Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aria, modèle exotique, mais solitaire
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Jeu 27 Déc - 1:53

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Aria
> Prénom : Aria
> Age : 16
> Job : Serveuse
> Hobbies : La musique
> Autres : J'suis dépendante à la musique, donc si je me comporte comme une femme enceinte parfois, bah c'est normal...

> Comment as-tu connu le forum ? Sur un site qui recense les fofos comme le votre, trouvé sur google
> Code Règlement ? OK (Renou)


Personnage


Aria, modèle exotique, mais solitaire 5vt506


>Nom : Aria
> Surnom : Je n'en ai pas
> Race/Classe : humaine... même si quelques uns en doutent, je ne suis pas une nymphe!
> Age : 16


Apparence


Aria est une jeune fille aux cheveux de jais, au teint d'albâtre, avec un visage qui ferait rêver tout artiste qui se respecte. Elle a de superbes yeux en amande violets virant parfois au bleu ou au rouge dépendant de l'éclairage ambiant. Une silhouette envoutante et sa grandeur peu commune dans ce monde contribuent à donner une image d'innocente séductrice, ou de bourreau des coeurs dont elle sait très bien se servir.

Elle porte généralement une tenue diaphane constituée de multiples voiles aériens plutôt révélateurs, de couleur bleue de préférence. À cela s'ajoute tout un assortiment de bijoux assez clinquants comprenant en règle générale quelques bracelets de cheville, un ornement frontal, plusieurs bracelets ainsi qu'une chaine fine ceinturant sa taille à merveille.

Aria ne sors jamais de chez elle sans son voile, qu'elle sait draper sur sa tête d'une façon complexe, complétant le tout avec un tissu semi-transparent cachant le bas de son visage, soulignant la couleur de ses yeux.

Un léger maquillage brillamment appliqué sur ses yeux fait ressortir leur forme et lui donne un regard félin.

Personnalité


Aria est une jeune fille qui en a peut-être un peu trop vu malgré son jeune âge. Sa grande beauté lui attira souvent des problèmes, forgeant sa personnalité plutôt effrontée et imprudente. Elle n'hésitera pas à tenir tête à quiconque ne lui donne pas un salaire à son goût, ce qui a évidemment causé la pas très géniale réputation de prostituée meurtrière dont elle s'est vue affublée depuis quelques temps.

Toutefois, ce n'est que l'extérieur. Car en fait, derrière cette façade se cache une âme sensible emplie de tristesse et de questions sans réponses.
Elle est plutôt solitaire, car peu de gens ne l'approchent, et elle-même craint toujours d'être blessée par des gens.

À ce jour, elle est toujours en quête d'une âme chaleureuse qui voudra bien d'elle pour autre chose que son corps.

Partie Historique


Aria vivait dans une contrée éloignée au climat chaud et sec, où les cultures sont quasi-impossibles, où les fermiers pauvres et les seigneurs vivant dans l'opulence sont monnaie courante, et où très tôt toute femme doit apprendre à se soumettre à son futur mari.
Elle vécu docilement toute son enfance, apprenant à tenir maison et à obéir aux hommes. Fille de fermier, elle fut assez tôt chassée de la maison familiale pour aller servir au palais, et ainsi apporter un soutien financier à son honorable père.
Elle fut embauchée en tant que servante à l'âge de 8 ans, se chargeant de nettoyer, ranger, aérer et de tout autre tâche que sont maître aurait l'idée de lui donner. Elle vécu ainsi, silencieusement, travaillant durement du matin au soir et du soir au matin jusqu'à ses 13ans. À ce moment, quelques personnes en ayant après les faveurs de l'homme au pouvoir eurent vent d'une servante belle comme une déesse suscitant même la jalousie des courtisanes. Cette servante fut donc donnée en cadeau à ce seigneur, mais en tant que... maitresse...
La jeune fille que j'étais à ce moment prit peur, et s'enfuit. Je n'eus jamais l'audace de retourner chez mon géniteur, humiliée telle que je l'étais, j'aurais sûrement été tuée.
Depuis ce temps, j'erre un peu partout au gré des vents travaillant comme modèle chemin faisant, gagnant le gite et le couvert dans les auberges ou je restait en mettant ce sublime corps à profit, refoulant toujours plus loin tout les sentiments que j'éprouvais, pour ne pas me laisser aller au chagrin.

Récapitulatif & Détails


> Origine :  un endroit reculé des claires buttes
> Famille et Relations : aucune famille proche, outre mon père m'ayant sans aucun doute reniée
> Possessions : je me possède, ainsi que mes vêtements et bijoux. rien de plus.
> Qualités, Talents : Ma grande beauté attire l'attention...
> Défauts : mes craintes et ma froideur face aux gens que je rencontre




Dernière édition par Aria le Mar 26 Fév - 18:23, édité 13 fois
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Jeu 27 Déc - 9:04
Hey, bienvenue sur CCR ! \o/

Très belle fiche ! Je pense que tout est bon côté descriptions !

Il manque juste l'avatar de ta perso sur la fiche. Il faudrait aussi que tu mettes "Aria" en pseudo, et que tu mettes ton avatar à la bonne taille. Tout est expliqué dans la FAQ : http://chateau-rouge.roleplaylife.net/t250-foire-aux-questions

Voilà, il y a juste ça à faire, ensuite tu pourras RP ! :)
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Ven 28 Déc - 19:36
Voilà c'est fait ^^
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Ven 28 Déc - 19:45
Il faut aussi que tu mettes ton avatar et que tu mettes "Aria" comme nom d'utilisateur, je te valide juste après :)
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Dim 30 Déc - 4:27
Ah, j'ai essayé à l'inscription, mais ca ma dit un truc genre "déjà utilisé" ... Je fais quoi dans ce cas?
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 30 Déc - 8:43
Ah, encore ce bug à la con >< Il n'y a pas d'autre Aria donc en principe, tu devrais pouvoir changer ça dans le profil.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Dim 30 Déc - 19:00
Merci pour l'info ^^ et puis, ce fofo est génial ^^
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Lun 31 Déc - 9:43
Merci ! Il manque toujours ton avatar, c'est bizarre, je l'avais vu l'autre jour... Enfin je te valide, tu peux RP, tu penseras à l'avatar. Amuses toi bien parmi nous \o/
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Lun 31 Déc - 15:04
Merci ! ^^
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Aria, modèle exotique, mais solitaire

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation et modèle de Signature
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum