Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Orma la Rouge
Orma la Rouge
Orma la RougeAventuriereMessages : 10
Inscrit le : 11/12/2011
Dim 11 Déc - 1:21

♦ Dans la Vraie Vie ♦


Pseudo : Orma la Rouge
Prénom : Elise
Age : 24 ans
Job : Saisonnière, en saisons agricoles, pas vraiment un métier ^^'
Hobbies : Les rps o/ Jardiner, lire, dormir
Autres : Nope

Comment as-tu connu le forum ? Via le partenariat d'un autre forum, Nano rpg ^^'
Code Règlement ? OK (Renou)


♦ Personnage ♦


Orma la Rouge Barbar10


Nom : Orma
Surnom : la Rouge
Race/Classe : Humaine/Barbare
Age : 24 ans




♦ Apparence ♦


Evidement, Orma est une barbare et cela ce voit, déjà de part sa taille qui doit faire au bas mot, dans les mètre 95, et sa carrure qui n’est certainement pas celle d’une jolie petite princesse. Ses épaules sont assez larges, ses hanches aussi, autant de suite que son corps est fait de rondeurs, ce qui n’est pas forcement une mauvaise chose. D’ailleurs, ses rondeurs n’empêchent pas le fait que la jeune femme est assez musclés, des muscles puissant qui l’aident bien lors de combats à mains nus ou à l’épée ; elle possède une sacrée poigne, bon pas la force d’un ours mais en tout cas, est elle capable de rivaliser avec un homme. Sa peau claire est parsemé ici et là de cicatrices en tout genres, témoignent muettes de ses précédents combats, sûrement rejoints par d’autres dans les années à venir. Passons à son visage maintenant, celui-ci est épais sans être grotesques, avec de bonnes joues, une bouches aux lèvres épaisses souvent colorées de noirs, un petit nez et de grands yeux d’un gris très clair. C’est un visage assez expressif, qui laissent voir facilement ses sentiments, Orma ne trompe jamais de part ses expressions, si elle est en colère on le saura, tout comme quand elle est joyeuse, cela ce lit de suite sur son visage. Entourant le dit visage, une épaisse masse de cheveux noir, tombant presque jusqu’au bas du dos, des cheveux raide, mais qui ondulent fortement quand le temps est humide. Niveaux vestimentaires, la barbare aime à se vêtir de fourrure, d’habits de cuirs et autre panoplies du bon barbare qui se respecte. Ses vêtements ne cachent pas toujours entièrement son corps, chose qui ne la dérange outre mesure. Enfin, si l’on appelle Orma, la Rouge, c’est à cause du maquillage rouge qu’elle s’étale sur certaines parties de son corps, surtout sur son visage. Voila donc une femme à la beauté peut banale, du moins si l’on puit la trouver belle …

♦ Personnalité ♦


Bon, c'est une barbare, de ce fait, l'on ne peut guère attendre plus d'elle qu'un amour prononcer pour la bière, les belles pièces de viandes ainsi que s'amuser a pincer les fesses des autres femmes en riant grassement tout en plaisantant avec d'autres hommes, car, elle à une préférence pour la compagnie masculine, barbare, mais de d'autres races ou classe ne la dérange pas outre mesure. Évidement, comme tout bon barbare qui se respecte, Orma aime à piller et brûler des villages ainsi que planter ses grosses épées dans les gens qui tentent de s’opposer à ses si amusant jeux de destructions, tout ça avec le sourire dans les yeux et le rire dans la bouche. Toutefois, la jeune femme n'est pas non plus complètement dépourvu d'amabilité, du moins, peut elle se montrer agréable dans d'autres circonstances, d'autres lieux, comme des tavernes par exemple, ou de jolis coin de campagne ou il n'y a rien à piller et brûler (quoique dans les tavernes, si bagare éclate, elle ne serra pas la dernière à y participer). Du coup, dans ce genre de moment peut on avoir une conversation avec elle, même si ça ne serra pas très élever, vu que la barbare est un peut du genre simplette, bête comme ses pieds, mais elle sait écouter au moins. N'étant pas du tout matérialiste, Ormal la Rouge ne s'encombre jamais de rien et est toujours prête à dormir un peut n'importe ou, pourvu que se soit un minimum confortable, dormir à la belle étoile lui plaît énormément. C'est une amie des bêtes, parfois la jeune femme pense qu'il n'y que les animaux qui peuvent la comprendre, j'ai déjà dit qu'elle était un peut stupide, elle est un peut niaise aussi sur les bords. En gros, Orma est une brute bien comme il en faut dans ce monde, une femme au tempérament d’ours mal lécher, qu'il faut savoir prendre avec douceur et doigté, un peut de la même façon qu'un animal sauvage ...

♦ Partie Historique ♦


La vie dans les montagnes n'est pas facile croyez moi, c'est rude, c'est dur, ça forge les gens autant dans le caractère que dans le corps. Ce n'est donc pas étonnant de constater que le haut village percher ou naquit Orma fut toujours peuplé que de barbares, le village étant vraiment très isoler, à se demander même s'il figure dans les cartes. D'ailleurs, les rustres villageois ne recevaient que peut de visite d'autres être humains, à part des voyageurs perdues, des idiots pensant pouvoir se balader tranquillement en hautes montagne, par contre, se frottaient ils souvent aux orcs, créatures aussi brutales et sauvages qu'eux, ce qui n'est pas peut dire. De ce fait, la petite fille, à peine su-t-elle marcher, qu'on lui mit des armes dans les mains et nourrit à la viande rouge et ayant le droit à de l'alcool fort dans son lait, fut élever à la dur, apprenant l'art de se battre à l'épée, ne faisant guère de différence entre filles et garçons, tous devaient savoir ce battre.

Évidement, ce ne fut pas des cours aussi élaboré qu'avec de vrais maître de l'épée, apprenant plus souvent sur le tas, accompagnant les adultes dans des raides contres les orcs, lorsqu’elle su à peut prés manier les petites épée qu'on lui avait fournis. Bon, pas quand elle était toute petite mais plus tard, plus vers le débuts de son adolescence, les petits enfants continuant tranquillement d’apprendre à manier divers armes bien burines (les haches ayant pas mal de succès). Cela lui plu énormément, aller taper de l'orcs étant des sorties plaisantes, d'autres petites filles humaines de d'autres peuples aiment à danser dans des champs en fleurs, Orma elle s'épanouissant dans le sang, les cris, la bataille pure et dure, des moments qui auraient pu être les derniers instants de sa vie, cependant, elle était tout de même accompagner d'un adulte, l'on protège la jeune génération! Bref, ce fut dans une ambiance particulièrement festive que grandit la petite fille pour devenir au final une belle et grande barbare.

Bien sur, sa vie n'était pas faite que de beuverie et de bataille mais également de découvertes et de batifolage dans les greniers avec de jeunes garçons. Plusieurs fois, lors de promenade dans la montagne, Orma vit des créatures étranges, des genres de bêtes qu'elle ne reconnaissait pas, néanmoins était ce pas les seules choses bizarre, comme ce bruit qui lui avait fait grandement peur (alors qu'elle est censé n'avoir peur de rien, du moins, était ce qu'elle aimait à dire). Toutefois, elle ne se posa pas plus de question que ça, un bruit c'est un bruit, même quand on ne peut l'expliquer, alors pourquoi s'en inquiété? Pourtant, peut de temps après, Orma décida de partir de son village, afin de découvrir le monde, ou tout simplement, dans le but de brûler des villages plus lointains, cela avait tellement l'air d'une activité hilarante. Or, elle ne le fit toute seule, d'autres jeunes gens l'accompagnèrent, le voyage forge aussi le caractère, c'est bien connu n'est ce pas?

Que d'émotion à leur premier village piller et brûler, que d'émotions aussi lorsqu'Orma planta ses lame dans le ventre de ses premiers humains, n'ayant tuer que de l'orcs auparavant! D'ailleurs, suite à cela, la jeune femme se maquilla toujours le visage et certaines parties de son corps en rouge, peut être pour simuler du sang? Ou, plus vraisemblablement, bêtement pour faire jolie, pour faire la maligne. Oh, ma foi, ils en parcoururent du pays, avant de ce séparer dans différentes directions, ayant des objectifs autres, n'ayant pas forcément les mêmes envies si l'on puits dire. Peut importe, Ormal la Rouge, nouvellement désigner de cette manière à cause de son nouvel amour pour le rouge, donc, Orma la rouge ne préoccupa pas de si peut de détails, être seul n'était pas si désagréable en fin de compte. Certes, être seul n'aide pas lorsqu'on veut cramer du village, mais, trouva-t-elle pratiquement à chaque fois un groupe de joyeux brandis et pillards, ravis d’accueillir une barbare dans leur rang, une bonne barbare comme on les aimes.

Ainsi fut la vie d'Orma, ainsi continu-t-elle sur cette voit merveilleuse, pleine de joie et de liesse, de rire et de roulage dans la boue, parce que bon sang la boue c'est super agréable surtout quand tu es accompagner de cochon aussi ravie que toi de te rouler dans de la terre mouillé! Elle espère que cela durera, ne ce préoccupant aucunement de l'avenir, parce qu'Orma à le QI d'une algue et pense que le monde n'est qu'un vaste terrain de jeux ou les autres races et peuples ne sont que pour assouvir les primaires instincts sauvages des barbares. Néanmoins, il n'est pas impossible qu'un jour, quelqu'un arrive à lui glisser dans l'oreille que ce genre de raisonnement est stupide, celui qui tentera cette exploit, serra bien courageux...

♦ Récapitulatif & Détails


Origine : Un village tout en pierre, paumé au sein des Âpres-Pics.
Famille et Relations : A part sa famille, personne pour le moment
Possessions : Ses vêtements, qu'elle porte sur son dos ainsi que ses deux épées, maigres possessions mais Orma n'a jamais été matérialiste et préfère voyager léger.
Qualités, Talents : Courageuse, endurante, bonne vivante se sont ses qualités. En ce qui concerne ses talents, Orma manie très bien les arme, surtout les épées.
Défauts : Tête brûlée, bourrin, un peut simplette, bornée ect ...




Dernière édition par Orma la Rouge le Lun 19 Déc - 4:22, édité 5 fois
Revenir en hautAller en bas
Balgorn
BalgornAventurier Masculin Messages : 51
Age : 32
Inscrit le : 21/07/2011
Dim 11 Déc - 9:37
Oh une guerrière barbare !! Bienvenue !!

Je sens qu'elle va bien s'entendre avec mon garde très à cheval sur les lois, l'honneur et blablabla xD, d'ailleurs si tu veux je suis ouvert pour un rp dès que tu as fini ^0^
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 11 Déc - 9:49
Hahaha, j'ai hâte de voir ça 8D

Bienvenue \o/ Bon courage pour finir ta fiche, amuses toi bien sur CCR !
Au fait, tu es sur NRP ?
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 11 Déc - 11:18
Bienvenue ! J'ai hâte de lire ta présentation mais prends ton temps quand même. XD Juste une précision, ta barbare n'est sûrement pas sans connaître les orcs qui sont dans les montagnes eux aussi (pas forcément féroces mais ya des guerres de temps en temps) et elle a peut-être déjà croisé de loin une des espèces de créature maléfique du grand méchant et elle a peut-être même entendu le château surgir de terre lors du cataclysme.
VOILOU ! :D . Bon courage pour ta présentation ;)
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 45
Inscrit le : 28/04/2011
Dim 11 Déc - 12:42
Salut et bienvenue sur CCR ! \o/

Deux forums d'un coup ! Well done 8D
Revenir en hautAller en bas
Raja
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Dim 11 Déc - 12:48
Ouh ! Une nanite aussi ? °A°

Bienvenue sur CCR o/
En espérant que l'ambiance te plaît 8D
Revenir en hautAller en bas
Orma la Rouge
Orma la RougeAventuriereMessages : 10
Inscrit le : 11/12/2011
Lun 19 Déc - 4:25
Mercii pour les messages de Bienvenus =)

J'ai fini ma fiche, pardon pour l'histoire qui ne doit pas être génial mais heu ... je l'ai écrite en m'endormant à moitier ... huumm ... Je sais c'est pas une excuse, pardon encore ^^'
Bref, s'il faut que je modifie quelque chose, je le ferrais.
Revenir en hautAller en bas
Raja
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Lun 19 Déc - 15:39
Citation :
C'est une amie des bêtes, parfois la jeune femme pense qu'il n'y que les animaux qui peuvent la comprendre

Et un ami de plus Orma la Rouge 1493032777 /sort

Eh bah, je l'aime bien ta barbare moi XD
Hâte de pouvoir RP avec toi o/
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 19 Déc - 15:46
J'aime comment tout le monde fait ses fiches à cinq heures du mat' XD (Mais je crois que tu bas le record !)

Heu... comme d'hab j'ai pas le temps là, je la lis ce soir sans faute !
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Lun 19 Déc - 18:16
Aucun problème dans ta fiche, c'est très bien ! J'aime ta barbare . °W° Donc bref, c'parfait, t'es validée 8D
Revenir en hautAller en bas
Reid Twig
Reid TwigAventuriere Féminin Messages : 371
Age : 34
Inscrit le : 22/06/2011
Lun 19 Déc - 21:53
Bienvenue ! XD

Et 5h du mat est une heure très créative, Kordy, tout simplement 8D
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 19 Déc - 23:07
C'est vrai x)

Bon bah, RP bien o/
Revenir en hautAller en bas
Orma la Rouge
Orma la RougeAventuriereMessages : 10
Inscrit le : 11/12/2011
Mar 20 Déc - 0:42
Cool, je suis ravie d'être validé o/
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Orma la Rouge

 Sujets similaires

-
» Château-Rouge & Ses Quartiers
» Château-Rouge récompensé pour son design !
» Château-Rouge congratulé de tous les côtés !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum