-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Une Brosse De Trop
Kalderor Pied-Du-Roi
Kalderor Pied-Du-RoiAventurierMessages : 12
Inscrit le : 10/10/2012
Mer 24 Oct - 0:47
Une brosse de trop et encore un caniveau. Toujours des caniveau, ou bien un tas de fumier peut-être bien une porte embrasé. Kalderor ne se réveillais jamais dans un lit, du moins pas le sien... avait-il un lit. Le nain ne se posait pas ces questions. Il regardait, les yeux dans la graisse de bine et la bine dans l’œil du faucon (sa ne veux rien dire, mais c'est beau non?)

"Hmmmmmmrrrmrmmgggfff...."

À bon, sa parle ce truc. Le soleil de midi lui tapait sur le cul... Si Si, sur le cul. En effet, le petit roux se trouvait la tête en bas, comme si quelqu'un l'avait planté. Kalderor était enfin une carotte... le rêve quoi. Une brosse de trop, c'est toujours un vrai râteau [en pleine gueule] . Mais il n'y pouvait rien, c'était sa maladie et sa joie. C'était sa femme, son fils et son patron. L'alcool, le saint liquide, le roi des breuvages, la plus belle robe en ville, elle se trouvait sur une bonne pinte de rousse bien mousseuse. Il l'aimais, comme il ne s'était jamais aimer. Pauvre petit nain triste. Pauvre carotte trop mur. Kalderor le roi des ploucs. Enfin... Il replaceais lentement ces yeux... deux hommes l'approchais... en armure trop brillante... Pas encore pensat-il. PAS ENCORE! Les deux hommes prirent chacun un pied, énoncèrent quelque mot, ils avaient prononcé sont nom, sa il l'avait compris. Et puis il se mirent à le trainer.

"*hic*ere we *Hic* we go Ag*hic*ain...!"


Dernière édition par Kalderor Pied-Du-Roi le Lun 14 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Jeu 3 Jan - 14:15
aria compta les jours sur un calendrier, souriant de triomphe. Cela faisait enfin trois semaines. Trois semaines à être serveuse de jour, danseuse le soir et à "s'ocupper des clients" la nuit. Ça payait enfin!
Enfin, elle pourrait avoir ce dont elle rêvait depuis des mois!


-- À partir de maintenant je n'aurai plus jamais froid... Le patron ne peut pas me refuser ça, j'ai sorti son auberge de la faillite...

Sur ces mots, aria descendit l'escalier menant au rez-de-chaussée et se dirigea vers le propriétaire de l'auberge. Elle lui remit sa démission, rammassa sa paye... satisfaisante? Na!... feignit de se mettre à pleurer, et ramassa le reste de sa paye, maintenant devenue très satisfaisante.
Ensuite elle se promena dans les rues ensoleillées et se rendit dans ce magasin, qu'elle avait remarqué dès son arrivée dans cette ville. Elle en ressortit parée de supeerbes bijoux ainsi que d'une robe bleu brodée de fils d'argent, ainsi que d'une cape, qui cachait bien une bonne partie de son visage.

ENFIN! Elle ne serait plus constamment accostée lorsqu'elle marchait dans la rue! Maintenant elle pouvait se diriger vers le palais, sans craindre quoi que ce soit!

Aria se mit donc en route, passant allègrement inaperçue.
Revenir en hautAller en bas
Kalderor Pied-Du-Roi
Kalderor Pied-Du-RoiAventurierMessages : 12
Inscrit le : 10/10/2012
Sam 5 Jan - 18:18
Coïncidence et hasard de la vie sont les principes universels les plus importants et les plus amusant. Le hasard aujourd'hui avait décidé que les soins dangereux et vaguement utiles du nain qui sert le roi était de nouveau demandé. Pourquoi se demandait-il alors qu'il été trainer de tout son corps, sa tête raclant les dalles rocailleuses et inégales, n'aidant pas son mal de tête. La coïncidence voulait que les vêtements sous-bassin du nain était assez déconstruis pour qu'il puisse en glisser... Et il en glissa. Le hasard et la coïncidence voulurent que Kalderor n'ai pas de sous-vêtements... Pffft, le soulon pouvait bien s'en foutre. Il avait été nue dans les rues du Château rouge plus souvent qu'il n'y avait été vêtu. Aussi agile qu'un éléphant, il poursuivis sa fuite inattendu, libre de toute, et je veux bien dire TOUTE, contrainte. Ces pieds filaient aussi droits qu'ils le pouvaient, il percuta donc deux murs, trois banc et une femme qui se mit a crier en apercevant le petit fessier fuyant vers l'horizon, deux hommes en armure, un pour chaque fesse, sur ces talons.

"AHAHAHAHAHAHAAH- Urrrk - Crier... quelle bonne idée bâtard..." Se mutila-t-il.

L'inévitable ne trouva pas le jeux du hasard et de la coïncidence amusant par contre. Il le trouva ennuyeux et enfantin. Des blagues de pipi et de coquelicot en gros. Avec un saucisson ballotant dans l'air en plus. L'inévitable se mit donc a faire ce que l'inévitable fait toujours. Il fait tout planter. Kalderor se planta. De tout son long, il s'étala. Et sa tête, au pied d'un autre être s'arrêta. Comme un pantin désarticuler il y resta, son cul a l'air bien en vue.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Lun 7 Jan - 2:35
Un truc non-identifié venait de s'étaler à mes pieds...
Ah bah nan, c'est pas un "truc". C'est... quoi au juste? 'fin bref, Ça fait trois semaines que t'as pas dormi convenablement, donc ne perdons pas plus de temps et allons trouver un endroit ou dormir après avoir trouvé un nouveau travail... Ce que tu peux avoir raison chère conscience u.u Bon, cap sur le sommeil!

Je ne restai pas là à tergiverser plus longtemps et contournai... l'obstacle à mes pieds de la démarche si caractéristique d'une servante du palais ou j'avais travaillé : glissante, silencieuse et rapide.

J'en avais marre de servir donc j'envisageai tranquillement de trouver un artiste qui voudrait bien me prendre pour modèle pour quelques temps, pour ne pas dire que je somnolait en marchant.

Dernière édition par Aria le Mar 26 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Kalderor Pied-Du-Roi
Kalderor Pied-Du-RoiAventurierMessages : 12
Inscrit le : 10/10/2012
Mar 8 Jan - 18:53
Glissant et silencieux fut le premier pas, le second par contre, ne fut ni d'allegresse et de trendreté. Non, il fut lourd et dur, pénible presque. Kalderor ne voulait pas retourner travailler pour le roi, pas une autre fois, et tout les moyens de fuir était bon. Même s'accrocher a la première chose qu'il pouvait. Dans ce cas ci, la jambe fine d'une jeune femme. Il entoura ces énormes bras autour de la brindille marchante et se jueras qu'il ne laisserais jamais rien s'y décrocher. Pas même le feu ardent d'un dragon méchant.

­"Arrrrrhhhhhnnnnnn"

Son mal de tête n'aidait en rien. Foutu boisson, pourquoi en avait-il tant besoin... Il se maudit de penser en mal de sa tendre amour. Dans sa tête il se méprisa, jugant qu'il ne pouvait jamais vivre sans l'alcool, son unique amour. Enfin, sa seulle mission en ce moment était de rester accrocher... accrocher à la vie que représentait cette jambe.

"Il vooooooont me prendre... Les laissssssseeeeerrr paaaaaasss." Chantonat-il d'une voix chevrotante et inquiétante, presque démoniaque avec ce moine à l'air.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Ven 11 Jan - 1:39
"Il vooooooont me prendre... Les laissssssseeeeerrr paaaaaasss."

Hum... ça veut dire quoi tout ça? 'fin bref, je ne crois pas que j'aie vraiment le choix, non? Quoique, ce nain me semble presque peut-être un peu charmant, ça serait probablement plus crédible s'il n'était pas à poil XD bon, ne nous égarons pas, je crois qu'il s'attend à ce que je fasses quelque chose... mais quoi? bon, après on s'en fout hein, je vais juste faire ce que je fais le mieux! M'occuper de mes fesses! Ce qui veux dire entre autres : gagner de l'argent!

-Hum, je veux bien vous aider un peu, donc lâchez-moi s'il vous plait! Je vais m'occuper de... divertir... ces gens qui vous poursuivent, vous, trouvez-vous une cachette, d'accord? Et des vêtements, ça arrêtera de terroriser les enfants du coin ^^

Sur ces mots, je me précipitai joyeusement vers les beaux mecs en uniformes militaires. Jackpot! Ils payent bien eux, d'habitude...

- Messieurs, vous m'avez tout l'air de gens qui cherchent quelque chose! Ne cherchez plus, vous avez trouvé le chemin vers le paradis du plaisir! Laissez-moi vous soulager du poids de votre travail pour... quelques heures, et je vous ferai découvrir le plaisir ultime!

Puis, je gratifiai les gardes d'un regard que je savais très efficace à faire fondre toute résistance chez mes très chers clients.

Dernière édition par Aria le Mar 26 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Kalderor Pied-Du-Roi
Kalderor Pied-Du-RoiAventurierMessages : 12
Inscrit le : 10/10/2012
Dim 13 Jan - 21:43
"Le paradiiiis... DU plllllaaaaiiissiiir....."

C'était tout ce que Kalderor avait besoin d'entendre dans son état actuel pour tourner en ridicule... Encore plus ridicule du moins. Sa peur s'estompa, une jeune femme offrait des services a ces poursuivants, poursuivants qui semblaient bien chanceux selon les yeux graisseux et louchant. Les femmes, son deuxième amour. Il les aimais, presque autant que l'alcool en fait.

" ooooooohhh ouiiiiiiiii " Il souriait bêtement, les joues rouges comme des tomates.

Comme vous pouvez le devinez, Kalderor n'écouta pas une seulle autre directive de la femme qui venait d'essayer de lui faire gagne du temps. Au contraire, il s'était planter devant elle, donc juste devant les deux soldats de plombs. Ce qui eu pour effet de briser l'enchantement féminin qu'elle avait sur eux, il regardèrent le nain avec dégout et enroulèrent leurs bras autour de ces épaules. Kalderor était encore une fois trainer vers son destin, aussi pénible soit-il. Au moins, maintenant, avec un sourire au lèvre.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Jeu 17 Jan - 0:59
NAAAAN! pas mon salaireeee!!! ... Zut... Et puis j'suis épuisée moi! j'aurai pas de place où dormir ce soir apparemment... Je ne veux plus avoir froid... plus maintenant! mais... ça devra attendre à demain... quelle poisse, quelle calamité, pourquoi moi? Je croyais pourtant avoir eu mon lot de malchance aujourd'hui... Qu'ai-je fait pour devoir endurer cela? 'fin bref, je ne tiens plus vraiment debout, et si je ne mange pas bientôt, je vais perdre connaissance! Ah mais j'ai pas le temps, je dois me trouver un coin ou dormir qui soit relativement sécuritaire. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de rôdeurs ici...

Je vacillai légèrement à ces pensées, mais me rattrapai de justesse avant de tomber. J'avais de plus en plus de mal à mettre un pied devant l'autre, mais si je m'asseyais, je ne pourrais plus me relever!
Revenir en hautAller en bas
Kalderor Pied-Du-Roi
Kalderor Pied-Du-RoiAventurierMessages : 12
Inscrit le : 10/10/2012
Sam 19 Jan - 14:53
"HEEEEEEEEEYYYY!!!!!!! Noooooooooooooooooon!!

L'alcool roulait dans le corps vieilli du petit nain roux comme de l'eau tourne dans un tonneau. C'était la pire des situations pour Kalderor. Son petit et large châssis se riait bien que ce n'était pas sa faute où qu'il avait tenté de s'en sauver, mais a force de sauter, courir, se faire trainer et autre extravagance physique le força à faire ce que tout vagabond saoul fait. L'un des gardes était à présent revêtu d'une élégante touche de brun-vert, accompagné de petit morceaux de saucisse semi-digéré et Servant du roi riait dans sa barbe, amusé et un peu remis de sa gueule de bois. Vomir, c'était merveilleux pour lui.

"Hehehehe... Sa te va bien... cette couleur"

Effronté et arrogant... comme d'habitude. Kalderor reprenait peu à peu ces esprits, aussi malin et méchant soit cet esprit. Le roux n'aimais pas travailler pour le roi et il aimait encore moins se faire trainer à travers tout Chateau Rouge... nue en plus. Heureusement, il y avait cette femme. Un atout important pour Kalderor.

"... Je vous pensais un peu plus intelligent..." dit-il au deuxième garde tout propre. Dans l'incompréhension de ce dernier il rajouta."... Cette gonzesse t'a piqué ton blé..."

Alors que bien honnêtement c'était lui qui venait de lui piquer. Petit, mais rapide, c'était l'une de ces forces. pardonné lui dieu, car il n'est que brebis égaré, comme disais sa grand-mère.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Sam 26 Jan - 1:09
Ça remonte à quand le dernier repas convenable que tu as eu ma petite Aria? Wooo, tu m'en poses une colle chère conscience! Laisse moi y réfléchir un peu... il y a 2 jours? Tu crois sincèrement qu'une pomme c'est un repas convenable? Ne me dis pas que tu n'as rien mangé depuis!?! D'accord je ne te le dirai pas nah! Si ça c'est pas convenable... bah ça doit remonter à il y a plus de 10ans... pourquoi? X.X

Sur ces pensées plutôt troublantes pour ma pauvre petite conscience, une main grosse comme un gigot de mouton (selon moi) se posa durement sur mon épaule, ce qui acheva de m'envoyer au tapis. J'étais maintenant au sol, dans la poussière de la route, sans trop savoir pourquoi. Il me vint ensuite à l'idée de me relever, mais c'était trop demander à ce corps affaiblit et fourbi de faim et de fatigue. Je restai donc au sol,, à attendre la suite des évènements, car je me doutais qu'il y en aurait une.
Revenir en hautAller en bas
Kalderor Pied-Du-Roi
Kalderor Pied-Du-RoiAventurierMessages : 12
Inscrit le : 10/10/2012
Sam 26 Jan - 16:44
"Moi je dis... et mon opinion ne regarde que moi, mais je dis que vous devriez l'emmener à ma place, le traitement que vous me réserviez semble être plus approprié pour elle... Non?"

Les gardes de Château rouge ne sont que très rarement intelligent et la chance de Kalderor est très rarement favorable. Tel était la vie du nain roux, de tout ces plans, aucun n'avait fonctionner. Pas même la mort par coma éthylique. Enfin, revenons a nos mouton, le garde qui tenait la jeune femme n'était pas dupe, prendre une telle décision n'était pas de son ressort. Il n'était qu'un garde avec une tâche disgracieuse à accomplir. Ramener le nain du roi pour qu'il exécute les bonté du roi. Une paire de main de plus ne serait surement pas de refus se dit-il cependant. Il rappela sont camarade à la tâche, il pouvait se nettoyer plus tard, pour l'instant il était plus important de ramener ce nain nue... et de l'habiller aussi.

Ainsi, un jolie petit cortège se forma. Deux garde bien normal, trainant un nain moitié-nue et une fillette un peu perdu. La plupart des gens autour d'eux cessai de porter attention à ce groupe en s'apercevant que Kalderor, ce fouteur de merde professionnel, en faisait partie.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Ven 1 Fév - 15:12
Minute, pourquoi tu les suis si docilement Aria?Bah j'en sais trop rien... ils doivent aller au chateau, non? Oui, et alors? Bah c'est là que je voulais aller depuis quelques temps non? il y aura toujours du travail pour une bonne servante... et idéalement une paye qui va avec ^^Et puis, j'suis trop fatiguée pour réfléchir moi...

Sur ces mots, j'enfoncai un peu plus le capuchon de ma cape sur ma tête, et baillai doucement. Si je ne m'asseyais pas dans les minutes qui suivent, j'allais tomber et m'endormir par terre... ce qui pouvait être plutôt embarrassant pour les gardes.
Revenir en hautAller en bas
Minorhiti Ripaurte
Minorhiti RipaurtePNJMessages : 6
Inscrit le : 20/01/2013
Dim 24 Fév - 13:58
"Bons dieux de bon sang de bois."

Attention les enfants, Minhoriti Ripaurte débarque avec ses breloques de voyante ...

"Je me doutais que ce serait difficile de vous ramener au château à vrai dire, et même sans avoir exploré le sujet via mes dons, il ne faut pas être sorcier pour savoir que Kalderor n'était pas le meilleur choix ... Bref. Les services du Roi se fichent des compétences des recrutés ... M'enfin."

La voyante se dandinait, toute petite humaine ratatinée, presque de la taille d'une naine avec un embonpoint caractéristique et des breloques pendant au cou et aux poignets entre ses faux ongles en corne de hamotineau des neiges.

"Bon, visiblement, on arrivera jamais jusqu'au château si on continue par là, suivez-moi."

La voyante somma les gardes de la suivre, après leur avoir montré la bague caractéristique des services du roi, pour emmener les deux bras cassés jusqu'au château en passant par nul autre chemin que les magnifiques jardins. Oui, ils allaient emprunter ces ascenseurs magiques que seuls les nobles osaient fouler comme si ces jardins étaient naturellement et implicitement réservés à une élite.
Arrivés dans l'ascenseur les gardes laissèrent les 3 monter, de toute manière il y aurait un comité d'accueil à l'arrivée.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Mar 26 Fév - 13:47
-- hum... je crois que vous faites erreur... Je suis plutôt une nouvelle arrivante dans cette ville, et j'apprécierais de pouvoir profiter de mon congé pour dormir quelques heures... et me trouver un emploi aussi... et une auberge... j'"ai beaucoup à faire, alors je ne peux pas vous accompagner!

voilà, une douce fermeté et conviction. la voyante ne pourrait pas me le refuser, et si j'avais de la chance, elle pourrait me filer quelques tuyaux...
Revenir en hautAller en bas
Minorhiti Ripaurte
Minorhiti RipaurtePNJMessages : 6
Inscrit le : 20/01/2013
Mar 26 Fév - 17:33
"Et vous me dites ça une fois que vous êtes dans l'ascenseur, dernière ligne droite, jeune demoiselle ? Et puis il m'avait semblé comprendre que vous vouliez aller au château, il faudrait savoir ... Bon aller, c'est parti !"

Et sur ce dernier mot prononcé d'une voix stridente, les voilà en train de monter dans les airs dans cette cage dorée qui montait comme en suivant un filin invisible alors qu'elle était en réalité simplement portée par plusieurs mages situés en bas et en haut de cette verticale. La voyante espérait simplement que le nain à poil ne vomisse pas, elle n'avait pas penser à demander au cristal....
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Mar 26 Fév - 18:18
-- Ah, hum... Dé-désolé...

Ceci fut dit d'un ton ne laissant pas vraiment paraitre la déception d'Aria, pendant qu'elle détournait le regard. Elle en avait assez de cette vie de privations et de silencieuse docilité, mais avait-elle le choix? Comment peut-on vivre autrement, lorsque l'on est disgraciée comme elle l'est?
De plus, Aria savait que même si elle tentait de changer les choses, cela ne servirait à rien, car les vieilles habitudes reprendraient toujours le dessus, et elle se détestait pour ça.
Aria se résigna donc à attendre la suite, impuissante qu'elle était à changer quoique ce soit, et s'appuya doucement sur un des murs de l'ascenceur en déplorant le délai supplémentaire qui s'additionnait à toutes les autres complications vécues depuis ce matin, qui la séparaient toujours plus de sa nuit de sommeil.
Revenir en hautAller en bas
Louka
LoukaAventuriere Féminin Messages : 8
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2013
Mer 27 Fév - 16:20
[Si mon intervention ne convient pas, n'hésitez pas à me prévenir par mp, j'éditerais!]


Froid. Il faisait froid! L'hiver était la saison la pire de l'année et à bien des points de vue: non seulement il faisait froid, mais bien souvent il pleuvait, quand le sol ne se recouvrait pas de neige (contact absolument atroce avec les coussinets!), mais le pire de tout c'est que la nourriture se faisait rare, autant dans les chaumières que sur ses terrains de chasse. Si la population crève de faim, les voleurs aussi. Bien qu'il faille zigzaguer entre les flaques dégueulasses pour éviter de se salir les papattes, je préfère ma forme animale pendant cette saison: les poils ça tient chaud, et en plus je peux me faire passer pour un miahou pour avoir la belle vie. D'ailleurs, c'était ce que j'avais décidé de faire aujourd'hui. Après une nuit particulièrement froide passée dans une grange enterrée dans la paille, j'avais dû retirer un à un les brins dorés de mon soyeux pelage et avais donc pris la décision de me payer du bon temps. Ce soir, je dormirais au chaud, avec une écuelle de luxe remplie de nourriture délicieuse!
Direction le château donc, mode chat on.

Hop hop, je zigzague entre la populace héhé, je suis le chat le plus rapide de l'ouest! Ou de l'Est? La ville était-elle à l'ouest ou à l'est? Hmmm peu importe la géographie. Gnnnn! Raaaah, on a pas idée de se serrer comme ça en plein dans la foule! Comment je fais pour passer entre les jambes moi?!
Je lève la tête vers le couple. Elle est collée à lui comme une bernique sur son rocher. Je lui lance un regard noir. Elle ne le voit pas. Parfois, c'est frustrant d'être un chat...Bien envie de lui mettre un coup de croc dans le mollet tiens et...
Aaaaah! Enfin une ouverture!
Je me glisse dans l'ouverture créée dans la foule et me dirige vers ma cible du jour. M'approcher n'est pas trop difficile, qui fait attention à un chat aux pattes de velours?
Papapalapa...D'humeur légère j'agite mes petites pattes dans l'herbe fraiche, pressée d'arriver au chaud à me faire dorloter, j'arriverai même à supporter les jeux stupides des enfants de nobles aujourd'hui pour peu qu'on me donne une écuelle de lait frais!...Peut-être même qu'on jouera à la baballe!
J'étais donc vraiment de bonne humeur, malgré le froid, malgré le ciel grisâtre, la journée s'annonçait magnifique, mon ventre serait bientôt plein à craquer! Je connais le chemin pour entrer, je l'ai déjà pris, je suis déjà venue ici plusieurs fois. Il suffit juste de guetter et d'attendre...aaaaah! Voilà ma chance!

Un petit groupe de trois personnes s'engouffrait dans un des ascenseurs magiques menant au château. Alors que la porte s'ouvre, je m'engouffre avec eux en mode infiltration, je me glisse silencieusement entre leurs jambes et je vais m'asseoir sagement dans un coin de l'ascenseur. Je me retiens de ronronner, question de discrétion, et j'observe qui il y a là.

Un nain. J'aime pas les nains. Allez savoir pourquoi, peut être parce que c'est des grosses brutes? Moi, j'aime les choses raffinées, enfin je crois. J'aime la nourriture raffinée, j'aime les canapés, les draps bien chauds, les cheminées dans chaque pièce, les repas pantagruéliques, bref, j'aime le confort. Et un nain, ca m'inspire pas le confort, mais plutôt genre un bon coup de pied pour la sale bête qui traine dans ses jambes. Et cette bête, c'est souvent moi. Alors je ne les aime pas.

Une fille, une jeune fille. Je penche la tête, je l'observe. Aha! Elle doit avoir à peu près mon âge. Elle est plus maigre. Doit pas manger assez sûrement. Plutôt jolie et entretenue. Je me prends à essayer de deviner ce qu'elle fait dans la vie...Elle ne travaille pas aux champs, ça c'est sur, ses mains ne sont pas assez abimées pour ça. Sa présence ne me dérange pas.

Et puis il y a...ça. Ca me donne une drôle d'impression. C'est agité, et ça porte du parfum qui me donne mal à la tête. C'est trop voyant, ça prend trop de place dans l'ascenseur, c'est trop bruyant et...gnnnh...gnnnnh...gnnnh...
Je me frotte la truffe avec ma patte mais rien n'y fait, c'est beaucoup trop tard, ca gratouille de trop
.

"Aaaaatsuu!"

Bonjour la discrétion, j'espère qu'ils ne m'auront pas remarquée pour autant. Je jette un regard noir à la voyante. C'était de la faute de son parfum si j'avais éternué. Décidément, je ne l'aimais pas.
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Ven 8 Mar - 1:34
Aria avait sursauté légèrement à l'éternuement, mais endormie qu'elle était, elle n'avait pas plus réagi. Elle se pencha donc doucement, prit la petite boule de poils et la posa bien au dessus du parfum de la voyante, sur son épaule.

-- Bonjour toi! apparemment je ne suis pas seule à être affectée par ce parfum ^^

Sans plus de manières, car oui, elle elle était exténuée à un certain point, elle s'endormit, tout simplement, là, debout!
Juste avant de sombrer dans le sommeil, la dernière pensée d'Aria fut que cette montée commençait à s'éterniser, jusqu’où pouvaient-ils donc monter?
Revenir en hautAller en bas
Minorhiti Ripaurte
Minorhiti RipaurtePNJMessages : 6
Inscrit le : 20/01/2013
Lun 18 Mar - 13:56
[HRP : on n'attend pas les réponses de 3D, on considère qu'il nous suit le comateux parce que sinon vous allez jamais RP :D]

Il faut dire que la montée était longue, ils n'allaient pas seulement dans les jardins, ils montaient également jusqu'au Chateau et rentraient par le 2ème étage, directement sur le service des quêtes spéciales ... les quêtes spéciales, oui, car ce n'est pas le véritable service qui gère ça, celui qui centralise habituellement toutes les quêtes, ici ce sont les voyantes qui ont organisé leur machin, en gros dîtes vous qu'on est dans la partie CIA du Château au lieu d'être dans l'habituelle délégation Police ... Enfin bref, reste qu'on traitait toujours avec des incapables en fait.

En même temps, elle l'avait toujours dit, il faut chercher des gars de la campagne ou des types affiliés à une guilde qui répond d'eux ... C'est le seul moyen d'avoir de véritables aventuriers. Enfin bref, on ferait une petite enquête sur ces volontaires histoire de savoir ce qu'ils valent ...

Reprenant sur une voix medium mais avec un souffle rauque dans la voix, la voyante somma les aventuriers de la suivre.
" Allez allez, on s'magne, faut qu'on ait le temps de trouver qui vous êtes, vous écouter un peu pour savoir si vous êtes vraiment faits pour ça, et puis même si vous avez pas envie on vous enverra bosser... Non parce que bon, hein, bon. Voila quoi."

Tandis qu'ils rentraient à l'intérieur de la bâtisse comme par un balcon sans rambarde auquel avait accosté l'ascenseur, ils virent la cage dorée repartir doucement alors qu'eux traînaient pour s'introduire dans la bâtisse. Ils arrivèrent dans une salle aux hauts-plafonds, une sorte de bureau bibliothèque, bref, une pièce quoi ... Minhoriti vous énervait déjà ? Regardez un petit peu qui vous attend en piaillant et en fumant la pipe, oui, toutes des petites grosses qui font dans la voyance ! Quel bonheur tout de même ...

" Les filles ! On a du beau monde, le nain alcoolique en moins, ça a l'air fiable ! Et ... C'est quoi, ça ? "

La voyante en chef venait d'apercevoir l'espèce de crotte poilue rousse qui se baladait tandis que les deux autres sortaient, le nain venait d'être ramassé par un garde qui le traînait un peu tandis que la demoiselle semblait à moitié endormie. C'était elle que le miahou suivait.

" Ohla ma pitite, tu comptes en faire quoi de ton machin citadin là ? On n'emmène pas c'genre de choses dans les châteaux, ça s'fait écraser ou manger c'truc là, faut le laisser chez soi hein ! "
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Jeu 21 Mar - 1:10
--Désolée, elle ne m‘appartient pas, elle nous a suivis dans la cage...

Et puis, même si c'était le cas, fallait avoir un chez-soi où la laisser... Et pour me faire bosser... j'aimerais dormir avant, si possible, seulement quelques minutes, siouplaiiii!

Je tentai brièvement de me réveiller, puis abandonnai quand je réalisai l‘impossibilité de la chose.

(Hors RP désolé j'suis privée d‘internet en attendant que ma note de maths remonte alors bon je passerai de temps à autres, pour répondre, même si je peux pas faire très long...)
Revenir en hautAller en bas
Louka
LoukaAventuriere Féminin Messages : 8
Age : 34
Inscrit le : 25/02/2013
Ven 22 Mar - 16:27
J’attendais bien gentiment que l’ascenceur monte –tout en jetant quelques regards noirs à droite et à gauche- quand la jeune humaine me remarqua. Croisant son regard, je me dis qu’elle avait une tête à faire peur. Depuis quand n’avait-elle pas dormi ?
Houlàààààà ! Houlàlààààààààààà !
Je me trouvais maintenant suspendue les pattes dans le vide, maintenue à hauteur d’homme –ou de femme en l’occurence- par deux simples mains humaines. J’avais toujours eu un peu de mal à m’y faire. Mais être dans les bras d’Aria n’était pas désagréable : elle était calme, ne bougeait pas beaucoup, et surtout elle avait bien chaud ! J’en profitais donc pour m’étaler de tout mon long sur l’épaule humaine, maintenue par les deux bras en guise de couverture. Ainsi chouchoutée, je ne tardais pas moi aussi à somnoler, bercée par la lente montée de l’ascenseur et la respiration régulière de la jeune femme. Mais un chat ne dort toujours que d’un œil, et j’étais prête au cas où il se serait passé quoi que ce soit de louche.
Rien.
Même le nain se tenait coi.
Soudain, l’ascenseur s’était arrêté. J’ouvris un œil et remis mon cerveau en marche pour comprendre ce que disait celle qui apparemment commandait le petit groupe.


« …bosser… »

Je me redressais brusquement dans les bras de la fille, le regard noir sur Madame Soleil. Ce mot était tabou, n’était-elle donc pas au courant ? Mais déjà mon transport chauffant se déplaçait. Placé sur ma tourelle (l’épaule d’Aria), j’en profitais pour repérer les alentours, en cas de problème. C’est ainsi que je fus la première à repérer le danger : des mamies emmerdeuses là bas au loin. Je m’agitais alors dans les bras qui me retenaient prisonnière, cherchant à m’échapper. Réussissant finalement à m’échapper, je remarquais avec horreur que la pièce était totalement enfumée, agressant ma truffe. Ce n’était pas vraiment l’endroit du château auquel je pensais pouvoir accéder en passant par l’ascenseur ! Adieu petit nid douillet, nourriture luxueuse, bol de lait, câlins, gratte-grattes derrière les oreilles…Il était temps de prendre ses pattes à son cou !

" Les filles ! On a du beau monde, le nain alcoolique en moins, ça a l'air fiable ! Et ... C'est quoi, ça ? "

Alerte, je suis repérée !
Se tournant affolée, je croisais le regard de Minhoriti. Un ange passe. Ce que j’y lis ne me plaisait pas, non, pas du tout. Et effectivement, Minhoriti commença à demander à mon esclave humain de m’abandonner. Moi, un citadin ? Peuh ! N’importe quoi, je suis un superbe chat sauvage non domestiqué ! Piquée au vif, il me fallait démontrer à Madame Soleil de quel bois je me chauffais. Ah, elle pensait que j’étais faible et totalement inutile hein ? Et bien elle allait voir !
Sautant sur le canapé où se trouvait une Madame Irma bis, je fis d’un coussin mon adversaire. Avec un miaulement féroce, j’entrepris de découper l’ennemi en rondelles à l’aide de mes griffes. Le combat fût de courte durée puisque très vite le coussin rendit l’âme, et ses entrailles explosèrent, se répandant dans la salle. Tandis que les plumes du coussin retombaient mollement sur le sol, j’attrapais le reste du tissu déchiqueté dans ma gueule et je le ramenais fièrement à la meneuse, m’asseyant à ses pieds bien droite, attendant la récompense.
Je suis un chat de compét’ mouwah, madame !
Revenir en hautAller en bas
Aria
AriaAventuriere Féminin Messages : 157
Inscrit le : 27/12/2012
Lun 29 Avr - 22:30
(3D est-il vivant?)

En voyant le félin agir ainsi, je fut légèrement surprise au début, car je ne pensais pas qu'ils pouvaient comprendre le langage humain... c'est parfois siii compliqué.../sbaf/... fin bref, je souriai, car la réaction des voyantes était plutôt divertissante. En effet, elles passaient par tout un camaieu d'outrage, teinté d'une touche légère à modérée de surprise, le tout culminant à l'état de colère de toutes sortes, et se finissant dans un ahurissement des plus loufoques. De plus, il y avait bien longtemps qu'Aria n'avait pas eu le loisir de se procurer le temps d'avoir du plaisir, donc elle n'allait pas passer à côté de cette chance!

S'arrêtant de rire tant bien que mal, je regardai la boule de poil dans les yeux, notai que ça avait un regard presqu'humain au passage, et tentai d'avoir l'air sérieuse, avec les poings sur les hanches et tout.

-En voilà des manières! Ils ne t'avaient pourtant rien fait, ces pauvres coussins...

Et sur ce, perdit toute crédibilité, alors que mon hilarité revint au pas de charge.

-Au fait, maintenant que j'y pense, cela vous froisserait beaucoup de bien vouloir avoir l'amabilité de m'expliquer le but de ma présence ici, car franchement, je dois vous avouer que je n'en ai pas la moindre idée!
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Une Brosse De Trop
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum