-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vos questions et suggestions
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 20 Déc - 20:37
Quelque chose que vous ne comprenez pas, une idée à partager ? Nous vous répondons ici. Cela concerne aussi bien le RP que l'organisation du forum.


Dernière édition par Kord' le Ven 20 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Firea
FireaAventuriere Féminin Messages : 127
Age : 32
Inscrit le : 29/01/2011
Dim 25 Sep - 10:40
Je voulais juste signaler que les invités ne peuvent pas poster de demande de partenariat, ni répondre dans l'espace invité :/ j'ai testé moi-même en me déconnectant.
Le forum d'une amie qui a ouvert il y a peu voulait faire une demande ici, mais du coup elle peut pas ^^'
Merci ♥
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 25 Sep - 12:16
C'est bizarre ça, il a déjà des invités qui ont posté dans cette section... je vais regarder.

*Vérifie*

o_o Tu as raison, il n'y avait pas les bonnes permissions... J'ai rectifié. Merci beaucoup :D
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Lun 9 Avr - 14:06
Ca fait bien 10 jours maintenant que j'ai un bug d'affichage des images. Vu que ça ne change pas, je commence à penser que ce n'est que chez moi... Suis-je la seule à voir ça ?

Spoiler:

Pour info, j'utilise Google Chrome.
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Lun 9 Avr - 14:14
Moi aussi ça a bugué (Google Chrome aussi) mais c'est revenu à la normale, rien à faire :/ J'ai juste vidé le cache entre temps, ça peut sûrement aider, je sais pas x) (Effacer les données de navigation)
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Lun 9 Avr - 15:47
Yeah, ça a marché 8D
Merci Renou *câlinou*
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Lun 9 Avr - 15:55
J'suis là pour ça ! 8D
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 9 Avr - 18:47
J'avais le même bug, j'ai re-hébergé les images, il ne devrait plus y avoir de problème :)
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Dim 3 Juin - 16:35
B'jour ! Jcommence déjà avec mes petites questions x)

Hum dans la barre de navig où ya les liens utiles pour le joueur, lorsqu'on clique sur flood & vin on tombe sur un sujet archivé dans les oubliettes et donc verrouillé x)

Et j'ai une question aussi : existe-t-il un sujet pour trouver un compagnon de rp ? J'ai beau cherché, je ne le trouve pas =O
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 3 Juin - 17:34
Alors non, ici c'est à la One Again, la nouvelle version arrive bientôt donc le lien ne va pas être réparé '_' mais merci de l'avoir signalé x) . Le flood c'est "Vin d'hypocras" : http://chateau-rouge.roleplaylife.net/t99p915-vin-d-hypocras-a-volonté . Sinon pour ton sujet de recherche de partenaire, on en intégreras peut-être un à la prochaine version du coup :) . On te conseille donc de flooder et au pire tu ouvres un sujet qqpart, qqun de libre viendra bien RP avec toi ! \o/
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Dim 3 Juin - 18:07
D'accord, merci beaucoup Vos questions et suggestions 364988687

C'est que j'aime bien mettre au point un début de scénario dans mes rps alors jpasse souvent par des "demandes de partenariat" x) Bref, jcréérais un sujet libre à l'occasion (avec de l'alcool et des femmes, ca attire toujours les gens) 8D
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 3 Juin - 19:31
Tu peux toujours faire un sujet libre avec un scénario très développé dans ton premier post, les gens rentreront dans le jeu ! 8D
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Mer 27 Juin - 11:19
Je me demandais : existe-t-il un forum / sujet de demande de rps pour trouver des partenaires de jeu potentiels ou des petites annonces de recherches pour les relations ?
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mer 27 Juin - 20:12
Bonsoir ! Alors non, on ne l'a pas fait, vu que tu n'es pas la première à demander on le fera sûrement à la prochaine version. En attendant tu peux t'incruster où tu veux, du moment que ton personnage a une raison valable d'être là où il est.

... Mais apparemment tu veux rejoindre la quête 2, donc c'est bon x)
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Mar 7 Aoû - 11:43
Comment remplir son profil?
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Mar 7 Aoû - 11:48
Désolé, j'ai été un peu perturbé par l'interface inhabituel, mais en fait c'était tout bêtement dans profil (par contre j'ai toujours pas compris la différence entre "non d'utilisateur" et "pseudo"...) Au passage c'est normal qu'on ne puisse pas éditer ses messages ? (Je ne sais pas si ça l'est ou pas, mais désolé du double poste...)
J'en profite pour dire que le forum est très réussi félicitation !
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 12 Aoû - 15:49
Pas de problème ! Tu peux éditer tes messages normalement, je vais aller voir s'il y a un problème d'autorisations.

Dans la case "nom d'utilisateur", il faut mettre le nom de ton personnage. Dans la case "Pseudo", il faut mettre ton pseudo habituel, celui que tu utilises sur tous les forums :)

Et merci pour le compliment ! J'espère t'avoir aidé, n'hésites pas si tu as d'autres questions !
Revenir en hautAller en bas
InvitéInvité
Dim 12 Aoû - 16:26
Merci pour ses informations, a vrai dire je commençais à me demander si ce forum était mort.
Par contre je ne peux toujours pas éditer... Ah et je ne comprends pas, j'ai mis mon avatar aux bonnes dimensions mais il s'affiche plus petit?

Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 12 Aoû - 17:38
Non, excuse nous pour l'attente, nous étions en vacances sans internet ! Pour l'avatar, il faut l'héberger ailleurs (sur tinypic.com par exemple) et mettre l'URL dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Sinon effectivement, le forum réduit la taille de l'avatar automatiquement.

Edit : en effet, l'édition était désactivée dans cette partie du forum ! Merci de nous l'avoir signalé, c'est donc rectifié.
Revenir en hautAller en bas
Tyriel Sombresang
Tyriel SombresangAventurier Féminin Messages : 39
Age : 28
Inscrit le : 02/02/2013
Mar 2 Avr - 12:14
Bonjour !
Je me posais une question existentielle, et si vous ne me répondez pas, ma vie va être triste, morne, sans but, et vous aurez mon suicide sur la conscience (après que j'ai mangé tout les chocolats, vous avez encore un peu le temps du coup)

Est-ce que c'est possible d'avoir un petit animal de compagnie ? Enfin, plutôt, un bébé aigle géant ? Qui est amené à grandir ?

Wala, merci beaucoup !
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mar 2 Avr - 14:01
Bien-sûr, tout ce que tu veux ! Mais tu viendras pas pleurer si ton aigle géant t'écrase d'un coup de patte. :D
Revenir en hautAller en bas
Tyriel Sombresang
Tyriel SombresangAventurier Féminin Messages : 39
Age : 28
Inscrit le : 02/02/2013
Mer 3 Avr - 7:53
C'est encore qu'un bébé ! Il lui faudra du temps avant de grandir. Mais ses serres font déjà mal...

Merci !
Revenir en hautAller en bas
Lyanthri
LyanthriAventurier Masculin Messages : 86
Age : 40
Inscrit le : 14/06/2013
Lun 24 Juin - 14:07
Une petite remarque, j'ai lu l'historique de la chatbox et j'ai vu que vous discutiez de l'utilité des DO, ça pourrait être bien en effet quand même un magasin qui marche, (genre faire commencer un PJ à la création avec une certaine somme et qu'il s'équipe au début en dépensant ses DO) ça renforcerait l'immersion, après, je ne sais pas qui se charge de rajouter les fonctionnalités au forum, ni même si c'est possible. Il faudrait juste un genre de gestion d'inventaire/bourse automatisée,  pas que vous fassiez tout à la main.
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 24 Juin - 14:26
Oh, une suggestion o/

On avait déjà envisagé la somme de départ pour chaque perso, mais on s'est dit que ça serait assez compliqué de déterminer la somme pour chacun. Et puis maintenant, ce n'est pas si difficile de gagner des DOs (la preuve avec Saela qui n'a pas encore terminé de quête !)

Ensuite, ce n'est que mon avis, mais je trouve assez inutile d'acheter des équipements comme des vêtements, des rations de nourriture, etc. Ça fait partie des choses qui n'ont absolument aucune influence sur le jeu, et qu'on peut considérer comme "gratuites". Je veux dire que si on devait prélever des DOs à chaque fois que quelqu'un mange dans une taverne, on ne s'en sortirait plus XD

Et enfin, on ne peut pas faire de système automatique de bourse/inventaire, on est obligés de rentrer tous les gains/pertes à la main. La plateforme qu'on utilise ne nous permet pas de gérer ce genre de choses. Il y a beaucoup de fonctions que je rêverai d'ajouter mais... je ne peux pas faire ça ici, il faudrait refaire complètement le forum ailleurs XD Ca m'arrive d'en rêver, mais c'est complètement impossible.


Mais effectivement, on cherche le moyen de rendre les DOs plus utiles. Maintenant que le système de gain est à peu près efficace, il nous faut un système pour vous faire dépenser vos sous 8D On a déjà mis en place les deux catalogues de pouvoirs/objets magiques, qui vont s'étoffer, mais comme Malkar me le faisait remarquer toute à l'heure, ce n'est pas non plus super utile et on ne va pas forcément claquer 250 DOs dans le pouvoir de faire blanchir les cheveux du voisin... XD

Donc on est ouverts à toute suggestion, les autres, qu'est-ce que vous en pensez ? :)
Revenir en hautAller en bas
Lyanthri
LyanthriAventurier Masculin Messages : 86
Age : 40
Inscrit le : 14/06/2013
Lun 24 Juin - 16:47
Honnêtement, je ne suis pas d'accord concernant les pouvoirs, je trouve au contraire qu'ils ont énormément d'utilité bien que farfelus, par exemple, pour faire sonner les cloches pour créer une diversion dans un village en simulant une attaque, transformer la bière en eau de mer pour déclencher une bagarre de taverne et s'esquiver, blanchir les cheveux (si ça pouvait s'appliquer à soi-même ce serait magnifique pour les déguisements) bref, beaucoup de situations peuvent être au pire cocasses, au mieux utiles! J'attends avec impatience mes premiers DO pour faire un achat ou deux...

Sinon dans les objets indispensables, je verrai bien des outils de crochetage, rossignol et sonde afin de déverrouiller les serrures (ou les bloquer) et éventuellement désarmer des pièges. Ca rentrerait parfaitement dans la panoplie du petit voleur/cambrioleur/assassin. 

Une alternative aux torches serait-elle envisageable dans les objets magiques et donc onéreux? Genre un anneau de lumière permanente ou autres?

Eventuellement une échoppe d'herboriste serait un grand luxe, pour se fournir en diverses plantes médicinales/poisons... (Utile pour les prêtres et autres guérisseurs, empoisonneurs, sage-femme, etc)

Je continue à réfléchir si ça vous va et je posterai des suggestions...
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Vos questions et suggestions

 Sujets similaires

-
» Foire aux Questions
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum