Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Annaël
Annaël
AnnaëlAventuriere Féminin Messages : 32
Age : 32
Inscrit le : 16/10/2011
Mar 18 Oct - 17:23
Bien le bonsoir! =D


♦ Dans la Vraie Vie ♦


Pseudo : Annaël (Je suis allé le chercher loin, j'avoue xD)
Prénom : Sara
Age : 20 ans
Job : Etudiante, en 2ème BAC AESI de français. (Vous avez rien compris? C'est normal xD Tout ce charabia veut simplement dire que j'étudie pour être professeur de français des 12-16 ans.)
Hobbies : La lecture (fantasy, policier, classiques,…), le rp, la musique, les séries,…
Autres : Je suis Belge (au cas où vous l'auriez pas compris au nom barbare de mes études xD) et j'habitude actuellement dans notre capitale (Bruxelles pour les incultes :p).

Comment as-tu connu le forum ? Par CDA.
Code Règlement ? OK (Kord')


♦ Personnage ♦


Annaël  Ava_bm10


Nom : Annaël Deloïs
Surnom : Anna
Race/Classe : Elfe / Archère
Age : 143 ans



♦ Apparence ♦


Annaël ne correspond pas vraiment au bon vieil archétype de l'Elfe. (Heureusement sinon on s'ennuierait.) Certes, elle est fine et légère telle la brise du matin… (-_-") Mais, en plus d'être relativement petite, elle est d'une maladresse devenue presque légendaire! Il est en effet bien connu qu'Annaël a de réguliers duels avec son mobilier et que ce n'est jamais elle qui gagne. Ecchymoses et petites estafilades en tous genres sont donc le quotidien de son pauvre petit corps.

Mis à part ce petit souci de coordination, l'Elfe est une "jeune" femme normale et bien proportionnée, qui prend soin d'elle. Ses longs cheveux noirs sont souvent tressés et ses yeux vert feuille légèrement maquillés.
Si elle adore son nez en trompette et ses lèvres pleines, elle a par contre un peu de mal avec ses oreilles, qu'elle trouve un peu trop grandes. Bon, tout est une question de goût, hein?...
De manière générale, on peut dire que sa condition fluette et sa frimousse lui donne un air innocent et inoffensif. Mais les apparences sont parfois trompeuses, on ne le dira jamais assez. (Elle a tout de même assez de force pour bander un arc. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé mais ce n'est pas si facile que ça en a l'air, 'faut déjà être costaud!)



♦ Personnalité ♦


Rien de mieux pour décrire notre chère Annaël que ces quelques mots: pauvre petite campagnarde paumée. Malgré son grand âge, elle met pour la première fois les pieds dans la bouillonnante capitale sans la moindre expérience, et ça se voit. La petite chose a perdu tous ses repères.
Heureusement, elle n'est pas stupide. Loin de là, même. Futée (parfois même un peu trop quand il s'agit de se sortir d'un mauvais pas), elle ne devrait pas avoir trop de mal à s'adapter à son nouvel environnement.
Toujours est-il que l'Elfe débarque avec son bagage de préjugés et de naïveté. On lui a toujours dit que les nains étaient de petits êtres immondes et haïssables perpétuellement imbibés… Soit, c'est que ça doit être vrai! Et c'est comme cela pour plein d'autres petites choses, telles que les citadins, les barbares, et j'en passe!

Vous l'aurez compris, Annaël n'est pas une personne très compliquée.
Profondément honnête et d'un naturel généreux, elle a pourtant un peu de mal à faire le premier pas vers les autres. Mais une fois qu'elle a réussi à passer outrer sa timidité naturelle, elle se révèlera être une personne ouverte et sincère, qui ne mâche pas ses mots.
Attention toutefois à ne pas la prendre pour une bonne poire un peu trop gentille parce qu'elle pourrait bien vous surprendre…



♦ Partie Historique ♦


Annaël a une histoire tout ce qu'il y a de plus banale puis une jeune elfe qui a grandi loin de tout.
Ses parents, comme leurs parents avant eux et leurs grands-parents avant cela, vivaient dans un petit bourg établi à la lisière de Forêstrange, où ils géraient une ferme. Leur ferme. Rien qu'à eux. Leur merveilleux petit monde de graines et de verdure... Autant dire que leur deux enfants (Annaël, bien sûr, et son grand-frère Elemiah), ils n'en avaient pas grand-chose à faire.
Tous les deux très proches en âge, Elemiah et Anna s'élevèrent donc plus ou moins tous seuls, comme la plupart des gamins de villages agricoles. Insouciants, et surtout inconscients du désintérêt manifeste de leurs parents, ils apprenaient à se débrouiller par eux-mêmes mais surtout!, ils s'amusaient, et c'était cela le plus important.

C'est seulement lorsque son frère commença à devenir un mâle, un vrai!, qu'Anna prit conscience du fossé qui la séparait de sa famille. Alors qu'Elemiah devenait un homme et envisageait sérieusement de reprendre la ferme familiale, elle commença à se sentir franchement inutile.
C'est au cour de cette période trouble qu'un archer humain passa par leur village et fit une magnifique démonstration de son talent sur la petite place. Subjuguée par tant de prestance et de précision, Anna, sous les quolibets de ses amis d'enfance, prit la décision de devenir archère à son tour! Et, oh surprise!, l'empotée qu'était Annaël se révéla très habile lorsqu'on lui mit un arc entre les mains. (Ca c'est de l'inspiration…)

Plusieurs années d'entrainement plus tard, on lui fit gentiment remarquer que, certes, elle était douée mais que malheureusement, cela ne leur servait pas à grand-chose, dans leur charmant petit village. Les archers, c'étaient bons pour la guerre et les grandes aventures!
Alors, au lieu de faire ce que tout le monde attendait d'elle (c'est-à-dire remballer son arc et attraper sa pelle), Anna décida… De partir, et oui! De faire sa vie, à elle, rien qu'à elle, histoire de ne plus entendre parler de graines, de vaches et de champs avant un bon moment! Avec ses talents d'archère, elle pourrait aisément louer son arc au plus offrant et ainsi subvenir à ses besoins. Il était donc grand temps de partir à l'aventure!



♦ Récapitulatif & Détails


Origine : Un petit village paumé près de Forêtstrange / Vaste Continent
Famille et Relations : Sa famille et ses quelques amis vivent toujours près de Forêtstrange. Pour l'instant, elle ne connait personne en dehors de son village.
Possessions : Un collier offert par sa mère, son arc (qu'elle sculpte elle-même depuis un bon siècle), son carquois, ses flèches, une bourse et un petit couteau passés à la ceinture, ses vêtements (une tunique, un pantalon, des bottes) et un sac dans lequel elle trimballe quelques vêtements de secours (une autre tunique, un autre pantalon, une épaisse cape pour l'hiver et une robe – on ne sait jamais…) et un petit nécessaire de toilette.
Qualités, Talents : Intelligente, très bonne archère, adorable.
Défauts : Maladroite (sauf avec son arc, bien évidemment), timide et parfois un peu colérique.




J'y retravaillerai peut-être encore un peu mais globalement, c'est ça... (Ca fait très, très longtemps que je n'ai pas rempli une fiche de présentation et je crois que ça se voit… xD)
Revenir en hautAller en bas
Raja
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Mar 18 Oct - 18:32
Une futur-prof-de-français °____° *court se cacher*

BIENVENUE parmi nous, Mam'selle !

Citation :
Malgré son grand âge, elle met pour la première fois les pieds dans la bouillonnante capitale sans la moindre expérience, et ça se voit. La petite chose a perdu tous ses repères.

J'allais dire : "YAAAY \o/ Raja va se sentir moins seul."


Citation :
Heureusement, elle n'est pas stupide. Loin de là, même. Futée (parfois même un peu trop quand il s'agit de se sortir d'un mauvais pas), elle ne devrait pas avoir trop de mal à s'adapter à son nouvel environnement.

... jusqu'à ce que j'ai lu la suite -A-

*patpats Raja*
Bientôt, mon fiston... bientôt.
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mar 18 Oct - 19:11
WELCOME *O*

Tout est parfait, je valide, bon RP ! J'adore ton elfe, en plus je crois qu'il n'y en avait pas ! Incruste toi où tu veux, ou inscris toi à la prochaine quête, on a besoin de monde ^^ Et tu peux RP autant que tu veux dans l'espace onirique !

Annaël a écrit:
Ca fait très, très longtemps que je n'ai pas rempli une fiche de présentation et je crois que ça se voit… xD

Non, je trouve pas :)

Allez, mumuse toi bien !
Revenir en hautAller en bas
Annaël
AnnaëlAventuriere Féminin Messages : 32
Age : 32
Inscrit le : 16/10/2011
Mar 18 Oct - 19:30
Merci à tous les deux! =D

*va faire un tour du côté de la quête*
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mar 18 Oct - 19:35
Bienvenue!!!! 8D
Revenir en hautAller en bas
Reid Twig
Reid TwigAventuriere Féminin Messages : 371
Age : 34
Inscrit le : 22/06/2011
Mer 19 Oct - 15:34
Oh une belge ! (Les belges forment un clan de persos paumés, c'est ça ?)

Bienvenue ! \o/
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mer 19 Oct - 15:58
Ah ouais XD
Ça mériterait une bonne blague sur les belges, ça. Mais vaut mieux éviter à mon avis.
Revenir en hautAller en bas
Annaël
AnnaëlAventuriere Féminin Messages : 32
Age : 32
Inscrit le : 16/10/2011
Mer 19 Oct - 19:16
Merci Héra et Renou! =D

En même temps, les blagues sur les Belges, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude, hein... ;-)
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mer 19 Oct - 19:26
XD Mais je veux pas être méchant. Et j'en trouverais pas d'assez appropriée, de toute façon.
Revenir en hautAller en bas
Reid Twig
Reid TwigAventuriere Féminin Messages : 371
Age : 34
Inscrit le : 22/06/2011
Jeu 20 Oct - 19:15
En vrai t'as peur de notre réaction. "_"
Revenir en hautAller en bas
Zebeast
ZebeastGardeMessages : 622
Inscrit le : 31/05/2011
Sam 22 Oct - 20:00
/en retard

Bienvenue \o/

Cet avatar me rappelle tant de souvenirs '-' C'est un des premiers que j'ai utilisé quand j'ai commencé à RP. ...Ah mais, attendez, ça fait même pas deux ans 8D

Citation :
"Annaël ne correspond pas vraiment au bon vieil archétype de l'Elfe. (Heureusement sinon on s'ennuierait.) Certes, elle est fine et légère telle la brise du matin… (-_-")"

J'ai ris. '-'

Mumuse-toi bien !
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 23 Oct - 10:07
Heyhey! On a hâte de te croiser en RP! Profites du flood pour trouver des partenaires de RP! \o/ Et pense également à la 3ème quête si tu ne t'y es pas déjà inscrite ;)
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 45
Inscrit le : 28/04/2011
Jeu 1 Déc - 1:10
L'avatar est awesome, la présentation est géniale et ton elfe a l'air super rigolote XD
En plus t'écris vachement bien, ce qui bien sûr ne gâche rien :p

Et comme mieux vaut tard que jamais (il me colle à la peau ce proverbe) : sois la bienvenue sur CCR ! J'espère que tu t'amuses ! =D
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Annaël
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum