Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je n'suis pas un hérooos !
InvitéInvité
Jeu 1 Mar - 20:35

♦ Dans la Vraie Vie ♦


Pseudo : Hypnos
Prénom : Edouard (damn it)
Age : 15 ans !
Job : Lycéen gr.
Hobbies : Lecture ? Théâtre et escalade sisi.
Autres : Autre.

Comment as-tu connu le forum ? C'était un beau jour de printemps, alors que les oiseaux voletaient dans un ciel limp... L'Île aux joyaux !
Code Règlement ? Ok (Kord')


♦ Personnage ♦


Je n'suis pas un hérooos ! Ccrperso


Nom : Gabriel Törn
Surnom : « Le poulpe du crépuscule », plus sérieusement, Gab.
Race/Classe : Humain (enfin presque)
Age : 21 ans.




♦ Apparence ♦


Gabriel est comment dire… Mince n’est pas vraiment le mot. Filiforme non plus, pas top. Malingre c’est presque péjoratif. On va dire que Gabriel est dégingandé. Oui, ça, ça sonne bien. Donc grand, raisonnablement mais grand, et mince. Un visage taillé à la serpe, des traits plutôt fins, un nez droit et un menton volontaire. Mais bon ce ne sont pas vraiment les premières choses que l’on voit chez ce jeune homme à l’allure négligée, ce n’est pas non plus sa barbe mal rasée ou ses habits souvent mal assortis mais plutôt sa tignasse brune constamment emmêlée. Oui, Gab a une crinière en lieu et place des cheveux, c’est un fait. Après, en dessous de ses mèches rebelles, le magicien possède deux yeux marrons tirants sur le vert les jours de soleil.
Bien qu’il s’entraine dur physiquement (comprenez pour devenir un sauveur de l’humanité, il vaut mieux être du genre à casser un nain en deux au petit déjeuné), Gabriel n’a jamais vraiment réussi à être imposant. Il s’est forgé un physique respectable mais il n’a jamais eu les épaules larges ou de puissants biceps… Pas vraiment non.
Bref, vous l’aurez compris, Gabriel est de ces gens passe partout, ni trop imposant, ni vraiment chétif.


♦ Personnalité ♦


Comment parler du mental de Gabriel sans en dépeindre quelqu’un de trop hérétique ? Compliqué. Mais j’accepte le défi. Voyez vous, Gabriel, c’est d’abord un passionné. Depuis tout petit, il rêve d’aventures, de grandes chevauchées et de belles jouvencelles à secourir (non, ôtez ce sourire nigaud de votre visage, à 9 ans on ne pense pas à ces choses là. Pas encore). Bref, la réalité du monde l’a vite rattrapé et on lui a ri au nez quand il a voulu devenir chevalier. Bien qu’il ai renoncé à cette voie, il ne garde pas moins cet esprit grandiloquent et avide de libertés et de choses grandioses de ses histoires d’enfants. Mis à part cette obsession étrange de faire le bien à tout va, Gabriel est parfaitement normal hein… c’est promis. Il est plutôt drôle (à ses dép… non rien) et est un grand dragueur (un expert dans les refus aussi). Mais sous ses airs fanfarons, il est plutôt doux. Au final, Gabriel c’est juste… Un grand enfant ?

♦ Partie Historique ♦


« HE LES MECS HE HE HEEE ! Regardez ! Je vais enfin pourvoir être un super heroooooos ! »
Gabriel fonça comme un fou dans leur petite cachette. Tous ses amis de l’école étaient là, à le regarder, les yeux brillants d’excitation. Gabriel avait enfin trouvé son pouvoir ! Ce dernier était à présent rouge comme une tomate et louchait tant il se concentrait. Tout le monde s’approchait à mesure que le temps s’égrenait et… et… Plop.
Trois tentacules violets jaillirent des côtes du garçon. Il y eut un instant de flottement avant que le premier enfant n’éclate d’un rire tonitruant, vite suivit par les autres qui reprirent le joli slogan : « Gabi le poulpe ! Gabi le poulpe ! »
Le père de l’infortuné garçon, riche marchand, décida bien vite que son enfant au pouvoir un poil… grotesque devait vite être casé… ailleurs. Ce fut donc à coup d’argent et de pressions diverses que le jeune homme put entrer au conservatoire de magie, endroit absolument fait pour un enfant dont la maitrise de la magie se limite à faire apparaitre trois tentacules de son ventre.
Ce fut donc dix (et oui quand on y entre à 10 ans) longues années de souffrance et de nullité qui permirent tout de même au jeune homme de maitriser son don à la perfection plus quelques autres petites formules utiles… quand elles fonctionnaient bien évidemment.


♦ Récapitulatif & Détails


Origine : Chateau Rouge !
Famille et Relations : Quelques vagues amitiés du conservatoire mais rien de plus.
Possessions :
Gabriel a reçut avec sa formation un talisman en rubis facilitant la métamorphose. Il possède également un livre de potion et un grimoire à sortilèges.
Sa tenue de combat est constituée d'une longue toge blanche bordée de rouge qui finit souvent en lambeau quand ses tentacules ressortent mais qui a le mérite de ne pas le mettre nu devant le reste du monde.
Ses parents étant plutôt distants mais riches, il lui ont offert une petite maison à Chateau Rouge, rien de très rutilant et la vieille, très vieille (trop vieille) Ancitrius familiale, une espèce de bête antique à moitié aveugle et un poil narcoleptique.
Qualités, Talents : Maitrise de mieux en mieux son pouvoir, courageux (presque trop) et beau garçon ça se dit ? Sinon il est plutôt agile et bon grimpeur.
Défauts : Piètre combattant physique et trop perfectionniste parfois.



Je ne sais pas du tout si l'histoire ça va, c'est court 15 lignes è_é
Laissez moi juste peaufiner les possessions et c'est bon !


Dernière édition par Hypnos le Jeu 1 Mar - 21:40, édité 2 fois
Revenir en hautAller en bas
Je n'suis pas un hérooos !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum