Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Annaël
Annaël
AnnaëlAventuriere Féminin Messages : 32
Age : 32
Inscrit le : 16/10/2011
Mar 18 Oct - 17:23
Bien le bonsoir! =D


♦ Dans la Vraie Vie ♦


Pseudo : Annaël (Je suis allé le chercher loin, j'avoue xD)
Prénom : Sara
Age : 20 ans
Job : Etudiante, en 2ème BAC AESI de français. (Vous avez rien compris? C'est normal xD Tout ce charabia veut simplement dire que j'étudie pour être professeur de français des 12-16 ans.)
Hobbies : La lecture (fantasy, policier, classiques,…), le rp, la musique, les séries,…
Autres : Je suis Belge (au cas où vous l'auriez pas compris au nom barbare de mes études xD) et j'habitude actuellement dans notre capitale (Bruxelles pour les incultes :p).

Comment as-tu connu le forum ? Par CDA.
Code Règlement ? OK (Kord')


♦ Personnage ♦


Annaël  Ava_bm10


Nom : Annaël Deloïs
Surnom : Anna
Race/Classe : Elfe / Archère
Age : 143 ans



♦ Apparence ♦


Annaël ne correspond pas vraiment au bon vieil archétype de l'Elfe. (Heureusement sinon on s'ennuierait.) Certes, elle est fine et légère telle la brise du matin… (-_-") Mais, en plus d'être relativement petite, elle est d'une maladresse devenue presque légendaire! Il est en effet bien connu qu'Annaël a de réguliers duels avec son mobilier et que ce n'est jamais elle qui gagne. Ecchymoses et petites estafilades en tous genres sont donc le quotidien de son pauvre petit corps.

Mis à part ce petit souci de coordination, l'Elfe est une "jeune" femme normale et bien proportionnée, qui prend soin d'elle. Ses longs cheveux noirs sont souvent tressés et ses yeux vert feuille légèrement maquillés.
Si elle adore son nez en trompette et ses lèvres pleines, elle a par contre un peu de mal avec ses oreilles, qu'elle trouve un peu trop grandes. Bon, tout est une question de goût, hein?...