-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Partenaire] Running out of Time
SolveigInvité
Dim 22 Avr - 15:17
Bonjour, bonsoir,

J'ai bien lu le topic "Les règles & Fiche de demande de partenariat", et j'aurais souhaité poster la fiche du forum en demande de partenariat, seulement ma fiche refuse de s'afficher dans son intégralité ici.
Sans doute un bug Forumactif. Je me permets donc de vous donnez le lien vers notre fiche malgré tout :

Notre fiche : http://runningoutoftime.1fr1.net/t15-notre-fiche-de-partenariat-a-poster-sur-votre-forum

Encore désolée de ne pouvoir poster notre fiche dans notre demande.

Bonne journée.
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 28 Avr - 11:43
Bonjour ! Nous acceptons votre demande avec plaisir, nous avons ajouté votre bouton. N'hésitez pas à venir mettre à jour votre fiche :)


Running out of time

Forum rpg Hetalia : Axis powers basé sur l'Histoire, la vraie (NC-15)
« Ce qui constitue une nation, ce n'est pas de parler la même langue, ou d'appartenir à un groupe ethnographique commun, c'est d'avoir fait ensemble de grandes choses dans le passé et de vouloir en faire encore dans l'avenir. »
Ernest Renan
Et si la nation était un Homme ? Un humain, comme vous et moi, avec la seule particularité de ne jamais mourir et de porter à jamais le poids de notre Histoire. Si cet Homme représentait la nation, son peuple, son pays et ses frontières ? Et si cet Homme vous pouviez l'incarner ? Si vous pouviez connaître son Histoire, ses peurs, ses doutes et ses échecs. Ses victoires, ses joies et ses moments de bonheur.

Et si c'était vous, qui jouiez l'Histoire ?

« Contexte
« Règlement
« Guide du Nouveau
« Postes Vacants
« Alliances
(C) Le forum est la propriété de son staff, Solveig (Islande) et Le Black Sheep (Norvège). Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite.



La fiche de CCR est normalement présente ici et le bouton n'est pas affiché.
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Sam 28 Avr - 13:59
Tu peux trouver notre fiche pub et notre 88*31 ici : http://chateau-rouge.roleplaylife.net/t20-notre-kit-publicite#39 ;)
Revenir en hautAller en bas
SolveigInvité
Sam 28 Avr - 18:24
Nous vous remercions beaucoup pour votre réponse favorable. :)

Je cours de suite mettre votre fiche dans nos partenaires ! Nous vous enverrons des nouvelles très bientôt !

Bonne continuation à vous ! :)
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
[Partenaire] Running out of Time

 Sujets similaires

-
» [Partenaire] Xeiran
» [Partenaire] Arcaëlle
» [Partenaire] Ré-évolution
» [Partenaire] Aisling
» [Partenaire] Versus
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum