Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le forum change !
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Lun 1 Avr - 15:47
Salut tout le monde !

Voilà alors sur n'importe quel forum on vous aurait annoncé ça avec un long mail et tout et tout, genre tout le monde pleure et tout ça là, mais sur CCR on est plus direct parce qu'on vous aime bien \o/ .

Bref, tout ça pour dire que devant la baisse d'activité du forum (regardez le nombre de membres sur 48h par rapport au total d'inscrits :/) et devant nos études qui nous prennent de plus en plus de temps, on a décidé ... disons qu'on a longuement hésité à fermer (ça Kord' voulait pas qu'on le dise) mais on a finalement pensé que vu que la communauté était quand même faite, qu'on avait une bonne base de membres, fallait pas s'embêter à repartir de zéro.

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est une mort cérébrale de CCR mais pas de son corps et donc on a prévu de simplement changer de ligne éditoriale, si on peut dire. Du coup un sondage pour savoir quel design vous préférez arrivera sous peu mais la prochaine bannière devrait être celle-ci : https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/35kk3rd.png (miniature pour pas rompre le secret du HD).

Le principe étant qu'un forum de fans est souvent autogéré du coup on sera plus libres, nous, les admins, et on pourra mieux participer paradoxalement. :) Passion commune qu'on a décelé chez 75% des membres d'après Google Statistics et le moteur social Wolfram Alpha du coup ça devrait bien marcher si vous êtes motivés !

Voilà ! Encore désolé pour les 2 ou 3 qui aimaient le contexte mais bon, soucis de rentabilité quand même. x)
Revenir en hautAller en bas
Saela
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 30
Inscrit le : 29/08/2012
Lun 1 Avr - 18:09
J'aurais pus rire si tu n'avais pas imposer à mes yeux l'image immonde de cette bande de kékés qui ont l'air aussi malin qu'un verre d'eau tiède.

Franchement, t'as pas honte ?
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 1 Avr - 18:51
Pourquoi tu voudrais en rire ? C'est tout à fait sérieux voyons °__°
Et c'est toi qui devrait avoir honte d'insulter le meilleur groupe de l'univers intersidéral ici é__é
Revenir en hautAller en bas
Saela
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 30
Inscrit le : 29/08/2012
Lun 1 Avr - 19:32
Et t'arrive à dire ça sans trembler des genoux ? **

J'ai vraiment l'air si crédule ? :p
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 1 Avr - 20:57
J'en tremble encore, en fait XD
Revenir en hautAller en bas
Saela
SaelaAventurier Masculin Messages : 335
Age : 30
Inscrit le : 29/08/2012
Lun 1 Avr - 21:00
C'est compréhensible x)
Revenir en hautAller en bas
Tyriel Sombresang
Tyriel SombresangAventurier Féminin Messages : 39
Age : 28
Inscrit le : 02/02/2013
Mar 2 Avr - 6:07
Je suis déçue, j'aurais bien aimé voir ça plus tôt. Cela dit, c'est fini maintenant, tu peux enlever cet ignoble avatar ?

(Mon petit doigt me souffle d'en profiter pour vous prévenir que Tyty viendra bientôt vous rejoindre de façon un peu plus... Présente : mon avatar est presque terminé, et le rp que j'ai écrit pour lui, j'ai juste à le recopier sur l'ordinateur...)
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Mar 2 Avr - 11:09
Je vais vous épargner ça plus longtemps :')

(Dépêche toi °^°- on veut lire ça èé)
Revenir en hautAller en bas
Tyriel Sombresang
Tyriel SombresangAventurier Féminin Messages : 39
Age : 28
Inscrit le : 02/02/2013
Mar 2 Avr - 12:06
Promis promis ! Je fais ce que je peux !
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Mar 2 Avr - 14:03
Oh trop cool *w*

Ah faut que je réponde au RP dans la forêt aussi, j'essaye ce soir x)
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 45
Inscrit le : 28/04/2011
Mer 3 Avr - 23:57
Haaaan mais bande de marsoins smoothisés ! Ca va pas la tête de balancer des trucs pareils ? La prochaine fois je me venge en postant une fiche gros bill avec un avatar à la Justin Bieber °____° Namého.

Bon sinon c'est cool d'avoir fait un ptit poisson XD
J'ai eut peur parce que j'aime bien le petit RP avec Renou et Salina (même si elle a pas encore répondu et que je suis tellement impatiente de poursuivre). Brefouille. J'ai envie de RP en fagherstan, moi èé

*jette des miettes de cookies*
Voilà. J'ai tout mangé.
Le forum change ! 2461193547



Le forum change ! 2562855320
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Jeu 4 Avr - 14:55
Vous aurez remarqué cet effort incommensurable pour que le forum ne soit jamais relié au fameux groupe, réhebergement des images, jamais le nom n'a été écrit et seule Alyaa a prononcé 1 fois un mot clé potentiellement dévastateur pour nos résultats Gogole.
Enfin bref, on l'excuse car ses expressions bien imagées sont tout de même magnifiques et puis qu'elle utilise des smileys magnifiques *proud* .

*mange les miettes °^°*
Le forum change ! 312522160
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 45
Inscrit le : 28/04/2011
Jeu 4 Avr - 21:34
Si un jour vous voyez dans les stats que quelqu'un a atterri ici grâce à ce mot clef, surtout, oubliez-moi XD Pensez à mes expressions et mon amour des renoux !

Pssst
[messagesubliminal]
Vous m'aimez, vous ne me voulez que du bien, je n'ai jamais causé le moindre tort à ce forum et je caresse les admins dans le sens du poil... Ahah. Ah. Hem.
[/messagesubliminal]
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Le forum change !

 Sujets similaires

-
» Les anciens designs du forum
» [Partenaire][Inactif] Illion/Forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum