> Nom : Saela
> Surnom : La Furie, la Mutante
> Race/Classe : Humaine / Spadassin
> Age : 84 ans.
Apparence
Malgré un age avancé ( pour une Humaine ) Saela a l'apparence d'une jeune femme d'à peine vingt ans grâce aux mutations qu'a subit son organisme. Haute de 175 cm et plutôt svelte, elle n'a aucun mal à séduire grâce à des formes discrètes mais agréables. Des cheveux bruns coupés de façon inégales encadrent un visage d'une beauté sauvage sur lequel se plante un mignonnet petit nez barré par une fine cicatrice terminant sa course sur la joue droite de Saela.
Deux magnifiques yeux couleur grenat sondent jusqu'à l'âme de ceux qui ont le malheur de croiser son regard. Sa peau laiteuse et ferme semble n'avoir jamais eu à subir les aléas d'une vie pourtant mouvementée. Une beauté terrifiante, inquiétante.
Elle porte la plupart du temps des vêtement de teintes sombres. De hautes bottes de cavalière, un pantalon et un pourpoint truffé de poches discrètes et idéales pour dissimuler couteaux et poisons. Le tout en cuir souple et solide. Il lui arrive de porter un long manteau si le climat l'exige, bien qu'elle préfèrent ne pas voir ses mouvements entravés. Battant son flanc gauche, un inquiétant sabre noir ayant déjà pris bien des vies. Elle porte également une dague à la cuisse droite.
Personnalité
Instable. Saela ne voit que son propre intérêt sans se soucier de concepts tels que le bien, le mal, l'honneur ou même tout simplement les civilités les plus élémentaires indiquant qu'il ne faut pas trancher la gorge d'autrui pour un simple regard en biais. Elle est aussi dangereuse pour ses alliés que pour ses ennemis.
" La justice des Hommes n'est qu'un leurre, la loi est faîte par et pour les dirigeants. Taille ton propre chemin par le sang et l'acier".
Saela ne respecte pas d'autre loi que la sienne : celle du plus fort. Elle n'est jamais aussi heureuse qu'avec du sang sur les mains et des cadavres à ses pieds. Elle ne se sent vivante qu'en trichant avec la mort, en voyant ceux qui l'ont défiée rendre leur dernier soupir dans la peur et la douleur.
Son passé à eu de grave répercussions sur son état mental. Sans atteindre le stade de la folie, Saela n'en est pas moins sociopathe, elle n'éprouve ni pitié, ni remord, ni compassion. Elle est également égocentrique et paranoïaque à l'extrême.
Lui demander de l'aide reviens à jouer sa vie à pile ou face. A moins de la motiver correctement.
Peut-être est-il possible de trouver en elle une once d'humanité. A condition de chercher suffisamment... et de survivre.
Partie Historique
Dernière née d'un famille comptant déjà douze enfants, Saela fût rapidement considérée comme une quantité négligeable; chétive et rebelle, elle représentait une gêne pour ses parents qui s'empressèrent de s'en débarrasser. C'est donc rapidement que la jeune fille, âgée d'une quinzaine d'années, rejoignit la caravane d'un marchand d'esclave. Sa grande beauté la desservis grandement durant les deux années qu'elle y passa, subissant diverses sévices qui, aujourd'hui encore, hantent ses nuits et l'emplissent de haine. Elle fût vendu à prix d'or à un mage soucieux de mener certaines expériences aussi discrètement. que possible.
Pendant cinq années elle servit de cobaye dans des expériences magiques et alchimiques qui brisèrent son esprit et altérèrent de façon irrémédiable son organisme. Dans un premier temps ses yeux devinrent rouges et elle obtint la capacité de voir dans le noir. Ses capacités physiques devinrent exceptionnelles comme elle s'en rendit compte lors les combats à morts qu'elle dû endurer contre les autres cobayes. Elle développa également une immunité à la plupart des poisons.
Un jour, enfin, elle réussit à berner la vigilance de son ravisseur . Elle lui brisa la nuque et s'enfuit vers la liberté. Aveuglée par un soleil devenu un souvenir lointain, perdue et apeurée elle aira un certain temps à travers les forets de Calmes-Plaines. Evanouie et mourante, elle fût recueillie dans un minuscule hameau où ses blessures furent soignées. Malheureusement la jeune fille était si traumatisée qu'à son réveil elle déclencha une tempête de violence et massacra ses sauveurs avant de fuir à nouveau. Elle prit goût à la chasse, utilisant sa nyctalopie et ses capacités supérieures pour survivre. Lorsqu'elle rejoignit à nouveau la civilisation, elle se fit rapidement une réputation sanglante en tant qu'assassin, assimilant ses contrats à de simples animaux à traquer et tuer. Les années passèrent mais elle ne semblait pas vieillir... Ceci ne put que participer à accroitre sa réputation et son sentiment de supériorité.
Ses parents moururent avant qu'elle ne puisse les retrouvés. Mais on dit qu'un jour, au petit matin, un célèbre marchand d'esclave et ses associés furent retrouvé écorchés et éparpillés en morceaux dans un petit village. Les esclaves libérés ce jour-là parlèrent d'une ombre vengeresse et implacable.
Depuis, elle parcourt le monde, louant sa lame au plus offrant et vivant comme bon lui semble. Et elle n'aura de cesse de prouver sa supériorité au reste du monde.
Récapitulatif & Détails
> Origine : Une ferme isolée dans la région de Calme-Plaine.
> Famille et Relations : Aucune.
> Possessions : Son sabre, sa dague, quelques couteaux de lancer bien cachés et ses vêtements.
> Qualités, Talents : Attirante, nyctalope forte, endurante, rapide, rusée, discrète et douée avec la plupart des armes. A développé un fort instinct de survie au fil du temps. Immunité à la plupart des poisons. Elle vieillis aussi très lentement et récupère très rapidement.
> Défauts : Egocentrique, instable, paranoïaque, n'inspire pas vraiment confiance. Les mutations l'ont rendu stérile, ce qui lui fait craindre de ne rien laisser derrière elle, d'où un énorme besoin de marquer l'Histoire. Peut totalement perdre la tête face à un adversaire puissant et sombrer dans une folie sanguinaire. Evite de dormir à cause des cauchemars qui la poursuivent depuis son enfance.