Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sur un petit nuage...
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 28 Juil - 21:41




Image : Idinami7e


♦ Sur un petit nuage... ♦




Boradöm apercevait au loin la citadelle volante qu'était Onirica. Mais de loin. Il ne pouvait pas l'atteindre, le nuage sur lequel il était étant bien trop confortable, moelleux, rebondissant, immaculé, doux, soyeux, mais surtout surmonté d'une fontaine de Syracuse XV, pour le quitter. Se resservant une énième choppe de ce délicieux et divin cocktail, le nain recommença à rebondir, de plus en plus haut...

RP à Challenge :
Celui qui poste donne un mot à placer au suivant...


Macarena


Dernière édition par Kord' le Mer 3 Juil - 20:51, édité 2 fois
Revenir en hautAller en bas
Zebeast
ZebeastGardeMessages : 622
Inscrit le : 31/05/2011
Jeu 28 Juil - 22:03
Ce n'était pas aussi difficile que danser la macarena, néanmoins c'était proche d'atteindre le niveau de difficulté que cette danse imposait. Non parce que tenir sur un nuage aucunement stable dont la texture ne permet pas d'être debout et qu'en vrai, on a vraiment très envie d'être sur ses deux jambes parce que c'est comme ça et puis c'est tout, c'est pas très amusant de tanguer et de se balancer dangereusement d'un coté et de l'autre à tout va. Bref, tout ça est très intéressant mais où Dimyr voulait en venir, c'était qu'il devait trouver au plus vite un endroit où se cacher car ce dit nuage s'avançait beaucoup trop rapidement vers une chose petite et grosse au dessus pointu qui ressemblait étrangement à un monstre (non Didi, tu vois des monstres partout, nuance). Plus que quelques mètres et c'était foutu, il allait mourriiiiiiir.

Cacahuète
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 28 Juil - 22:14
On te l'avait dit, Boradöm, qu'à force de sauter, tu allais rater ton beau nuage et atterrir sur un autre, la tête par terre - enfin, par... la matière qui fait les nuages - et les deux jambes en l'air. Enfin non, on te l'avait pas dit, mais c'est exactement ce qu'il s'est passé !

BOM. « Aie ! Ohh... ma belle fontaaiiine à Syracuse XV... Bouhouhouhou... Elle s'éloigne... Oh, et elle est à l'envers, la tête en bas avec le liquide qui coule vers le haut... Bwihihihi ! » Euh, Boradöm, où bien est-ce toi qui es à l'envers ? Non ? 8D « Euh... Ah oui, vous avez raison, la conscience. » Oui, j'ai toujours raison. Bref ! Le nain se releva, et aperçut une autre fontaine. « Oh ! Une fontaine... de cacahuètes ! *-* » Qu'est ce qu'on peut s'émerveiller de n'importe quoi quand on est bourré ! Of course, le nain se rua sur la fontaine et commença à s'empiffrer de cacahuètes...

Jungle Speed
Revenir en hautAller en bas
Zebeast
ZebeastGardeMessages : 622
Inscrit le : 31/05/2011
Jeu 28 Juil - 22:33
NAOOOOONNNNNNN IL ALLAIT MOURIR IL MOURRAIT IL....Ah non. Il était bel et bien en vie, encore et toujours. Ok, l'alchimiste avait manqué de peu de mouiller son pantalon AND SO WHAT ? Il était vivant, c'est ce qui comptait, par contre, la chose qui avait atterrie à ses pieds aussi vite que quelqu'un qui est passé maître de la rapidité à Jungle Speed, elle, elle semblait bien mal en point.

En réalité, Dimyr n'avait encore jamais croisé dans toute son existence un monstre qui aimait les cacahuètes. Et pour aimer, il aimait beaucoup.

Tremblant de haut en bas, le trouillard rangea la fiole qu'il avait inconsciemment sortit par pur automatisme de défense, constatant qu'en fait, un monstre petit et gros avec un chapeau pointu qui s'empiffrait d'arachides, ça ne pouvait pas être si dangereux que ça. Ouais, un chouïa quand même, assez pour qu'il recule de quelques pas en mimant un vampire avec sa cape rouge qu'il utilisa comme accessoire de défense, très inutilement d'ailleurs.


"Kssshhhhh, kshhhhh !"

Furent les seules paroles intelligentes que cet imbécile derrière sa cape trouva à dire en faisant de grands gestes pour chasser, et je cite : "Le vil esprit des arachides".

J'ai hésité et puis après je me suis dit que ce serait une vengeance parce que t'as encore oublié la batterie 8D :
gynécomastie
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Ven 29 Juil - 9:50
u_u


« Kssshhhhh, kshhhhh ? Hein ? » Arrêtant de se goinfrer de toutes les cacahuètes éjectées de la fontaine, Boradöm se retourna. Il vit un type bizarre qui se planquait derrière une cape rouge. Un vampire ? C'est un vampire, hein ? « Mais non, la conscience, arrête de dire n'importe quoi, tu vois bien que c'est un médecin, là. » Ah, ouais. Quand t'es bourré, n'importe qui peut être médecin...

« Ah, docteur, content de vous voir ! » dit-il en s'approchant de Dimyr et en lui serrant la pince. « Vous voyez, je me suis réveillé ce matin avec une... poitrine 8D Je crois que je souffre de gynécomastie. » continua-il en enlevant sa robe bleue et or, révélant un caleçon des mêmes couleurs et un poitrail tout à fait normal... « C'est grave docteur ? »

Relapiner
(J'ai mis "page au hasard" sur le Wiktionnaire... XD)
Revenir en hautAller en bas
Zebeast
ZebeastGardeMessages : 622
Inscrit le : 31/05/2011
Mer 3 Aoû - 17:39
Heuuuuu...wait, whut ? Le monstre était pas vraiment en train de se dévêtir là, hein ? Rassurez-le un peu, le pauvre Dimyr n'avait aucune envie de voir nu un potentiel danger de mort, qui en plus racontait un tas de conneries. Genre qu'il était médecin. LOL. La seule chose qu'il avait fait d'hypothétiquement lié à une médecine quelconque, c'était d'essayer une bonne centaine de potions sur ses parents, oh et aider une lapine à relapiner, et ma foi, le résultat n'avait rien de très "professionnel" (D'ailleurs la lapine s'était rapidement transformée en monstre couvert de liquide rouge en se multipliant en petits monstres qui sortaient de hum..ça oui).

Brefouille, il bondit lorsque la chose en question s'adressa à lui, manqua faire une crise cardiaque lorsqu'il lui serra la main et dévisagea d'un oeil suspect la poitrine tout à fait normal bien qu'un peu ronde qui s'affichait devant lui.

"Gnn..je...nan...Pas..grave. oO"

Mais attention ! Qui sait si cette dite poitrine n'allait pas lui sauter à la gorge s'il s'en approchait trop ? Oh et puis pipi caca prout, il voulait juste qu'il se rhabille quoi, nom d'une fiole, un monstre nudiste, ça ne le faisait pas. Et quel mauvais choix de couleur en plus, pensa Dimyr, qui préférait de loin le rouge à toutes autres couleurs.

Tonsurer
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 20 Aoû - 22:15
Boradöm soupira bruyamment. « Ah, vous me rassurez, vous savez, j'ai bien cru que j'allais devoir me tonsurer pour régler ce petit problème... » Et puis en même temps, on s'en fout, vu que tu as toujours ton chapeau ridicule sur ta tête. Allez, rhabille toi, Boradöm.

« Et sinon... vous êtes qui ? *-* »


Halogène
Revenir en hautAller en bas
Anevly
AnevlyAventuriere Féminin Messages : 26
Age : 34
Inscrit le : 28/07/2011
Ven 21 Oct - 17:38
[oui moi !! motivééééééé !!]

C'est alors qu'une lumière transperça la masse cotonneuse des nuages ... Ynelva, tel un halogène irradiant une pièce de sa lumière céleste, entra dans cet espace inconnu.
Elle ne se souvenait pas où, quand et surtout COMMENT elle était arrivé dans ce paradis moutonneux, mais elle s'y sentait bien. Ignorant ses congénère, elle s'installa sur un nuage qui lui paraissait bien moelleux et entama une sieste.



Miniature
...
http://transilvania-monster.forumgratuit.org/ Revenir en hautAller en bas
Raja
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Ven 21 Oct - 19:38
Jusqu'à ce qu'un vrai monstre, caché derrière un gros tas de nuages tout doux, fit son apparition. Il avait bien observé la scène, discrètement, comme Dieu le voulait , et savait donc maintenant qu'il n'y avait aucun danger. Ça sentait le pipi vers la gauche, l'alcool droit devant, et le... le... la femelle un peu plus loin. Pas de dragons ou de grosses bêtes dangereuses. Raja cessa donc d'espionner le voisinage depuis son petit nuage, et sauta gentiment (c'est à dire : pas avec violence, mais toujours sauvagement) sur la femelle endormie.

Qu'est-ce que je vous avais dit ? Un vrai monstre. En miniature...

Coquelicot
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 10 Mar - 20:48
Une bête sauvage venait d'atterrir là, et avait sauté violemment sur une jolie fleur qui était apparue juste avant... « Ah non ! Le chien, on ne saute pas sur la jolie fleur ! Qu'êtes-vous donc, ma belle ? Une rose ? Une tulipe ? Un joli coquelicot ? »

Boradöm se mit à gambader autour d'eux en chantonnant « Geeentil coqu'licot mesdameuh, geeeentil cocq'licot nouveau ! J'n'en n'avais pas cueilli... ♫ »
Revenir en hautAller en bas
Raja
RajaAventuriereMessages : 1847
Inscrit le : 17/06/2011
Sam 10 Mar - 22:27
[ T'as pas mit le mot °^° ]
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 11 Mar - 9:33
[Pardon ._.]

Douille
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Sur un petit nuage...

 Sujets similaires

-
» Le Petit Bernulf
» Héron Héron, petit patapon~
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum