Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Shrag'Zhar
Shrag'Zhar
Shrag'ZharAventurierMessages : 116
Inscrit le : 26/07/2012
Sam 4 Aoû - 22:20

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Keikow
> Age : 18 ans
> Hobbies : Lecture, RP...

> Comment as-tu connu le forum ? Par top-site.
> Code Règlement ? OK (Kord')


Personnage


Shrag'Zhar 120805112654915749


> Nom : Shrag'Zhar
> Surnom : L'Ecailleux
> Race/Classe : Homme-lézard
> Age : 24 ans

Apparence


« Répugnant », voilà ce que murmurent des bouches grimaçantes sur le passage de Shrag’Zhar. Physiquement plus proche de la bête que de l’homme. Il n'est pas trop grand, plutôt dans la moyenne : un bon mètre soixante-dix. Sa carrure est celle d’un homme : il se tient debout sur deux jambes musclées, et sa démarche, bien que légèrement plus souple, n’est pas très différente d’un être humain. La différence réside dans ce qui lui fait office de peau. En effet, son corps est recouvert de petites écailles, d’une couleur marron grisâtre. Sa gorge, palpitant légèrement au rythme de sa respiration, est semblable à celle d’un lézard, ainsi que sa tête. Cependant celle-ci est moins plate que l’animal, et son crâne pourrait être vaguement comparable à celui d’un humain, bien que sa mâchoire soit plus avancée, sertie de crocs et qu’une infime crête osseuse trône sur le sommet de son crâne, peu visible. Quant à ses doigts, ceux-ci sont très longs et fins, et possèdent de petites griffes ; ses pieds, en revanche, sont plus massifs et les doigts sont beaucoup plus larges.
Finalement, avec son physique mi-homme mi-bête, Shrag’Zhar n’inspire pas confiance, bien au contraire. C’est la raison pour laquelle il est le plus souvent habillé et vêtu d’une longue cape comportant un capuchon, bien que cet accoutrement attire également la méfiance et les soupçons…

Personnalité


Shrag’Zhar est un homme comme un autre. Enfin, un lézard comme un autre. Il a ses forces, objets de sa fierté, et ses faiblesses qu’il ne reconnait pas, comme beaucoup. Il sert ses propres intérêts, et est prêt à beaucoup pour cela. Pour L’Ecailleux, le mensonge et la traîtrise ne sont pas sujets à hésitation. Et les hommes sont bien peu amicaux face à l’homme-bête qu’il est ; il leur rend donc la pareille et n’a aucun scrupule à être irrespectueux envers ceux qui le dédaignent. En revanche, il comprend qu’il puisse surprendre par son physique. Ce qu’il ne tolère pas, ce sont les insultes ou les malédictions que les hommes profèrent dans son dos, sans penser un seul instant que Shrag’Zhar puisse les entendre. Mais malgré cette partie de son caractère, il se révèle amical une fois qu’on le connaît. Il aime plaisanter, boire de la bière, jouer aux cartes, passer du temps avec ceux dont il apprécie la compagnie… Comme n’importe quel être humain.

Partie Historique


Il y eut une époque où Shrag’Zhar avait une famille, un temps où il ne passait pas ses journées à déambuler devant les panneaux d’affichage afin de trouver une occupation qui lui permettrait d’obtenir quelques piécettes. Il avait vécu heureux durant de nombreuses années auprès d’un vieil homme qui était son père. Sa mère, lui avait avoué celui-ci un jour, était tombée malade en donnant naissance à son fils. « Ce sont tes écailles, lui disait-il. Elle ne souhaitait pas que tu sois comme elle, plus proche du lézard que de l’homme. Elle voulait que tu tiennes de moi. Mais tu lui ressemble. Elle ne le supportait pas. » Ses écailles l’avaient condamné à vivre éloigné des villes et villages, comme sa mère avant lui. Cela n’était pas dérangeant, car la ferme dans laquelle ils habitaient était assez éloignée des habitations, mais en même temps assez proche d’un petit village pour que son père puisse régulièrement faire l’aller-retour en charrette en une journée, revenant avec de quoi manger pour un certain temps. C’est donc ainsi que vieillit Shrag’Zhar, éloigné de tout, et seules comptait les heures de travail dans les champs, à labourer, semer, veiller, récolter, suivant le rythme des saisons, années après années. Mais comme tout enfant ou adolescent qui ne connaît du monde que quelques champs, l’envie de découvrir et de rencontrer d’autres personnes que son simple père se fit ressentir. A plusieurs occasions, Shrag’Zhar était allé en ville, mais il n’avait guère eu l’occasion d’en profiter réellement : son père tenait à l’éloigner de ceux qui pourraient le dénigrer. C’est pourquoi, au fil des ans, la décision de partir prit peu à peu forme dans son esprit, et Shrag’Zhar restait persuadé que peut-être, dans une grande ville, il serait accepté… A tort. Son père, dont les forces déclinaient, mourut après être resté alité pendant un bon mois ; Suite à cela, il quitta sa terre natale, laissant à l’abandon les quelques terres dont il avait hérité.
Depuis maintenant quatre ans que L’Ecailleux est sur les routes, il a appris (parfois à ses dépens) que son simple physique provoquait la peur et la haine, que les seuls travaux qui lui seront jamais permis de faire sont ceux qui ne nécessiteront pas la compagnie. Caché derrière une longue cape et une large capuche, Shrag’Zhar arpente les rues et les chemins, volant ou assassinant selon le travail que l’on veut bien lui donner.

Récapitulatif & Détails


> Origine : Calmes-Plaines
> Famille et Relations :
> Possessions : Un long pantalon en coton, de larges chausses, une chemise en lin et une grande cape marron à capuche / Deux longues dagues / Quelques terrains fertiles et une maisonnette dans les Calmes-Plaines
> Qualités, Talents : Très agile et rapide,
> Défauts : Physique repoussant, passant difficilement inaperçu




Dernière édition par Shrag'Zhar le Lun 6 Aoû - 9:55, édité 2 fois
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 5 Aoû - 0:17
Bienvenue à toi, deuxième personne à arriver par les Top-Sites en quelques heures ! J'aime beaucoup ton personnage et la façon dont tu l'as intégré dans l'univers correspond parfaitement (tu en avais parlé avec Kord' il me semble ?), manque plus que quelques avatars et tu seras validé ! Tu n'as pas de pseudo habituel ? Celui dont tu te sers sur les autres forums en dehors du nom des persos, non ? Bref, c'pas le plus important ! :D Tu es donc l'équivalent d'un "argonien" dans Morrowind, Oblivion ou Skyrim, c'est ça ? :) Si t'as des questions, n'hésites pas surtout !
Revenir en hautAller en bas
Shrag'Zhar
Shrag'ZharAventurierMessages : 116
Inscrit le : 26/07/2012
Dim 5 Aoû - 21:42
Merci ! :)
Ouaip, mais j'avais peur que ça n'aille pas trop. Et je ne connais pas les argoniens de Morrowind ou Oblivion, mais un peu ceux de Skyrim, et physiquement oui c'est ça :P
Et je rajoute mon pseudo, je sais pas pourquoi je l'ai pas mis. J'ai aussi mis une image sur la fiche, j'espère qu'il correspond à peu près à la description que j'en avais faite. Pour l'avatar, il faut que ce soit l'image du personnage, ou elle est uniquement dans la signature ? Je croyais avoir lu quelque chose sur ce sujet, mais je ne le retrouve plus...
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 12 Aoû - 15:54
Bienvenue \o/ J'adore ton homme-lézard, c'est vraiment une bonne idée que tu as eue ! J'espère tout de même qu'il n'aura pas trop de mal à communiquer ! (Y'aura pas de problème avec mon Boradöm je pense, il est toujours fortement alcoolisé)

Pour l'avatar, tu fais comme tu veux. On demande juste que ce soit le même pour tous tes comptes, mais pour le moment ça ne te concerne pas. Par contre dans la signature, il faut mettre l'avatar de ton personnage.

Voilà, désolé pour l'attente, j'ai voulu poster ça il y a quelques jours mais je n'ai pas pu !
Revenir en hautAller en bas
Errian
ErrianAventuriere Féminin Messages : 42
Age : 28
Inscrit le : 30/06/2012
Mer 15 Aoû - 19:20
Ton idée est originale, c'est pas mal ! Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien Shrag'Zhar 3515602148
Revenir en hautAller en bas
Shrag'Zhar
Shrag'ZharAventurierMessages : 116
Inscrit le : 26/07/2012
Dim 19 Aoû - 16:48
Merci bien ! :P Voilà, j'ai ajouté un avatar et j'ai mis l'image dans la signature !
Et pour communiquer j'espère aussi que ça ira, c'est le petit défi sympa qui pimentera un peu mes RPs :)
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 19 Aoû - 17:12
Bon, tout est en ordre, je te valide ! Ton avatar est très sympa :) Bon RP !
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Shrag'Zhar
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum