Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mjrn, la voyageuse [Saariv, sachof!]
Mjrn
MjrnAventuriere Féminin Messages : 11
Inscrit le : 01/09/2012
Sam 1 Sep - 17:29

Dans la Vraie Vie


> Pseudo : Saturnparon
> Prénom : Warren
> Age : Nano. -1
> Job : Étudiant
> Hobbies : Partager des blagues pourries avec Wilson
> Autres : Coucou les amis!

> Comment as-tu connu le forum ? Je me baladais sur meetic, quand soudain...
> Code Règlement ? Lapis Lazuli. Merde... J'ai zappé. Flemme de rechercher. Mais j'ai lu. C'est un truc qui ressemble à Paludisme. (...OK) Renou


Personnage


Mjrn, la voyageuse [Saariv, sachof!] 2w56amx


> Nom : Mjrn
> Surnom : Parfois, elle se fait appeler Ktjn.
> Race/Classe : Humaine / Mage
> Age : 24 ans

Apparence


Je pouvais l'apercevoir de loin, emmitouflée dans ses étoffes de soie aux couleurs de l'aurore qui contrastaient avec son teint froid et sinistre. Assise sur un banc en pierre, elle contemplait depuis un certain moment, et non sans émerveillement, un petit objet argenté niché dans le creux de ses mains. Ses yeux aux tons orangés, seul reflet chaleureux de sa personne scrutaient méticuleusement la breloque, détournant parfois leur attention pour guetter les alentours. Je ne pense pas qu'elle m'ait vu, elle se serait déjà éclipsée si tel était le cas. Après avoir longuement étudié l'objet, elle l'accrocha de ses longs doigts arachnéens à l'une de ses mèches blond pâle qu'elle enfouit sous son capuchon. C'est alors qu'elle détourna son regard dans ma direction, et comprenant que je la traquais depuis un moment déjà, elle jeta d'un mouvement rapide cependant élégant les pans de sa tunique de soie par dessus son épaule et s'évanouit dans une kyrielle de crépitements mêlés à des effets pyrotechniques. Je suis, depuis ce jour, toujours à sa recherche.

Personnalité


Je me questionnais encore quant à ses motivations. Après l'avoir annoncé que je la traquais depuis plusieurs mois déjà mais que, après réalisation de sa condition de voyageuse, j'avais décidé de renoncer à mon métier et voyager en sa compagnie, elle m'accepta sans me poser de questions. Était-elle indifférente à ma présence ou cherchait-elle à m'avoir à ses côtés pour en découvrir plus quant aux personnes qui me payaient pour la suivre? À l'instant où je voyageais en sa compagnie, mon innocence me permettait encore de croire qu'elle ne se méfiait plus de moi, ayant imbibé mon conte assemblé en l'espace de quelques minutes, mais avec le recul que m'offre l'âge je constate qu'elle s'est jouée de moi. Dès l'instant où je lui ai adressé la parole, ma mission avait été compromise et mon identité révélée à jour. Sa froideur était aussi éloquente que les glaces nordiques, mais à réflexion mûre je pense que ma présence n'était pour rien dans sa nature froide et distante, elle aimait la solitude et vivre en réclusion. Sa vie se trouvait dans la nature, à proximité des hommes mais sans que ceux-ci ne puissent empiéter sur son espace vital. Plus les jours passaient et plus elle m'intriguait. J'aurais souhaité en apprendre plus sur elle, mais le jour où, à mon réveil, je constatais avec dépit ma nudité au milieu d'un camp qui s'était évanoui durant la nuit, je réalisais que je ne la reverrais plus jamais.

Partie Historique


Le conte commence à l'instant où débute ta vie, pas au moment où tu ouvres tes yeux.

Sa vie n'avait pas été des plus palpitantes. Le récit de sa jeunesse n'était qu'un entremêlât de souvenirs vagues et diffus. Que raconter sur ses premières années, si ce n'était qu'elle avait vu le jour sur le territoire de forêtstrange. Elle était mal née, de parents humains sur ces terres sauvages que clamaient les elfes, là où la souveraineté de ces habiles créatures sylvestres n'était plus à remettre en doute. Elle grandit dans cette vie d'exilée, pour ne pas dire de paria. Les elfes n'étaient pas son peuple et la terre n'était pas la sienne, bien qu'elle apprit par la mesure des évènements à dompter une partie de la forêt, devenant maîtresse de l'illusion et de la discrétion.

Et la petite plante grandit, jusqu'à donner naissance à la plus belle des fleurs, qui avait fait de la forêt son refuge. Les arbres étaient désormais ses compagnons de jeu, narrant leur histoire en affichant leurs cicatrices. Elle avait appris à traquer l'animal, à chasser comme l'Elfe si bien que, à défaut d'arc en bois majestueux, elle sut utiliser une toute autre forme d'art qui se voulait magique pour parvenir à ses fins. Mais plus la plante grandissait et plus son espace vital lui semblait petit, alors elle entreprit de visiter les alentours avant de s'aventurer dans des contrées encore plus lointaine, voyageant pour découvrir tout ce qu'il y avait à voir.

Récapitulatif & Détails


> Origine : Forêstrange
> Famille et Relations : Wilson, mais c'est pas encore arrivé leur rencontre
> Possessions : Des vêtements de soie imperméables à la magie, une dague dans l'éventualité d'une proximité dangereuse qui empêcherait l'usage de la magie, des sous-vêtements en soie, une bourse en peau de Cochon-Dinde et des chaussures de cuir de Cerf-Volant à la semelle renforcée.
> Qualités, Talents : Très bonne dans l'art de la magie, très discrète lorsqu'il s'agit de se déplacer en forêt, son charme lui permet souvent d'obtenir des faveurs sans qu'elle n'ait à débourser le moindre Dragon de Cuivre.
> Défauts : Souvent un peu froide, elle n'aime pas beaucoup la compagnie. Légèrement cleptomane, il lui arrive de dérober de nombreuses babioles "qui de toutes façons faisaient moche là où elles se trouvaient"


http://ashiette.rd-h.com Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Sam 1 Sep - 20:14
"Paludisme", c'est presque ça 8D

En tout cas, j'adore ce perso. Bienvenue encore et bon RP ! :)
Revenir en hautAller en bas
Akareth
AkarethAventurier Féminin Messages : 27
Age : 28
Inscrit le : 15/08/2012
Sam 1 Sep - 20:57
Yop ! Bienvenue Mjrn, la voyageuse [Saariv, sachof!] 364988687

Je suppose que tu as dû en faire quelques uns des RPG !
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Dim 24 Mar - 12:11
Paludisme ! *morte de rire*
Pourtant tout le monde sait ce qu'est un [autocensure], voyons Et là c'est la honte internationale parce que je suis pas sûre de l'orthographe XD /SBAF/

Bienvenuuuuuuuuuue \o/ Ca fait plaisir de te trouver ici !! *bisouille*

Dernière édition par Sisilia le Lun 25 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 24 Mar - 13:02
Et Sisilia qui vend le "code" règlement comme ça, comme dans une mauvaise comédie d'espionnage, c'est sympa ! :D Et si si, en plus l'orthographe est la bonne ! Tu fais pas les choses à moitié.

EDIT : CCR est très très bien indexé sur Gogole :') Clic.
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 24 Mar - 19:43
C'est sûr qu'on a tout de suite l'idée de taper ça quand on cherche un forum RPG :D
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 24 Mar - 19:52
Non mais dans le sens où même les pages ridicules de Sat' sont référencées avec les derniers mots-clés 8D
Revenir en hautAller en bas
Mjrn
MjrnAventuriere Féminin Messages : 11
Inscrit le : 01/09/2012
Dim 24 Mar - 20:42
J'ai pas envie de dire, mais rien que pour taper Saariv, Sachof dans google, faut déjà soit bien s'ennuyer, soit être pas bien dans sa tête hein! :D

*bisouille* Sisilia!
http://ashiette.rd-h.com Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Dim 24 Mar - 20:51
Je voulais savoir si y avait un russe qui pouvait s'appeler comme ça, ça m'aurait fait rire. è_é
Revenir en hautAller en bas
Kord'
Kord'Seigneur Masculin Messages : 3394
Inscrit le : 06/12/2010
Dim 24 Mar - 20:59
Hahaha, mais bien sûr 8D

Mjrn, la voyageuse [Saariv, sachof!] 2407904521

J'avais juste envie de mettre mon nouveau smiley.
Revenir en hautAller en bas
Sisilia
SisiliaGarde Féminin Messages : 1524
Age : 46
Inscrit le : 28/04/2011
Lun 25 Mar - 20:24
Bouahaha, quelle boulet XD Désolée, j'ai édité °ω°
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Lun 25 Mar - 20:54
AHAHA XD Ceci dit vaut mieux lire le règlement que fouiller toutes les présentations à la recherche du code :')
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
Mjrn, la voyageuse [Saariv, sachof!]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum