-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Quête] Chasseurs de tête
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Sam 30 Nov - 19:57
Antonio, dans sa demi conscience, sentit tout d’abords une chose poilu manger le gigot qui venait de l’assommer avant de repousser sa carcasse. Il perçut ensuite une personne s'agenouiller à ses côtés ainsi qu'une douce chaleur soigner sa blessure. Mais ce qui lui fit ouvrir les yeux fut une phrase prononcée par... Aria ! Le ranger, la voyant penchée sur lui, se mit à rougir et afficha un sourire entre le niai et le gêné.
De son côté, Geri se moqua intérieurement de son compagnon, se souvenant très bien d'Antonio lui disant, il y a quelques années de cela, que les femmes ne l'intéressait pas.

Puis la(le) troll-fille eu la mauvaise idée de crier, prenant Antonio par surprise. Ce dernier, réflexe sortit sa dague et la lança de toute sa force en direction du bruit. La lame fendit l'air à 2 cm de la concernée, troua la robe de Malkar et alla se planter là où, quelques secondes plus tôt, se trouvait le pied d'Aedis. Un long silence s'ensuivit.
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Dim 1 Déc - 10:25
    Aedis sursauta, et tourna vivement la tête en direction du ranger. Hésitant entre soupirer et gronder, elle attrapa la dague fichée au sol -dieu qu'elle avait eu de la chance, c'était rare mais notable ça- et marcha vivement en direction de l'humain. Passant à côté du truc dont elle était quasi-sûre que c'était un troll, elle se rendit chez le ranger en levant les yeux au ciel. Lui tendant sa dague en tenant elle-même la lame, comme il est bon ton de rendre n'importe quel machin pointu et coupant, elle secoua la tête :

      - Vous avez eu de la chance de viser à côté...

    Elle avait failli se montrer plus mesquine, mais le groupe n'avait guère besoin de ça. Maintenant, régler l'autre problème... Se rendant près du troll, elle prit son sac et en sortit sa tunique de rechange. Et quand je dis sa tunique de rechange, je parle de ses sous-vêtements, la courte tunique blanche et fine, assez légère pour pouvoir être mise deux fois dans un sac de voyage. Tous ses autres vêtements étaient dans les fontes de la selle de son cheval, elle devrait se contenter de ça..

      - Excusez ma réaction, votre transformation était plus qu’inattendue. Votre changement dur combien de temps, d'ailleurs ?

    Si pour l'instant ils pouvaient très bien venir habiter chez le troll, quand il redeviendrait moins joli à regarder, ça risquerait d'être problématique. Puis, Aedis se tourna vers la jeune femme et le ranger, et sourit :

      - La caverne est sûre, vous pouvez aller vous reposer là-bas. La nuit tombe, il ne faut pas trop tarder.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Dim 1 Déc - 23:19
Aria succéda... pour voir un truc ayant vaguement la forme d'une lame s'envoler et passer devant ses yeux ahuris. Elle en resta stupéfaite quelques secondes, puis décida de faire comme si elle n'avait rien vu.

-- Ça va? Tu t'es pris un gigot de cerf par la tête, au cas où tu voulais demander! ^^

Puis, Aria épousseta ses vêtements après s'être levée, et s'éloigna, s'arrêtant pour ébouriffer affectueusement la tête de Geri. Que voulez vous, elle le trouvait trop adorable pour y résister, et elle trouvait cela terriblement marrant!
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Lun 2 Déc - 2:03
Clap ! Fermeture de la ravissante bouche devant la mine peut sympathique de la chevalière. Et alors, alors... ! Horreur, des sous-vêtements humains - enfin, une tunique, mais même ça un troll ne porterait pas - ! La fausse pucelle sanglota : elle n'allait pas mettre ça ! Mais la bonne femme de réussir à la focaliser sur autre chose en quelques mots. Oui, ouiiiiii ! Redevenir lui-même, que ce serait bon... ! Espoir que n'encourageait pas ses claquements de genoux terrifiés et sa gorge nouée comme celle d'un lapin qu'il pincerait entre ses deux gros doigts de troll.

Je... Je... J'ai peur... Beaucoup peur... Miaule-t-elle/il presque sous l'effet de la panique magique qui l'habite.

Bon, l'idée était de dire quelque chose signifiant plutôt : j'ai très peur, donc je suis transformé(e), je n'ai plus peur, je ne suis plus transformé(e). Mais ses neurones patauds de troll cavalent d'un bout à l'autre de sa cervelle. Dur dur de les faire se rencontrer pour une traduction valable, autre que par une percussion débouchant seulement sur un sursaut terrifié.

Oh et parler de la nuit... C'est pas pour la rassurer.

PAS DEHORS DANS LE NOOOOIR ! Piaille soudain la fausse pucelle, en une lamentation fatidique.

Même si sa préoccupation change à nouveau alors que dans de forestiers craquements, les branches alentours préviennent de l'arrivée d'invités pas trop charmants. C'est qu'être bruyant, c'est ne pas être discret. Et ne pas être discret, dans une forêt infestée de créature ne raffolant pas toujours des salades... C'est être tentant. Et voilà donc une tripotée de Rodailleurs qui arrivent vivement, lorgnent la caverne, ne voient aucun troll... Font admirer en conséquences au groupe d'aventuriers pléthore de crocs acérés. Miam.

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Fait très justement l'alarme enchantée.

HRP:
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Lun 2 Déc - 13:47
Malkar lança un regard noir au ranger du groupe. Cependant, voyant qu'Aedis tentait de calmer la situation, il se contenta d'évaluer les dégâts sur ses vêtements en pestant intérieurement. Il gardait aussi un œil attentif sur la jeune hystérique au sol. Tant que sa vraie nature restait inconnue, il ne pouvait pas se permettre d'être imprudent. De plus, l'envie de lancer un sort de mutisme à la donzelle ce faisait de plus en plus présente dans son esprit au fur et à mesure que celle-ci ne cessait de hurler.

Puis il vit que, finalement, elle ne hurlait peut être pas pour rien.

Il incanta rapidement une série d'éclairs qui ne parvinrent à griller que deux des boules de poils tant elles étaient agiles. Les rodailleurs se balançaient de branche en branche, bombardant les aventuriers de cris aigus et de pierres. Certains se jetaient sur le groupe, griffes et crocs sortis, afin de les tailler en morceaux.
Le mage poussa un grognement quand une pierre vint s'écraser contre son épaule. Furieux, il lança un sort pour geler la cime de l'arbre où se trouvaient plusieurs de ces maudites créatures. Une fois gelées, les branches les plus fines cédèrent sous le poids de leurs occupants et, bien que certains purent se rattraper à d'autres branches, une partie d'entre eux allèrent s'écraser lourdement au sol, à la grande satisfaction de Malkar.

Cependant, il fallait bien admettre que l'ennemi était en surnombre et ne comptait visiblement pas abandonner leur repas.

- Dans la grotte, vite ! je dresserai une barrière !
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Lun 2 Déc - 20:14
    Aedis perdait patience avec l'autre machin qui ne savait pas parler et ne faisait que hurler dans ses oreilles. Un autre coup de pommeau l'aurait fait taire, sans nul doute, mais au final, son épée devait servir à autre chose... Des rodailleurs ! Grognant, la demoiselle fit volte-face pour tenter de contenir les terribles prédateurs, mais ils étaient trop nombreux. Malkar avait la solution, et Aedis se dit qu'au final, la magie avait VRAIMENT ses bons côtés. Rangeant son épée en vitesse, attrapant la donzelle comme un vulgaire sac à patates, elle se rua en direction de la caverne. Posant son "colis" au sol, elle se retourna pour voir Arya et Antonio, qui était un peu plus loin, encore à quelques pas de la caverne. Les rejoignant quatre à quatre, elle ferrailla encore quelques secondes pour leur permettre de rejoindre l'abri des rochers de façon sûre.
    Finissant elle aussi par y rentrer, elle alla s'asseoir contre un mur lorsqu'elle se rendit compte que tout allait bien.

      - Tout le monde va bien ? Puis, se tournant vers le mage ; Tu tiens le coup ?

    Entre la boule de feu, l'odeur, la glace et le mur maintenant... Ca faisait beaucoup, aux yeux de la demoiselle, même si elle ignorait tout de la magie.
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Lun 2 Déc - 22:07
Malkar pouffa de rire quand l'une des créatures poilues s'écrasa lamentablement contre le mur invisible qu'il venait de dresser. Il faillit lui adresser un geste obscène mais se retint, soucieux de ne pas avoir l'air trop puéril.
Il sourit à Aedis :

- Ca va aller. La barrière ne demande qu'assez peu d'énergie. Mais en attendant, nous somme coincés ici. Alors autant nous installer confortablement et dormir un peu. Je n'ai pas besoin d'être conscient pour maintenir le sort et il faudra bien que ces sales bêtes se lassent un jour ou l'autre.

Il se frotta les mains et disposa ses affaires au sol pour souffler tranquillement tout en contemplant le spectacle offert par les créatures têtues. Une fois fatigué de ces bêtises, il s'empara de sa carte pour s'assurer de leur progression.
Et puis restait le problème de la jeune fille. Ou du troll. Comprendre ça était déjà une partie du problème.

- Tout va bien ? la questionna-t-il en lui tendant un peu de pain et de viande séchée. Il va falloir manger froid. impossible de faire un feu avec la caverne qui est scellée. Bien, maintenant, il va falloir nous expliquer ce qu'il s'est passé tout à l'heure.
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Mar 3 Déc - 18:24
Antonio, se remettant de sa surprise, remarqua rapidement le drame qu'il avait faillit causer. Il s'excusa prestement avant de lancer un regard noir sur cette... chose, un regard rêveur sur Aria qui s'éloignait, un regard amusé sur Geri et un nouveau regard noir sur cette... -RHAAA mais c'est quoi à la fin !- qui s'était remise à hurler à cause de, oups des rodailleurs. Ils avaient surement du être attiré par les hurlements.

Quoi qu'il en soit, Antonio réagit une fois de plus au quart de tour, dégainant cette fois son arc et se jetant devant Aria pour la protéger des pierres et des bêtes qui menaçaient de la blesser. Ainsi, avant que Malkar ne fasse qu'émettre l'idée de se replier dans la grotte une demi-douzaine de bestiole poilues gisaient, une flèche fiché dans le torse ou l’œil et presque la moitié venaient d'être déchiqueté par Geri. Quand Malkar ordonna la retraite, Antonio et Geri reculèrent d'un seul chef vers la grotte, prenant bien soin d'emporter Aria avec eux.

Une fois en sécurité, le ranger fit rapidement le tour du groupe, administrant des soins de bases aux blessés. Il prit bien soin de terminer par Aria car il voulait être le plus disponible pour elle en cas de soucis.
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Mer 4 Déc - 0:23
Le souffle coupé par la terreur d'être embarquée par la chevalière brutale, et la déception abyssale de ne pouvoir maraver les rodailleurs dans son état, le troll métamorphosé se tint coi jusqu'à ce que le mage se présente... De la nourriture à la main (pas de la viande bien saignante malheureusement, les humains ont des habitudes particulièrement stupides en ce qui concernent la bonne chair). Aussi J'Urum resta bouche-bée devant cette merveille à portée de main... Et bégaya quand parvint à son cerveau l'information qu'une question lui avait été posée.

Je... Quoi passer ? Dit-elle/il avec un grand regard fixe, ses deux mains agrippées à la nourriture.

Des larmes perlèrent aux frontières de ses yeux émeraudes, alors que son coeur ralentissait...
La suite fut un enchaînement très rapide.

*VOUF*

A la place de la pucelle il n'y avait plus qu'un troll qui se retrouvait nez à nez avec le mage. Mais là encore son regard était fixe, ailleurs, absent... Puis il se redressa soudainement en braillant, sa masse aux pectoraux saillants emplissant l'espace dans un tonnerre vocale en comparaison duquel, eh bien, l'agitation des rodailleurs équivalait à un pet de lapin contre celui d'un troll. Bref, on entendit plus que J'Urumkachgror pendant deux secondes.

KAG DEM QROR DECHKULL ! Ce qui peut se traduire dans la langue civilisée en : Tuer les mages et leur arracher le crâne avec la colonne vertébrale. Ou l'inverse. L'ordre des actions n'était pas très clair. MAGE MAUDIT ! MAGE MAUDIT ! Ou était-ce "Mage m'a maudit" ? Une articulation douteuse du fait de la rage subite faisait qu'un doute subsistait.

*VOUF*

Le hurlement bestial se mua subitement en hurlement hystériquement désespéré alors que la jeune femme reparaissait, nue, la bouche grande ouverte sur ce cri qui parvint même à faire déguerpir quelques prédateurs qui tenaient à leurs tympans. Quant à la nudité, elle s'explique facilement : non pas suite à la transformation subite, mais parce qu'il/elle n'avait eu ni le temps ni la volonté d'enfiler la tunique proposée par la chevalière. D'où que le vêtement se trouva encore à l'extérieur, à s'y faire gaiement piétiner par les rodailleurs frustrés. Pauvre lingerie fine.

PAS MAGIIIIE ! Pas magiiiee.... Iiiie... Sanglota J'Urum, la peur lui tordant les tripes à l'idée de subir un autre insupportable sort.

Son cri s'acheva sur un pitoyable hoquet quand son regard se posa à nouveau sur la nourriture qu'il tenait toujours - et qu'il avait secoué violemment en tout sens comme un lointain cousin primate bien connu -. Toujours terrifié, il trouva naturellement un certain réconfort en plantant ses dents dans la viande qu'il mâchouilla, tout en fixant le mage de ses grands yeux humides avec de discrets sanglots, presque silencieux.

Sinon, vous attendiez vraiment d'un troll maudit une explication claire ?
HRP:
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Mer 4 Déc - 20:32
Bon. Cette étrange démonstration n'apportait que peu de réponses mais au moins avait-elle eu le mérite de faire fuir les rodailleurs. Malkar la laissa cependant en place, par sécurité. Et puis, il était trop occupé à tenter de démêler cette histoire de malédiction.
Mage maudit ? Malkar ne se souvenait guère d'avoir un jour maudit un troll et encore moins une jeune fille. Peut-être était-ce une insulte ? Non, sans doute pas. Le mage se frotta les yeux et demanda que l'on habille la pleurnicheuse une fois pour toute. C'est toujours plus dur de se concentrer face à quelqu'un de nu...
Pendant que le reste du groupe luttait pour habiller la rouquine, le mage s'affaira à utiliser ses sens magiques pour l'étudier. Il plongea discrètement dans son esprit et y trouva pêle-mêle : la recette de l'Elfe farci au pomme, une ( longue ) liste de choses comestibles, une forte envie de taper et quelques neurones éparpillés de-ci de-là. Et plus profondément...

- Foutre ! cria Malkar en se retirant de l'esprit trollesque.

Il s'assit en tailleur et souffla un instant.

- Bien, les choses sont désormais claires, nous avons là un troll maudit. Et sacrément maudit même. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi puissant. Je serais bien incapable d'y remédier. Au Pic Noir peut-être... Mais j'imagine que nous n'avons pas la moindre obligation envers un troll. Et puis, comme disait l'un de mes professeurs :on a les malédictions qu'on mérite. La question est donc, que fait-on de... lui ?
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Ven 6 Déc - 21:27
Question stupide... Aria était assise dans son coin sans trop suivre ce qu'il se passait, quand elle entendit la question. Que faire du troll? Aria n'était pas experte dans le domaine trollesque, mais au moins elle savait que les trolls font rarement ami-ami avec les humains... Et pis elle avait légèrement une dent contre ce troll qui lui avait massacré les tympans sans retenue. Donc, voilà quoi...

--Tu poses sérieusement la question? Que veux-tu bien faire avec un troll? J'suis p'têtre pas mage ou aventurière ou je ne sais trop quel truc encore, mais je peux au moins dire qu'un troll c'est pas pacifique et que bah à part de puer, ça peut manger... Bref, je dis ça je dis rien, après faites ce que vous voulez!

Bravo Aria! Tu viens de trouver la meilleure façon de te faire persécuter par le vieux croulant ainsi que probablement par cette fille, là... C'quoi déjà son nom? Oh et pis, t'en a rien à foutre de son nom, hein! 'fin bref... Et maintenant, la seule chose pour toi, c'est de te taire, histoire de pas t'enfoncer plus, et de te faire oublier avec diplomatie! Donc... Ah oui, tu voulais faire connaissance avec Geri!

Te retournant vers cet adorable loup, tu sors d'une cachette une petite bouteille et un bâton avec un anneau au bout. Puis tu trempes le bâton dans la bouteille, et souffle dans l'anneau, produisant une bulle.
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Ven 6 Déc - 21:50
    Force était de constater que la demoiselle là n'avait pas vraiment tort. Pas tort du tout en fait. Aedis grimaça nerveusement, et hocha la tête dans son coin. Elle était en train de forcer la demoiselle, bien peu motivée, à enfiler sa chemise. Déjà qu"elle n'en avait pas beaucoup, elle les gaspillait sur cette bestiole, c'était assez agaçant. Et si en plus elle ne se laissait pas faire... Marmottant quelques mots au troll, qui ressemblaient à "si tu l'abimes, même en te transformant, je te tue", elle soupira,, avant de prendre la parole :

      - Il faut bien avouer qu'occire la bestiole ne me ferait que trop plaisir. J'ai du mal à voir en quoi nous pourrions faire autre chose. Et même si on trouvait un moyen de lui redonner sa forme initiale... Ça n'en serait que plus dangereux, non ? Là, au moins, il ne fait pas de mal à une mouche.

    Elle n'avait pas le droit de vie ou de mort sur le troll, et se devait de respecter l'avis de tous ces compagnons. Elle se tourna donc, tout naturellement, vers Antonio et Geri, tout en souriant en voyant du coin de l’œil Aria et ses bulles. Ça changeait de la compagnie des aventuriers, tout de même...
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Sam 7 Déc - 18:34
La chemise avait du mal à passer, d'autant que le troll métamorphosé n'aidait pas. Il était raide, complètement raide. Concentré, à tenter de comprendre ce qui était dit. Dangereux lui, aucune surprise, qu'ils le considèrent comme menaçant l'indifférait, parce qu'autre chose monopolisait son intelligence trollesque. Le mage... Qu'est-ce que le mage avait dit. Le col de la chemise passa sa tête. La peur reflua brusquement.

*VOUF*

J'Urmkachgror fut à nouveau là, dans sa merveilleuse et massive forme originelle, repoussant brutalement la chevalière alors que la chemise n'était plus que lambeaux pendouillant sur son corps musculeux. Son visage était étrangement inexpressif.

Quoi toi dire ? Interrogea-t-il de sa voix caverneuse en se penchant vers le mage.

Pas peur de magie, car il y avait espoir... Soudainement, il se maîtrisait précautionneusement. Pas d'exultation, pas de rage. Pas de nourriture ni de violence en jeu. L'enjeu était trop important. Alors... Caaaaaaaaaalme. D'un gros doigt jaune et poilu, il pointa tour à tour le torse du mage, puis le sien.

Toi pouvoir moi pas maudit ? Demande-t-il encore.

Les autres aventuriers ne lui servent à rien présentement, aussi les ignore-t-il complètement. Plaquant soudainement ses deux mains sur sa bouche, il se retient de hurler à nouveau d'impatience sa question. Avant d'abaisser ses bras, d'inspirer... Et d'expirer très fort dans un effort évident de garder son calme, si fort que les cheveux du mage sont plaqués en arrière. Puis une idée lui vient : reprendre le concept humain de tout à l'heure.

Quoi tu vouloir pour moi pas maudit ? Questionne-t-il d'une voix incroyablement posée, pour une créature de son espèce... Et très longue aussi.
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Sam 7 Déc - 19:55
Comme Geri, Antonio après la surprise de voir le troll sous sa forme originelle, fut tellement subjugué par la bulle créées par Aria qu'il ignora totalement Aedis. En revanche, la nouvelle transformation ne le laissa pas de marbre. Lui et Geri se remirent en position de combat et se préparèrent à attaquer le troll. Heureusement, pour le troll du moins, il fut stoppé dans son élan par la surprise qu'il eu de voir un troll réfléchir et parler calmement avec ce qu'il considérait, en général, comme rien de plus qu'un en-cas. Et comme ce n'était que le mage qui était potentiellement en danger, il décida d'attendre pour voir la suite.
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Dim 8 Déc - 14:45
Malkar balaya l'haleine fétide en agitant une main. Il lui fallut lorgner le troll encore quelques longues secondes avant de vraiment réaliser la situation et donc, de pouvoir s'en étonner. Bien sûr, il avait bien souvent côtoyer des créatures étranges, magiques ou simplement curieuses et avait, de fait, apprit à se montrer ouvert d'esprit. Il n'avait donc qu'assez peu de préjugés sur les autres races ( dire les Elfes sont des lopettes ou que les Nains sont des ivrognes est un fait, pas un préjugé, bien entendu ), cependant, c'était bien la première fois qu'il rencontrait un troll faisant un effort visible pour se contrôler et même prêt à marchander !
Il parla lentement, s'assurant que la créature pouvait le comprendre :

- Pas moi, non. Mais d'autres personnes que je connais.

Quant au prix... que pouvait bien avoir un troll qui puisse avoir de la valeur ?
Le mage ne s'intéressait guère aux os rongés ou à la viande déjà mâchée.
Mais même lui devait admettre qu'un troll représentait un atout utile dans certaines situations.

- Je ne veux rien pour l'instant, reprit-il. Mais tu auras une dette envers moi. j'imagine que tu sais ce que c'est ? Entretemps, tu nous accompagneras, tu feras ce que je te dirais et surtout tu n'attaqueras personne sans que je t'y autorise. Et surtout pas l'une des personnes présentes ici. Nous sommes d'accords ?
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Lun 9 Déc - 1:28
Franchement, «aria, tu espérais réellement à ce que les gens prennent ton avis en compte? Tu devrais pas être aussi déçue de leur total manque d'instinct de survie version toi! Bref, t'as sommeil, et c'est pas comme si ils s'attendaient à ce que tu leurs sois utile pour l'instant, donc pourquoi pas en profiter? Retraite diplomatique...

-Bon, bah vous me réveillerez quand on décampera!

Sur ce, tu vas te trouver un coin moins dégoutant que le reste, un peu à l'écart, et tu t'assois contre le mur, puis tu t'endors. Dormir c'est vite dit, car, telle le félin en chasse que la grâce de tes mouvements inspirée de l'économie d'énergie évoque, tu ne dors jamais complètement. Même quand tu dors, tu es consciente de tout, et il ne te suffit que de le vouloir pour être réveillée complètement... Mais ça ils le savent pas...
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Mar 10 Déc - 20:43
Quelques minutes d'une intense réflexion pour décoder les propos du mage - et un doigt dans l'oreille parce qu'une mouche y avait voleté... Ah non, c'était la petite femelle - et le troll grogna de frustration.

Moi pas attaquer et autres personnes moi pas maudit ? Hmmm... Air renfrogné. D'accord.

Mais ce n'était pas pour lui plaire, au troll, et par pur agacement il montra les crocs en une hideuse grimace à l'humain et à sa boule de poils, sur la défensive... Comme si leurs petites dents étaient une menace pour lui ! Sur cet arrangement peu plaisant, il se redresse, et va retrouver son repas interrompu, ronchon. Du moins le son des tendons lâchant quand il arrache une patte, puis le gout de la chair qu'il dévore lui remonte le moral. Le petit plaisir consiste ensuite à balancer négligemment l'os nettoyé, tout en visant l'air de rien la petite femelle étendue. Avait qu'à pas avoir une voix aussi horripilante.

Devant sa surprise, il rigole - grondements trollesques répétés où s'entend un certain plaisir - avant de faire un grand sourire au mage : il a pas attaqué, il est en plein repas !
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Sam 14 Déc - 20:55
Ne cessant de surveiller le troll, Antonio remarqua que celui-ci ne semblait pas considérer le ranger ni Geri comme une menace, il en conclut donc que ce troll n'était pas aussi intelligent que ça. Voyant que, apparemment, il n'y aurait pas de problèmes avec cette bestiole, Antonio, accompagné de Geri, allèrent se placer aux côtés d'Aria et se mit à la regarder avec tendresse... avant de voir un os s'écraser à leurs pieds !

En entendant le rire du troll et en voyant que celui-ci avait visé Aria, le ranger entra dans une colère noire. Il se redressa, sa dague sortie, et regarda avec toute la haine du monde: que cette bête l'ai assommé avec son gigot passait encore, comme le fait qu'il ait détruit un nombre incalculable de fois les tympans du groupe. Mais s'en prendre à Aria ! Dans cet acte, Antonio avait revu cette scène qui le hantait depuis toujours : ses parents morts, trucidés par les gobelins sans qu'il ait pu faire quoi que ce soit. Il s'était juré ensuite qu'il ne laisserai plus jamais qui que ce soit s'en prendre à quelqu’un qu'il aime et aujourd'hui, Aria avait failli être blessé, voir pire, par la faute de ce troll !

Il commença à avancer vers l'animal puis, graduellement, à courir vers lui. Et lorsque la compagnie -et même Geri- se rendirent compte de ce qui ce passait, Antonio plantait sa lame profondément dans, comme lui avait appris son père pour bien combattre un troll, l'aisselle de celui-ci
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Sam 14 Déc - 21:53
Tourné vers le mage, J'Urum put pleinement profiter de sa vision périphérique pour percevoir l'approche inexpliqué du petit homme... Qui se transforma bientôt en une charge agressive. Le troll était bien placé pour le savoir : il avait lui même réalisé d'impressionnantes performances dans ce domaine, bien que plus beuglantes et violentes que le cure-dent de métal qui le visait... Néanmoins, quand son cuir fut touché, les propos du mage ne retinrent en rien la main massif qui fila aussitôt, percutant avec presque nonchalance l'individu comme une mouche voletant près du derrière d'un pétaure. Avec une force juste ce qu'il faut pour l'envoyer voler, mais pas pour être létale avec commotion cérébrale à la clé.

Dédaignant sa victime sitôt son corps propulsé loin de lui, J'Urum retira la lame de sous son épée bras avec un reniflement contrarié, encore relativement calme : la digestion diminuait son agressivité. Humant son propre sang sur la lame, il la jeta hors de la caverne (va chercher l'humain !) avant de montrer son agresseur d'un gros doigt velu.

Mage, moi dire oui pas attaquer... Mais moi pas laisser humain tuer moi sans tuer aussi. D'accord ? Demanda-t-il grossièrement, ses lèvres charnues se tordant en tout sens pour faire ce dont la langue troll se dispensait relativement : articuler.
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Dim 15 Déc - 14:11
Le mage était occupé à s'installer confortablement pour la nuit quand l'incident survint, et ne put donc pas réagir à temps pour empêcher ce qui s'annonçait comme un problème des plus majeur. Le troll semblant à peine souffrir de sa blessure, Malkar se dirigea plutôt vers le ranger au sol. Heureusement, celui-ci n'était pas sérieusement blessé mais seulement sonné. Il l'attrapa par les épaules et le remit sur pied doucement mais fermement avant de planter son regard dans celui d'Antonio :

- Je peux savoir ce que tu avais en tête ? Il n'y a pas assez de créature qui veulent notre mort dans cette forêt ? Je ne tolérerais aucune autre action de ce genre au sein du groupe ! Maintenant, va te reposer, nous partons tôt. C'est valable pour vous tous.

Il se tourna ensuite vers leur hôte poilu. Certes, le troll n'avait fait que ce défendre. Et puis, il avait sut retenir sa force  malgré les circonstances. Il lui demanda néanmoins, pour la forme, de ne pas provoquer les autres membres du groupe afin d'éviter d'autres problèmes.
Ensuite de quoi, il alla se coucher, crispé et sacrément contrarié.

Une pluie fine les accueillie au petit matin, n'aidant en rien à la hausse de l'humeur de chacun. Mais personne ne tenta de tuer qui que ce soit, et le mage s'en contenta. La pluie semblait au moins avoir la vertu de pousser les animaux à rester à l'abri. Ce fut donc une marche longue ennuyeuse et passablement humide qui occupa le groupe pour le reste de la journée. Ils s'arrêtèrent pour la nuit dans une simple clairière une fois que la pluie eut cessée et que les vêtement du groupe furent magiquement séchés.

Chaque nouvelle journée annonçait une nouvelle marche fatigante et ennuyeuse. Pourtant, un jour, par chance, ils tombèrent sur une sente étroite mais parfaitement praticable à cheval, leur permettant de franchir une distance non négligeable qui les rapprochait grandement de leur but. Finalement, la forêt finit par s'éclaircir suffisamment pour permettre de deviner, au loin, les montagnes acérés des Âpres-Pics.
Revenir en hautAller en bas
Aedis Darrek
Aedis DarrekAventuriere Féminin Messages : 255
Age : 28
Inscrit le : 22/01/2013
Dim 15 Déc - 18:57
    Aedis n'avait guère eu le temps de réagir, et n'en avait pas eu spécialement l'envie. Ce n'était pas que l'idée de recevoir le même traitement qu'Antonio la gênait, mais... Bon, si, un peu. L'atmosphère était à présent désespérant tendue, et si Malkar, qui était plus ou moins le chef du groupe, ne se calmait pas un peu, ça allait dégénérer. D'abord partisane de dormir dans son coin sans gêner les autres, la demoiselle ne put s'empêcher en voyant son mage favori se coucher tout grognon d'aller le rejoindre, se couchant derrière lui, son bras par-dessus son corps. L'effet sur elle-même fut immédiat, et Aedis, au chaud, s'endormit rapidement.
    Le lendemain, l'ambiance générale n'était guère mieux, et la plie déteint tout de même sur la chevaleresse, qui tira une moue toute la journée. Et la suivante. Et celle d'après. Et encore après aussi... Bref, jusqu'à ce qu'ils atteignent la vue des Âpres-Pics. Sourire rassuré aux lèvres, Aedis frôla de ses doigts la main du mage et se tourna vers le groupe, surtout vers Antonio, qui leur avait sans doute évité quelques ennuis dans la forêt :

      - Une idée d'où est-ce qu'on doit se diriger maintenant ?
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Lun 16 Déc - 13:37
Aria avait joyeusement broyé du noir durant les quelques jours suivant, ayant maintenant un prétexte pour le faire. Ou même deux. Primo : la pluie, Secundo : devoir être sur le même canasson que le mage, grognon de surcroit!

-- Bah d'après toi...

Oui bon Aria n'en avait cure, mais bon, elle préférait les gens qui réfléchissent avant de poser des questions dont ils connaissent la réponse, car elle devait forcément savoir.
Revenir en hautAller en bas
Antonio Von Black
Antonio Von BlackAventurier Masculin Messages : 243
Age : 27
Inscrit le : 12/06/2013
Mar 17 Déc - 19:11
Plongé dans sa colère, Antonio n'avait pas vu le coup partir, quand Malkar vint le chercher, il ne mit pas longtemps à se calmer et alla chercher sa dague avant d'aller se coucher.

Il resta ronchon envers le groupe, sauf peut-être avec Geri et Aria quand l'occasion se présenta et qu'il pu parler à cette dernière, ainsi, il lui expliqua sommairement son histoire et lui appris à faire la différence entre une herbe médicinale et un dangereux poison floral. Seul le ranger et Geri, mis à part le troll, ne furent pas touchés par l'atmosphère de la forêt, il faut dire qu'ils y étaient habitués et que ce temps humide aurait l'avantage de repousser les dangers de la faune car, à ce moment là, cette dernière ne pouvait rivaliser avec la flore qui, à certains endroits, devenait un vrai cercle de mort. Heureusement pour le groupe, Antonio savait à merveille repérer et éviter ces pièges. Sentant qu'ils approchaient de la lisière, le ranger fut de plus en lus absent, il prenait surtout le temps de récupérer un maximum de plantes médicinales pour se préparer à d'éventuelles problèmes dans les Âpres-Pics.

Enfin il sortirent de la forêt. Tout en prenant soin de rester le plus loin possible du troll qu'il haïssait toujours Antonio répondit que s'il avaient eu ne serais-ce qu'un cheveux de cette femme et Geri l'aurait retrouvé en moins de deux jours mais que là, il ne connaissait pas du tout les Âpres-Pics. Sur ce, il alla voir comment allait Aria, ayant vu quelle avait plutôt mal supporté le voyage.
Revenir en hautAller en bas
J'Urumkachgror
J'UrumkachgrorAventuriere Féminin Messages : 37
Inscrit le : 09/11/2013
Mar 17 Déc - 19:47
J'Urum n'avait rien à faire des paroles des humains : il suivait le mage, point. A présent il observait la forêt dans leur dos, silencieux. Nostalgique ? Un troll ? Point du tout. L'intense réflexion qui occupait ainsi ses quelques neurones prit fin quand il se retourna, mordillant l'un de ses crocs doigts entre ses épaisses canines. Ses quatre petits yeux jaunes fixèrent le mage intensément.

Quoi manger dehors forêt ? baragouina-t-il en langue commun.

C'est qu'il n'avait pas vraiment parcouru le monde le troll. Parait que ses semblables n'étaient pas appréciés par les péquenauds alentours... Mais la question était d'importance, comme en attesta le son comparable à celui d'une avalanche qui se fit entendre, en provenance de son estomac. J'Urum eut bien croqué la femelle humaine maigrichonne ou la boule de poils... Mais quelque chose lui disait que la réponse serait négative.
Revenir en hautAller en bas
Malkar
MalkarConteur Masculin Messages : 419
Inscrit le : 26/04/2013
Mar 17 Déc - 22:45
La suite par ici !
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
[Quête] Chasseurs de tête

 Sujets similaires

-
» Quête #6 - Chasseurs de tête
» [Quête] Chasseurs de tête
» Chasseurs de têtes
» Quête #2 - Une âme d'explorateur ?
» Soirée RP n°1 : Quête 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum