je pars alors dans un délire presque hallucinatoire en voulant acquérir les odeurs pour les utiliser dans mes potions – stupide dite-vous ? Voilà la preuve de votre sous intelligence. Avec ces odeurs je peux masquer certains des produis que j’utilise en potion et faire d’une potion de poison puante une potion de parfum à la senteur divinement mortelle. Sadique ? Totalement !

Vous voulez en savoir plus ? Venez me découvrir sinon cela n’est pas du jeu !


Partie Historique


Environ 10 à 15 lignes

Récapitulatif & Détails


> Origine : Château-Rouge / Le Vaste Continent.
> Famille et Relations : Si quelqu'un déjà inscrit souhaite avoir un quelconque lien avec Elena je ne suis pas contre ^.^
> Possessions : Mes vêtements. Elle a ce qu'elle appelle des griffes de dragon => Voir ici. Se sont ces armes.
> Qualités, Talents : Joyeuse - Coquine - Agile - Doigts de Fée - Odorat développé - Intelligente.
> Défauts : Étourdis - Absolument pas discrète - Empoté - Voix perçante.




Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mar 27 Nov - 19:58
Hum. Avec ces "attributs non négligeables", il faudra que tu fasses attention aux vieux nains qui pourraient regarder au mauvais endroit 8D Je parle de ses yeux bien-sûr è_è

Bref, bienvenue sur CCR \o/
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mar 27 Nov - 21:36
Bienvenue ! o/
Kord' tu t'calmes.
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mer 28 Nov - 17:53
Désolé .___.
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Dim 2 Déc - 19:58
Haha :D Je vais essayer de la finir au plus vite cette présentation c'est juste quand ce moment j'ai beaucoup de travail à faire ^.^
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 2 Déc - 20:21
Pas de problème Rozen ;)
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Dasilva Elena alias Sinistra [En Cours]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum