[Partenaire] Sheng Hui
DiZaoZheInvité
Jeu 24 Mai - 19:09
Quézaco ?

Vous en avez assez des jeux de rôle médiévaux fantastiques ? C’est vraiment pas de chance, parce que Sheng Hui en est un. Ras le bol de la magie ? Fort dommage, parce que cet univers en déborde de tous les côtés, même si chez nous, on appelle ça le Chi. Vous ne pouvez plus voir en peinture tous ces forums sur l’Asie ? Mince, on est en plein dedans, là ! L’Empire de Sheng Hui s’apparente fortemment à un pays d’Asie médiévale. Et surtout, vous en avez marre des combats, des guerres et compagnie ? Oh, et bien vous feriez mieux de passer votre chemin, j’imagine. Parce qu’ici, ça cogne dur ! Entre les artistes martiaux et les moines guerriers, on joue des poings, des sabres, des lances et du Chi. On troue même la peau des gens avec des armes à feu, de temps à autre.

Inspirés des univers de fantasy asiatique tels que la série animée Avatar : le dernier maître de l’air et le jeu vidéo Jade Empire, l’Empire de Sheng Hui est un nouveau monde original en pleine Renaissance culturelle et technique, où, malgré cela, la magie, le Chi, règne en maître. Devenez l’un des sujets de l’Empereur Quan Xiu le Bel, apprenez les arts martiaux, explorez le monde spirituel et célébrez les dieux en faisant la fête tous les mois.


Informations techniquesLe forum a ouvert en printemps 2012. C’est un forum RPG de type géographique, doté d’un système de dé utilisé pour les combats et quelques actions clefs au cours des divers scénario. Des points débloquant divers éléments du jeu récompense les joueurs réguliers et ceux qui s’investissent dans la vie du forum.
Liens clefsContexte
Fonctionnement du jeu
Personnages prédéfinis
Rôles importants
Liste des scénarii
Partenariat


Bonsoir les gens ! (Et bonjour pour nos amis Québecois !)

Je viens d'ouvrir un forum RPG médiéval fantastique asiatique (oui, tout ça) et comme votre forum est l'un des rares à ne pas demander des forums bien lancés (soyez bénis !) et qu'en plus il m'a l'air chouette tout plein, je vous propose un partenariat.

Merci de votre attention ! =D

Bon, rien n'a l'air de s'afficher correctement, ni le bouton, ni la fiche de pub, donc je vais me contenter de donner l'adresse du forum et le lien vers la fiches et les boutons. ^^'

http://sheng-hui.forumactif.fr/
http://sheng-hui.forumactif.fr/t17-lier-sheng-hui
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Lun 28 Mai - 12:06
Beh écoute la seule chose que j'ai à dire c'est... Woaw. Ton forum est super sympa °°. Le Design surprend, attire, mais surtout il est accessible à mon 13" XD. Les topics explicatifs sont tous jolis, rigolos et donc vraiment sympa à lire, moi j'aime beaucoup ! Kord' n'a pas énormément de temps en ce moment et à vrai dire je me souvenais plus de ta demande que j'avais déjà lu Jeudi soir ><'. Bref, ton partenariat est accepté en Top, on ne pourra par contre t'afficher que dans 1 ou 2 semaines (lors de la nouvelle version). Pour le moment, je place ta magnifique fiche dans ce sujet ! :) Merci à toi de nous avoir fait découvrir à nos membres et nous ce joli forum ! :3
Revenir en hautAller en bas
DiZaoZheInvité
Lun 28 Mai - 12:23
Wow ! Merci beaucoup pour tes compliments, ça me va droit au coeur. =D Je suis heureuse de voir que mon forum plait autant, j'ai moins de mal à trouver des partenaires que je ne l'aurais cru. ^^
Je vais donc placer votre fiche et votre bouton de ce pas. ^^
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Lun 28 Mai - 13:11
Merci à toi, tu verras le plus dur c'est pas de les trouver, c'est d'actualiser sa pub, entre les forums où les fiches ne sont pas ouvertes et donc où tu ne peux pas actualiser ta pub toi même, les forums qui te suppriment sans préavis, BREF, c'est de plus en plus dur de trouver des partenaires réglos =_='. Je te conseille de faire un tour sur http://communaute-admins.desforums.net/ c'est rempli d'admins sympas et tu pourras avoir de l'aide pour ton fofo, en découvrir d'autres sympas, et te faire des partenaires faciles sans prises de têtes :D D'autant plus que tu n'as pas l'air d'imposer un nb mini de lignes donc tu pourrais rejoindre la communauté du RP libre ! \o/ Bref, c'est la minute pub ! XD. Pense à garder de bons contacts avec tes partenaires, c'est sans doute le meilleur moyen d'avoir des membres rapidement, et fais pas comme nous, des milliers de partenaires dès le début ça sert pas à grand chose, choisis les bien ! x) Au niveau visibilité surtout :)
Revenir en hautAller en bas
DiZaoZheInvité
Lun 28 Mai - 13:23
Merci pour ces conseils. =)

J'avais déjà repéré ce forum. peut-être que je m'y inscrirai, si je suis assez disponible pour y participer. Et en effet, je pourrais adhérer à la communauté de RP libre vu que je n'impose pas de minimum de ligne. ^^
Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Lun 28 Mai - 14:02
Ok ça marche ! À très bientôt: on passera faire une pub chez toi à l'occasion du nouveau design ;) Tu devrais ouvrir cet espace aux invités d'ailleurs ! :)
Revenir en hautAller en bas
DiZaoZheInvité
Ven 3 Aoû - 15:46
Hello ! Voici quelques nouvelles de Sheng Hui ! =)

Nouvelles du 03/08/12

Personnages à adopter
Chu Song, fille aînée du Seigneur Chu de la chaîne de montagne le Chaos de Tu. D'allure froide et hautaine, c'est une jeune femme très fière qui tient beaucoup à sa respectabilité. Elle est connue pour son élégance tout comme pour son caractère tenace. Elle peut être très pragmatique et est loin d'être aussi superficielle qu'on pourait le croire.
Monsieur Jin, directeur du cirque ambulant Ma Xi Tuan. Monsieur Jin est un homme d'âge avancé fort sympathique et chaleureux, très habile en société. Il est subtil et mène son affaire avec beaucoup de talent et de rigueur. Il est très apprécié de l'Empereur, de tout l'Empire même, puisqu'il lui fournit ses spectacles les plus beaux.
Encyclopédie
Le calendrier : Cet article vous permettra de savoir comment l'on compte les jours, les mois et les années dans l'Empire de Sheng Hui.
L'ascension des How : Découvrez dans quelles circonstances mystérieuses la famille How a aqcuis sa position actuelle parmi la Noblesse de Guerre.
Scénario principalLes premiers éliminatoires du grand tournoi d'arts martiaux organisé à l'occasion du millénaire de l'Empire débuteront au village de Zhuang, dans les Plaines de Kong, les steppes venteuses de Sheng Hui. Il semble que tout l'Empire se soit déplacé pour l'évènement, d'autant plus qu'un gala organisé par le Ma Xi Tuan marquera l'ouverture du concours. En savoir plus.
Les inscription au gala d'ouverture et au concours d'arts martiaux sont ouvertes !

Revenir en hautAller en bas
Renou
RenouSeigneur Masculin Messages : 1491
Inscrit le : 13/12/2010
Sam 4 Aoû - 13:27
Merci bien ! Dès que notre fiche de pub est prête je passerais faire un petit tour chez toi. ;)
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en hautAller en bas
[Partenaire] Sheng Hui

 Sujets similaires

-
» [Partenaire] Al Dryen
» [Partenaire] 109 rue du septième art
» [Partenaire] Xeiran
» [Partenaire] Arcaëlle
» [Partenaire] Ré-évolution
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum