-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les antiquités magiques de Ma Mikripy
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 9 Juin - 14:08

Les antiquités magiques de Ma Mikripy



Bonjouuur les enfants ! Je suis Ma Mikripy !

Bienvenue dans ma boutique, entrez, entrez, n'ayez pas peur ! Vous voulez un peu de thé ? C'est une recette secrète de ma vieille mère... Non ? Oh, dommage, vous ne savez pas ce que vous ratez... Enfin, j'ai bieeen mieux à vous montrer ! Ma boutique est remplie d'objets en tout genre, un vrai bonheur pour tous les collectionneurs d'antiquités... Je vous propose surtout des objets magiques, mais ce qui est sûr, c'est que tous ces objets sont très, très rares. Oui, monsieur, c'est pour ça que ce vase coûte 500 Dragons d'Or. Non, monsieur, ce n'est pas de l'arnaque, c'est un objet rare ! Ce qui est rare est cher, non ?

Allez, je vous laisse visiter ! N'hésitez pas si vous avez une question à propos de l'un de mes objets poussiéreux... Ou si vous voulez un peu de mon thé...

Pour tout achat, rendez-vous dans le sujet Boutique !



Le Bestiaire magique du Professeur Kopédecsse™
Quantité disponible : 2 exemplaires
Prix : 720 DO
Ah ! Je vois que vous êtes intéressé par ce vieux grimoire. Oui, c'est fantastique. Avec ça, vous n'aurez plus rien à craindre lors d'une petite ballade en Forêstrange ! Ce bestiaire de poche recense toutes les créatures du Vieux Continent – même les maléfiques ! – et tout est indiqué : leur mode de vie, ce qu'elles mangent, où elles vivent, comment elles se reproduisent... Et le plus intéressant : comment les tuer ! Il y a tous les détails sur leurs points faibles, les armes à utiliser, voire même quelle nourriture peut les empoisonner pour certaines ! Et le nec plus ultra : comme c'est magique, il y a des mises à jour automatiques si vous avez un Houifi à proximité ! Ah, je vous l'avais bien dit, c'est fantastique ! Et si vous m'achetez un Retardeur avec ça, vous aurez même le temps de vous servir du grimoire en cas d'attaque de Gromph !

Retardeur
Quantité disponible : 4 exemplaires
Prix : 345 DO
Non, madame, ce n'est pas une simple montre à gousset... Laissez-moi vous expliquer ! Vous voyez ce petit bouton, là ? Il suffit d'appuyer dessus, et le temps s'arrête pour une dizaine de secondes. Tout se fige, mais vous, vous faites ce que vous voulez ! Non, inutile d'essayer maintenant, ma petite dame, je l'ai désactivé avec un sort de ma confection... Bah oui, je ne suis pas idiote à ce point, je ne veux pas me faire dévaliser ma boutique !

Périlomètre
Quantité disponible : 1 exemplaire
Prix : 980 DO
Je vois que tu as trouvé mon Périlomètre, mon enfant ! Fais-y bien attention, c'est fragile et je n'en ai qu'un seul... À quoi ça sert ? Eh bien, tu vois ce cadran ? Lorsqu'une créature dangereuse se trouve à moins d'une lieue de toi, l'aiguille indique le niveau de danger. Et plus la créature se rapproche, plus le niveau est élevé... Si l'aiguille est à zéro, tout va bien, c'est sûrement que tu es au milieu des Calmes-Plaines ! Si elle est à cent, c'est qu'il ne te reste plus que quelques secondes à vivre, ha, ha !

Détecteur de tunnels
Quantité disponible : 2 exemplaires
Prix : 410 DO
Dites moi, cher Nain, vous êtes un amateur de mines ? Oui, bien-sûr, je n'en doute pas ! Tenez, voilà un objet qui pourrait vous intéresser. Cette boussole indique la direction de l'entrée de tunnel la plus proche, n'est-ce pas merveilleux ? Si vous vous trouvez au-dessus d'un tunnel, elle vire au rouge, et si vous êtes déjà dans une mine, elle indique la direction de la sortie ! Avec ça, vous pouvez explorer tous les tunnels que vous voulez sans risquer de vous perdre !

Grenade Anti-Gobelins
Quantité disponible : 5 exemplaires
Prix : 320 DO
Non, ce n'est pas pour faire exploser les gobelins, voyons, monsieur ! Lorsque vous dégoupillez cette grenade et que vous la lancez, elle émet un horrible son que seuls les gobelins peuvent entendre, si bien qu'ils prennent leurs petites jambes à leur cou. Dans le meilleur des cas, ils deviennent sourds et vous serez débarrassé de leurs leçons de morale interminables !

Répare-Morsure universel
Quantité disponible : 1 exemplaire
Prix : 1220 DO
Ah, en voilà un objet intéressant. Si vous venez de vous faire mordre par je ne sais quelle sale bestiole, que vous n'avez pas d'antidote et que vous n'avez aucun moyen de vous soigner, il vous suffit d'appliquer la bouche du Répare-Morsure, et la morsure disparaîtra en quelques secondes ! Vous ne saignerez plus et ne risquerez plus de mourir à cause du poison... Très utile, n'est-ce pas ? Enfin, si vous êtes riche, ha, ha !

Apprivoiseur
Quantité disponible : 1 exemplaire
Prix : 1500 DO
Si vous êtes en face d'un gros Arachtrappe en colère, vous avez peu de chances de vous en sortir vivant ! Sauf si vous possédez l'Apprivoiseur... Il suffit d'enfiler ce collier autour du cou de n'importe quel animal, et il sera docile comme un Hamot ! Le collier s'adapte à la taille de l'animal, mais attention : plus la bestiole est grande et agressive, moins l'effet durera !

Lumiglobe
Quantité disponible : 5 exemplaires
Prix : 290 DO
Vous en avez marre des torches ? Vous trouvez que ça éclaire bien trop peu, que ça s'éteint trop vite ? Vous n'avez jamais de quoi allumer un feu sur vous ? Alors le lumigloble est fait pour vous ! De la taille d'une crotte de hamot, cette boule magique se glisse facilement dans vos poches. Elle s'allume et s'éteint à volonté, et éclaire suffisamment pour y voir clair dans une mine. Bref, l'outil indispensable pour un explorateur !
Revenir en hautAller en bas
Les antiquités magiques de Ma Mikripy
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum